LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai chôôôôôôôôôôô....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyLun 24 Oct 2005, 20:21

Pff, j'ai tout le temps chaud scratch , je n'ai pas le chauffage chez moi et je suis obligée de faire geler mon chéri en laissant la fénêtre ouverte la nuit pour dormir ou alors, je me sens mal tellement je suffoque... et je dors en nuisette d'été, et sans couverture What the fuck ?!?

Cà vous est arrivé ce truc en fin de grossesse confused ? ou alors mon thermomètre interne est dérêglé??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyLun 24 Oct 2005, 20:27

oui, moi pareil. je n'en suis pas à ouvrir la fenêtre la nuit (brrrr....) mais par contre je rouvre en grand la porte de la chambre toute les nuits vers 3 ou 4 h pour éviter de me transformer en bouillote...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyLun 24 Oct 2005, 20:40

Oh oui, je m'en souviens bien!!!
Moi, pourtant frileuse d'habitude, j'ai eu très chaud la nuit pendant la grossesse de Clément...
Je mettais le chauffage, obligé à cause de la petite, mais dans mon lit, c'était petit pyj sans manches!
C'est la circulation sanguine, plus rapide chez les femmes enceintes, ainsi que le ruthme respiratoire qui s'accélère, qui font qu'on dépense plus d'énergie, donc le corps est plus chaud...

Allez, Kinou, c'est bientôt fini!!!

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 12:38

Je me souviens de transpirer beaucoup la nuit, parfois je doutais 2 secondes pensant avoir perdu les eaux :D
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 12:44

gaboutch a écrit:
Je me souviens de transpirer beaucoup la nuit, parfois je doutais 2 secondes pensant avoir perdu les eaux :D
une nuit à la fin de la grosesse je me suis réveillée brusquement je croyais avoir predu les eaux. et en fait... j'avais fait pipi dans ma culotte...

je ne me souviens pas avoir eu chaud en fin de grossesse, par contre je me rappelle avoir vachement transpiré la nuit les deux premiers mois d'allaitement (remarque je montais à 39° tous les matins à 4 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 13:03

oui oui
j'ai super chaud aussi

mon zom dort déjà avec le chauffage (mis sur le minimum qd même) + tee-shirt manches longues et couette

moi je dors sur le coté, les fesses à l'air, avec un bout de couette que je cale contre ma poitrine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 18:24

Hoooo ben j'ai encore fait ds l'anticonformisme??? Paske moi avant d'etre enceinte gt pas frileuse pour un sou et j'avais cette tendance à avoir chôôôôôô (je dormais fenetre ouverte meme en hiver.....) et puis depuis bb (et surtt pendant), un vrai glacon, le dernier mois de ma grossesse je rendais mon zom fou à monter le chauffage tt le temps!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 19:46

ah non pas avant mais après lors des tt lana avait les cheveux trampés et moi j'avais chaud d'ailleurs à la maternité ça m'a frappé sur la k7 tout le monde est en pull et moi juste un petit débardeur à fine bretelle Mr.Red


par contre moi j'avais un truc SUPER désagrable ça m'est arrivé 5-6 fois je me reveillais avec du vomi dans la bouche Mad ça ça m'a dégoutait

désolé pour les détails :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 20:02

syl a écrit:
ah non pas avant mais après lors des tt lana avait les cheveux trampés et moi j'avais chaud d'ailleurs à la maternité ça m'a frappé sur la k7 tout le monde est en pull et moi juste un petit débardeur à fine bretelle Mr.Red


par contre moi j'avais un truc SUPER désagrable ça m'est arrivé 5-6 fois je me reveillais avec du vomi dans la bouche Mad ça ça m'a dégoutait

désolé pour les détails :cat:
Cà m'arrive aussi, surtout quand j'ai mangé quelque chose avec de la tomate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 20:11

alors moi j'ai cho, mais extérieurement, je suis congelée..et j'ai gardé ca de ma 2eme grossesse...Gael rale tous les soirs parce que "j'ai le cul gelé" Shocked ..meme si ca fait 1 heure que je suis ds le lit... geek
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 20:52

hahaha, je connais le coup des fesses froides ! je suis pareilleet zhom râle aussi... tout est chaud sauf les fesses... scratch par contre, ça réchauffe au fur et à mesure et au bout d'une heure, ça rattrape la température du reste... drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 21:08

Kinou a écrit:
syl a écrit:
ah non pas avant mais après lors des tt lana avait les cheveux trampés et moi j'avais chaud d'ailleurs à la maternité ça m'a frappé sur la k7 tout le monde est en pull et moi juste un petit débardeur à fine bretelle Mr.Red


par contre moi j'avais un truc SUPER désagrable ça m'est arrivé 5-6 fois je me reveillais avec du vomi dans la bouche Mad ça ça m'a dégoutait

désolé pour les détails :cat:
Cà m'arrive aussi, surtout quand j'ai mangé quelque chose avec de la tomate Embarassed

idem pour moi la veille de ma césarienne à la maternité il m'avait servi de la sauce tomate à la pizza infecte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMar 25 Oct 2005, 22:17

je confirme, je fais partie des "bouillotes"....le truc, dormir denudee et juste avec un drap dessus....et boire bcp ..mais on fait pipi toutes les 2 h... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... EmptyMer 26 Oct 2005, 07:10

Kinou a écrit:
syl a écrit:

par contre moi j'avais un truc SUPER désagrable ça m'est arrivé 5-6 fois je me reveillais avec du vomi dans la bouche Mad ça ça m'a dégoutait

désolé pour les détails :cat:
Cà m'arrive aussi, surtout quand j'ai mangé quelque chose avec de la tomate Embarassed

ce sont des remontées acides. j'en avais aussi en fin de grossesse. je prenais du riopan ou un truc dans ce style;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai chôôôôôôôôôôô....   J'ai chôôôôôôôôôôô.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai chôôôôôôôôôôô....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser