LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment choisir un aspirateur?

Aller en bas 
+5
Céline
Kinou
ka83
Valérie F
Laetitia di Parpailloun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 10 Jan 2012, 16:40

Coucou les violettes!

Je dois changer d'aspirateur... mwouais ce n'est pas très glamour comme sujet... marylin

J'ai besoin de conseils, puisqu'on ne peut pas essayer, hélas, avant d'acheter...
Bref, je recherche: un aspi SANS BRUIT (bébé a la trouille) et bonne puissance (activité artistique + 2 chats qui vont qui viennent dans le jardin + justement un jardin).

Vous avez quoi? et vous en êtes contentes?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 10 Jan 2012, 16:58

moi, j'avais trouvé sur le net le forum de l'aspirateur http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/

je ne pourrai pas trop d'aider, car mon aspi principal est "vieux" et ensuite j'ai investi dans un aspi robot (usage différent)
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 10 Jan 2012, 18:52

moi j'ai un dyson animalpro avec un filtre anti allergène justement pour les poils et pour les allergiques c'est le top mais c'est assez cher (demain c'est les soldes !) et ça fait beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 10 Jan 2012, 19:25

comment choisir son aspirateur???
de préférence avec un zhom qui pourra acheter celui qui lui plait pour pouvoir jouer avec son jouet ensuite !!! Razz

le mien d'aspi a 11 ansdonc je peus pô t'aider !!

on a acheté un petit aspi balai du couple gros sort une fois par semaine du placard, le reste du temps c'est l'aspi balai


Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 10 Jan 2012, 20:12

Ma Gali a écrit:
comment choisir son aspirateur???
de préférence avec un zhom qui pourra acheter celui qui lui plait pour pouvoir jouer avec son jouet ensuite !!! Razz


alors là je suis complètement d'accord avec Maga, quand on a acheté le notre je ne l'ai pas touché pendant au moins 1 mois, mon homme il faisait joujou avec, bon depuis ça lui a passé .........
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 10 Jan 2012, 21:58

Ca fait cher pour un mois d'occupation seulement rire

plus sérieusement, j'en ai acheté un rose geek j'aimais bien, avec tuyau écossais très flexible, sacs normaux, rien de galactique, mais il est beau, j'aime le sortir.

le voilà: Mr. Green c'est un bosch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:30

au moins kinou, t'es motivée pour le sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:01

Oui et il a une brosse special carrelage super fine, large et efficace ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:06

Voilà j'ai commandé le mien, c'est un Electrolux Ultra Silencer (68dB). Une fois reçu, j'essaye, et je vous tiens au courant! blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:10

Sinon les aspis sans sac, vous en pensez quoi ? Estelle, ton Dyson en est un? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:20

C'est qui Estelle scratch

Des voisins ont un dyson, et ils apprécient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:55

Il me semblait que c'était le prénom de ka83 mais du coup tu m'as mis le doute, j'ai surement confondu avec glais86... qu'on ne lit plus d'ailleurs. Quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 19:01

ah non moi c'est Karine Wink et oui le dyson c'est un sans sac je trouve ça bien mais ça fait des années que j'ai des aspi sans sac parce que ça me gonflait de chercher le bon format du sac dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:17

ka83 a écrit:
moi c'est Karine

et 83 pour le Var? moi je suis une 84 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:36

gridou a écrit:
Il me semblait que c'était le prénom de ka83 mais du coup tu m'as mis le doute, j'ai surement confondu avec glais86... qu'on ne lit plus d'ailleurs. Quelqu'un a des news ?
oui Estelle, c'est Glais86

elle a passé de chouettes vacances au ski bien méritées après des moments difficiles, je ne sais pas si elle repassera ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyVen 13 Jan 2012, 12:04

Merci Laurence : t'as du lire ça sur FB !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyVen 13 Jan 2012, 20:02

oui, comment tu as deviné !!!!!!!!!!!!! Razz

non, Estelle, c'est ma copine de CP, oui, oui, CP !!!! alors ça fait depuis un bon moment qu'on se connaît !!! meme c'est elle qui m'a parlé allaitement, poussées de croissance, forum orange ... drunken souvenirs, souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyVen 13 Jan 2012, 21:37

Cool ! Dommage qu'elle ne vienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyVen 13 Jan 2012, 22:46

Karine, ton dyson.... Ca vaut l'investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptySam 14 Jan 2012, 08:28

si tu l'achètes en promo oui je pense que ça vaut l'investissement. nous on l'a pris chez Ubaldi donc on a pu le payer en 3 ou 4 fois sans frais, il est garanti 5 ans, et si t'as des animaux c'est le top pour les poils !!!!!!!!!!! j'ai remarqué aussi que depuis qu'on l'a la puce et moi on respire mieux donc ça doit avoir un petit impact quand même leur filtre
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptySam 14 Jan 2012, 09:36

Et ça s'encrasse pas ?
Parceque c'est un gros problème avec mon aspi, il s'encrasse et fini par ne plus aspirer. On galère à nettoyer le filtre correctement pour regagner de l'aspiration. Ca me saoule....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptySam 14 Jan 2012, 10:05

Ben pour l'instant j'ai pas eu de soucis mais ça doit faire 3/4 mois qu'on l'a
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia di Parpailloun
Violine
Laetitia di Parpailloun


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2012

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 17 Jan 2012, 13:00

Reçu mon aspi!

Verdict:
- un aspirateur qui aspire! (ça change du mien) tellement puissant qu'il faut forcer pour décoller la brosse du sol à puissance maxi
- à puissance mini, Aksel n'a pas peur, l'aspi est très silencieux, et même à puissance mini, ça aspire drôlement
- une brosse 3 en 1 (mini brosse, brosse pour meuble et suceur) clipsée sur le manche, on ne cherche pas partout les accessoires

Bref RA-VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 17 Jan 2012, 14:50

Bah moi j' viens de me commander un dyson, le coté respire mieux a fini de me convaincre. Marre de mon sans sac qui aspire quedalle si il est pas récuré de fond en comble. Donc là c'est le top du top, j'espère en être contente.
Et puis sur le net il est vachement moins cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? EmptyMar 17 Jan 2012, 18:57

il est quelle couleur ton dyson Carelle ? nous c'est le rose fuschia (animalpro je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir un aspirateur? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un aspirateur?   Comment choisir un aspirateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir un aspirateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir sa map
» dur,dur de choisir!!
» que choisir?
» laquelle choisir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser