LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mycose et règles

Aller en bas 
+5
Annem
Valérie F
orlynet
Gadisse
VeroV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: mycose et règles   mycose et règles EmptyVen 09 Mar 2012, 23:05

fin décembre j'ai pris une autre marque de serviettes hygiéniques que d'habitude et quelques jours après le début de mes règles ça a commencé à me gratter... Confused j'ai acheté de l'hydralin, saforelle crème, pas d'amélioration. donc je suis passée à la vitesse supérieure, j'ai acheté des ovules de gyno-pévaryl, et là ça a été pire rambo j'avais même le clitoris à vif... chut

je suis allée voir mon médecin qui a diagnostiqué une mycose et ma' prescrit du loxemin. ovules et crème. en quelques jours c'était rentré dans l'ordre. thumleft


règles suivantes je rachète mes serviettes habituelles et au bout de quelques jours ça commence à me gratter. je remets de la crème qui me restait et ça s'arrête.

ce mois-ci, règles, et au bout de 3-4 jours de port de serviettes, ça recommence, ça me gratte, ça me pique, de petits boutons blancs apparaissent sur mes lèvres extérieures et dans mes poils pubiens ,et ça me gratte et c'est rouge sur mes lèvres intérieures, à vif par endroits. comme si je ne supportais pas les serviettes. ça créé une réaction. ma peau ne respire pas avec les serviettes ou alors il y a un produit dedans et ça ne le fait pas.
avec l'hydralin, ça empire.
me voilà de nouveau sous loxemin.


bon... et je fais quoi ? je vais pas me coltiner une mycose tous les mois quand même ?
si mes règles sont courtes (5 jours maxi) ça va à peu près, mais si elles durent 7 jours, pas la peine.

je ne sais pas à quoi c'est dû, pourquoi je réagis que maintenant à ces fichues serviettes.


les tampons ? j'ose pas depuis que j'ai un stérilet....

des serviettes bios ?

la moon cup je suis pas assez courageuse...


vous avez des conseils ???


édit : en faisant des recherches j'ai trouvé que les serviettes always étaient les plus allergisantes et c'est ce que je prends. mais la première fois, ça a commencé avec des serviettes monoprix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyVen 09 Mar 2012, 23:24

Confused
je ne sais quoi te dire...
mais perso, c'est always ou rien...une autre marque et c'est la cystite assurée... mycose et règles 417782
les tampons, j'y arrive pô, c'est psychologique parce que je me force à en mettre un si on a prévu piscine mais je suis mais carrément pas à l'aise avec un truc dans mon vagin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyVen 09 Mar 2012, 23:35

moi aussi je prends des always depuis longtemps. j'ai remarqué que sur l'emballage il y avait écrit "nouveau, up to 8 hours" y a un nouveau truc activ pearls dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 06:47

Même experience que toi vero. Avec les Always.mais proteges slip.... J'ai arrêté, et hop!! Plus de micose. Sinon je mets des tampons..... Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 08:44

lomexin, non? Wink


tampons et stérilet, médicalement il n'y a pas de pb. c'est pas au même endroit... Wink

sinon, un traitement de quelques jours, pour une mycose installée c'est souvent trop court.
le champipi est endormi par le tt et au moindre truc ( modification du ph, antibio etc, paf il s'en revient!)

autre piste, est ce que tes bacilles de döderlein sont suffisament présent? ça peut être ça aussi... à voir avec un gynéco.

les bacilles de döderlein sont les bactéries présentent dans la flore vaginales ( enfin, les plus nombreuses)pour protéger la muqueuse. lorsque leur nombres baissent, c'est infections et mycoses à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 08:52

Beh moi j'aurais dit moon cup... tu devrais pe tenter le coup... Tu dis que tu n'es pas très courageuse, mais en mm temps si je me souviens bien ça n'avait pas l'air plus contraignant que serviettes et tampon (à part le point d'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 09:24

moi je prend des serviettes "bio"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 09:38

Quelle galère : tu n'as pas de chance dis-donc : moi aussi Always m'avait créé une allergie de contact il y plus de 15 ans, j'en ai jamais remis !

Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 09:48

naanni a écrit:
lomexin, non? Wink

mycose et règles 726491
oui j'ai confondu l'ordre des lettres fou


tampons et stérilet, médicalement il n'y a pas de pb. c'est pas au même endroit... Wink

sinon, un traitement de quelques jours, pour une mycose installée c'est souvent trop court.
le champipi est endormi par le tt et au moindre truc ( modification du ph, antibio etc, paf il s'en revient!)
en fait là j'ai 2 ovules à 3 jours d'écart. j'en parlerai à la dermato j'ai RDV pour faustine dans 1 semaine non ? elle m'avait donné un traitement de fond une fois suite à une put*** de mycose attrapée en utilisant un gel douche lidl rambo et dont je n'arrivais pas à me défaire...


je vais peut être essayer les serviettes bios ?? ou la mooncup ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:08

j'étais une grande "mycoseuse" aussi, et très clairement, ça va mieux depuis que je ne prends plus que la moon cup. rien d'autre n'y a fait...

sinon, t'as pensé aux probiotiques pour rééquilibrer tout ça ? le lactibiane candisis reste le meilleur d'après ce que j'ai pu constater.
http://www.probiotiques-lactibiane.fr/gamme-probiotiques/lactibiane-candisis
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:12

j'ai une boite de lactibiane toute neuve au frigo ! paf
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:20

geek rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:22

c'est pas du candisis que j'ai mais du reférence mais bon, ça ne peut pas me faire de mal non ???
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:26

non, ça ne te fera pas de mal, mais il n'est pas spécifique aux mycoses.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:45

Ha ben moi c avec Always que je me suis tapée une mycose carabinée l'été dernier, j'ai mis plus de 2 mois à la faire partir, c'était juste l'enfer mycose et règles 888537
Et depuis cet épisode, je suis aussi plus sensible --> chaque règles, ca recommence à gratouiller. Mais j'ai vu qu'ici en Allemagne ils vendent partt ces tampons qui aident à reconstruire la flore (j'en avais entendu parler en France mais pas trouvé), je crois qu'aux prochaines reds je m'en prends un paquet même si j'aime pas des masses les tampons, si ca peut aider.......parce que j'ai l'impression que depuis la mycose de juin 2012, c'est jamais revenu comme avant, je suis vachement plus sensible à la moindre irritation, maintenant un rapport où je suis pas à fond dedans (et en ce moment, avec la fatigue, j'ai plutot tendance à me laisser faire qu'autre chose Crying or Very sad ) et ca me brule pdt 2 jours et je vous dis quand je m'assois apres, What a Face aye aye ....

Véro, chui comme toi avec la moon cup: j'ose pô!
Ptet un jour......
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:46

annem il vaut meiux du 5 ou 10 milliards pour le candisis ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 11:57

vivi a écrit:
.parce que j'ai l'impression que depuis la mycose de juin 2012, c'est jamais revenu comme avant, je suis vachement plus sensible à la moindre irritation, maintenant un rapport où je suis pas à fond dedans (et en ce moment, avec la fatigue, j'ai plutot tendance à me laisser faire qu'autre chose Crying or Very sad ) et ca me brule pdt 2 jours et je vous dis quand je m'assois apres, What a Face aye aye ....

rire rire rire rire

vivi je suis pareille meme mon mec me dit "mais tu t'entends ? on dirait une vieille.. qu'est-ce que ça va être dans quelques années" mycose et règles 888537 ouais c'est vrai qu'avec l'âge les enfants l'accouchement les mycoses le stérilet ça use bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptySam 10 Mar 2012, 12:21

je t'ai répondu sur fb : en crise, le 10 milliards ;)

vivi, ptrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMar 13 Mar 2012, 14:54

Bah moi aussi j'en souffre très souvent de mycose et mon conseil est d'aller voir ton gynéco et te faire un prélèvement car il est possible que ça soit des bacilles et non de champignon donc le traitement est différent...et tu peux lui démander conseil pour ton problème avec les serviettes hygièniques; moi, j'utilise des tampons et pas de souci pour l'instant.
En tout cas, merci parce que j'ai appris quelque chose aujourd'hui.. les moon cups jamais entendu parler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMar 13 Mar 2012, 19:15

j'utilise la mooncup mais pour mon cas, je dois utiliser aussi des serviettes car ça fuit un peu les 2 premiers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMer 14 Mar 2012, 12:19

je n'utilise que des serviettes, en règle générale pas d'always elle me font me grater aussi même si c'est peu (ça s'arrête entre 12 a 24h aprés avoir changé de serviette _de marque de serviette bien sur mycose et règles 194708 ), j'ai moins de souci avec les protéges slip, mais ce n'est pas assez absorbant pour suffir a toute la durée des règles.

je ne mets pas de tampon, car ce sont eux qui me pose des souci! quand j'en mets (et faut vraiment que je n'ai pas le choix, ça mets arrivé que 3 ou 4 fois) cela me gêne trés vite, au bout de 2O a 30 min j'ai l'impression qu'il est mal positionné, puis je commence a sentir un gonflement dans mon vagin, ensuite je ne peux quasi plus tenir assise et au bout d' 1h15 (c'est le max que j'ai fait) cela me fait mal en marchant!!! Evil or Very Mad une fois enlevé, ça s'arrange assez vite.

est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela peux venir? scratch
je n'ose pas essayer la moon cup ni les serviettes lavables, ça me parait sale...
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMer 14 Mar 2012, 13:52

Il est possible que le tampon soit mal positionné car moi j'ai la même sensation quand il sont mal mis..mais bon, il faut pas se forcer, si tu ne supporte pas le tampon..bah c'est comme ça. Demande en pharmacie, peut être il y a des serviettes hypoallergéniques. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMer 14 Mar 2012, 17:37

kikabébé, honnêtement, je tenterais la moon cup à ta place. cette marque-là ou tout autre marque du même style. il y en a tant maintenant qu'on arrive même à en trouver en boutique bio ;)

j'ai réessayé un tampon il y a qqs temps parce que pas ma moon cup sous la main, et ben... je l'ai enlevé dès que j'ai pu ! plus du tout capable de garder ce machin-là en moi plus de 2 ou 3h pale je me sentais cracra pour le coup... Laughing et il me gênait vraiment, alors qu'autrefois pas du tout... le confort de la moon cup est tel qu'on oublie qu'elle est là (sauf si elle déborde bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMer 14 Mar 2012, 18:42

elenadrian, ce n'est pas la position qui ne va pas, c'est que cela fait réellement enfler mes muqueuses, elles gonflent et me brûlent.
pour la moon cup, ça fait plusieur fois que je lis des sujets a son propos, a chaque fois je me dit puker puis pourquoi pas....je finirai surement par essayer, quand je me sentirai vraiment prete.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles EmptyMer 14 Mar 2012, 19:01

les tampons sont blanchies avec des substances cacaprout, tout comme ce qu'ils mettent dans les serviettes, ne vous leurrer pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mycose et règles Empty
MessageSujet: Re: mycose et règles   mycose et règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mycose et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mycose
» mycose
» mycose bucale
» mycose buccale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser