LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 jours d'absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

4 jours d'absence Empty
MessageSujet: 4 jours d'absence   4 jours d'absence EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:18

Bon. Je pensais que ca irait d'ici là, mais force est de constater que mes 4 jours d'absence approchent à grands pas (je pars le 5 février) et que Mr Caneton ne ralentit pas d'un iota son rythme de tetées Neutral . Bon. Alors oui je sais ca laisse plus d'un mois, mais je me disais la même chose qd il restait 2 mois et y'a pas eu de changement.
Il tete au moins 4 fois par jour. Et autant la nuit. Refuse de boire autrement/autre chose. J'ai essayé de l'eau pdt les repas....ca le fait pas.
Là, je commence à stresser.
Je fais quoi, je l'amene dans ma valise??? Je sens que ca va etre vraiment difficile.......

Vous avez déjà été obligés de partir pour le taf comme ca? Ca s'est passé comment? Pti Luke aura 10 mois.....c'est encore tout petit...je flippe complet! J'ai pas envie de le laisser aussi longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

4 jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'absence   4 jours d'absence EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:48

Vivi, tu sais il va y avoir le déménagement d'ici là donc son rythme va peut être changer
il faudra que tu lui parles qques jours avant
que tu lui expliques que tu n'as pas le choix
tu peux commencer à le sevrer de nuit avant avec l'aide de papa
comment ça va se passer pdt ces 4 jours ? son papa restera à la maison ?
tu auras ton tire-lait avec toi ?
tu pourras faire des réserves en janvier ?
il risque de ne pas apprécier au début, ça c'est sûr mais tu vas voir, ça ira !
et la joie de vous retrouver :love:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

4 jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'absence   4 jours d'absence EmptyVen 23 Déc 2011, 19:11

Bah je m'en fais pas la lactation, ça roule bien et ça je sais ce qu'il faut faire.
Oui j'ai un TL et je comptais bien laisser des stocks, mais c'est que pti Mr n'est pas tout à fait fan de biberon/tasse/quoi que ce soit d'autre que le sein pour boire. Au mieux, il va boire 10ml......et encore........ 4 jours d'absence 888537 .....bah oui, il mange, pi après, il veut le sein. En fait c'est ca mon souci: j'ai un GROS accro au sein. Bon bien sur en plus il est tout petit et je veux pas le laisser 4 jours d'absence 345735 parce que c'est mon pti bonhomme tout doux :love: :love: ........mais bon, ça m'aurait fait tout aussi mal au cœur de laisser Alex au même âge, mais au moins, je n'aurais pas été inquiète car elle savait boire au bib, elle buvait bien de l'eau aux repas et était sevrée de nuit. Là, ben...... Confused
Sevrer de nuit avec le papa? Bah ça fait des mois qu'on essaye......;mais là où en 1 semaine c'était reglé avec Alex, là, bof. Qd il se reveille la nuit et n'a pas le sein, il s'enerve crescendo, et il est coriace le bestiau.....Alors oui le papa va rester avec lui mais il risque du coup de mal le vivre aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

4 jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'absence   4 jours d'absence EmptyVen 23 Déc 2011, 19:54

sûr que ça risque que de ne pas être cool pour eux, mais ça ne devrait pas durer
il va comprendre que c'est papa donc pas le choix
et qd il te retrouvera :love:

pour ce qui est du sevrage de nuit, je me rappelle que tu stressais pour Alex, que tu disais que ça n'irait jms ...
et finalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

4 jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'absence   4 jours d'absence EmptySam 24 Déc 2011, 14:12

t'as essayé d'autres trucs que le bib pour le faire boire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

4 jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'absence   4 jours d'absence EmptySam 24 Déc 2011, 15:09

moi aussi il me semblait me rappeler que t'avais galéré pour les nuits d'Alex ... comme quoi !

Eva prenait que dalle à la tasse à bec au début et petit à petit elle a augmenté ses doses. Mais elle avait 5 mois quand je l'ai laissée pour aller bosser. Luke mange des purées et des compotes ? il faudrait qu'il arrive à se caler avec ça.
Et pour les nuits, ici c'est pareil... et depuis qqs semaines on tente même plus de la rendormir en la berçant, c'est au sein direct ... mais on verra ça plus tard !! Pour toi, j'imagine qu'il va comprendre, de toute façon, c'est comme ça, il devra faire sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jours d'absence Empty
MessageSujet: Re: 4 jours d'absence   4 jours d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel va deux jours chez sa mamie
» impossible de la coucher depuis 5 jours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser