LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit troise pour la nouvelle année

Aller en bas 
+3
Clairounette
Laurence
la puce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 21 Nov 2011, 12:43

dans 2 mois la famille comptera un membre de plus :amore: , nous avons fait le choix d'être suivi par une sage femme libérale en vu d'un accouchement a domicile un petit troise pour la nouvelle année  28344 nous avons notre dernier rdv de préparation en groupe mercredi après notre sage femme viendra a la maison pour nous aider a tout préparer.

malgré ma zen attitude dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai été réveillé par de violentes contractions mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis laissé submerger par l'angoisse heureusement que ludvig a su garder son sang froid alors qu'a la base de nous deux c'est lui qui panique et moi qui rassure Laughing .
après une nuit a la mater et un examen du col tout va bien bébé est bien haut et mon col n'a pas bougé, en faite il a voulu ce retourner mais n'ayant quasi plus de place bébé est resté coincé ce que mon utérus n'a pas apprécié après une petite manipulation de ma part j'ai réussi a le remettre bien et tout est rentré dans l'ordre.
mais voila depuis je dors super mal et le couché ce fait dans l'angoisse surtout que samedi j'ai senti une contraction arrivée quasi a la même heure pale , j'ai gardé mon calme et la contraction est passée car malgré le manque de place c'est un bébé qui bouge énormément.

mon homme essaye de me rassurer mais y'a rien a faire la journée ça va et une fois l'heure d'aller au lit la peur remonte, je vais en parler avec ma sage femme je me sent en total confiance avec elle ça m'aidera surement retrouver ma zen attitude .


j'ai ma dernière écho samedi prochain, il me tarde de le voir surtout que ça sera notre dernière rencontre avant le jour J un petit troise pour la nouvelle année  28344


Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 21 Nov 2011, 13:18

fais confiance à ta sage femme, elle trouvera les mots dont tu as besoin
félicitations pour ce petit 3ème bisous
ça ne te détendrait pas un bain avant de te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 21 Nov 2011, 13:23

ha si j'avais une baignoire !!!! Laughing par contre je prend une bonne douche ça me détend pas trop longtemps car bébé bouge beaucoup et debout c'est pas agréable mais hier j'ai pris un petit tabouret et je me suis détendu un moment sous l'eau chaude.

mais des que je voit mon lit bah ça remonte
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 21 Nov 2011, 21:51

Les dernières semaines peuvent être un peu "angoissantes"... (genre la meuf qui dit ça était super méga zen !! mdr) Fais confiance à ton bébé, et à toi aussi...

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyMar 22 Nov 2011, 06:35

je suis super zen d'habitude je n'ai jamais été angoissé pour mes grossesses , la depuis mon aventure aux urgences ça m'a remué je n'ai tellement pas envie d'accoucher a la mater mais tranquillement chez moi avec mon homme et ma sage femme et puis il est trop tôt !!!!

j'ai de nouveau eu des contractions cette nuits mais je sent qu'il n'appuis pas sur mon col il est bien haut quand même, mais je suis resté kilou et c'est passé en plus je ne digérais pas mon repas du soir .

il me tarde de voir ma sage femme
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyMer 23 Nov 2011, 21:18

on revient de chez la sage femme, c'était hyper sympa on a passé un bon moment et moi ça m'a fait un bien fou bébé va bien il commence a descendre mais tout est ok.

prochain rdv samedi matin pour la dernière écho et je revoie ma sf le 20 décembre pour notre avant dernier rdv avant l'accouchement un petit troise pour la nouvelle année  28344
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyMer 23 Nov 2011, 21:25

Cool !! Tu dois être soulagée !! Ta DPA c'est quand ? (tu l'as peut être dit déja...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyMer 23 Nov 2011, 21:28

super, tu avais besoin de ce RDV, il tombait à pic
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:16

ma dpa est pour le 21 janvier mais je sais pas pourquoi le 15 janvier me plais beaucoup lol!

bon tant qu'il arrive pas avant je m'en fout il faut qu'il reste au chaud et puis même si la fin de grossesse c'est pas le plus confortable une grossesse c'est 9 mois Wink

ma brioche a 33sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyJeu 24 Nov 2011, 08:31

Wouah le beau bidon !!!!!!
Eh dis donc t'es une matinale toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyJeu 24 Nov 2011, 08:44

oui je lève ma fille pour le ramassage scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:10

la puce a écrit:
ma dpa est pour le 21 janvier mais je sais pas pourquoi le 15 janvier me plais beaucoup lol!

Oui c'est sympa le 15 !
Pour ma césa, j'avais le choix entre le 15 ou le 19 et bien j'ai opté pour le 15 (zhom est du 15 oct, mon papa du 15 déc et du coup Erwann du 15 avril drunken )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:11

la puce a écrit:
oui je lève ma fille pour le ramassage scolaire
Ah oui effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:06

23 janvier, c'est une bonne date angelot
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyVen 25 Nov 2011, 02:42

Ha non pas de rabe merci !!!!! J'aimerais autant ne pas dépasser mon terme surtout pour un aad .
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyVen 25 Nov 2011, 10:47

gridou a écrit:
j'avais le choix entre le 15 ou le 19 et bien j'ai opté pour le 15
Alors qu'en vrai, le 19 avril, c'est bien mieux !!!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyVen 25 Nov 2011, 11:09

Mon homme le sent bien pour le 7janvier mais bon il prend ses congés a partir du 9 ma mère arrive entre le 10 et la 15 j'aimerais bien qu'il attende que tout le monde soi la lol
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptySam 26 Nov 2011, 10:54

un beau bébé qui ce porte bien 1k800g qui a la tête en bas et le dos contre mon ventre, donc la super position en espérant qu'il la garde !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptySam 26 Nov 2011, 11:18

un petit troise pour la nouvelle année  28344 :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptySam 26 Nov 2011, 12:37

un petit troise pour la nouvelle année  28344
et toi, comment te sens-tu ?
plus zen depuis le rdv et cette écho ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptySam 26 Nov 2011, 12:49

oui plus zen mon rdv avec ma sf m'a fait beaucoup de bien, mais j'ai toujours des contractions la nuit Confused bon elle jouent pas sur le col mais du coup je dors pas plus de 3h par nuit je suis sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptySam 26 Nov 2011, 15:45

Clairounette a écrit:

Alors qu'en vrai, le 19 avril, c'est bien mieux !!!!! hehe

Oui si j'avais voulu avoir un futur obsédé du repassage... un petit troise pour la nouvelle année  94423 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 28 Nov 2011, 07:36

bon courage la puce,prevu pr quand ce beau bebe????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 28 Nov 2011, 07:37

Il me semble qu'elle a parlé du 21 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  EmptyLun 28 Nov 2011, 07:40

ups j ai du louper un ptit passage alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit troise pour la nouvelle année  Empty
MessageSujet: Re: un petit troise pour la nouvelle année    un petit troise pour la nouvelle année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit troise pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser