LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma fille ne trouve pas son pouce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 11:10

ma première avait la sucette, ma seconde a trouvé son pouce a 3 mois et ma petite dernière alors là c'est la vrai galère !!

elle n'a jamais voulu de la sucette mais elle cherche son pouce dès qu'elle veut dormir sauf que ça ne se passe pas comme le veut, elle attrape sa manche, elle s'énerve parce que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle cherche que d'un coté puis qu'avec son autre main elle s'attrape les cheveux ma fille ne trouve pas son pouce 417782

j'ai bien essayé de la guider vers son pouce mais alors là elle hurle encore plus pale pourtant je sens bien qu'elle en aurait besoin, elle ne dort quasiment pas la journée (une sieste l'après midi de 2h grand max) je trouve que c'est vraiment pas beaucoup pour 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 11:32

moi j'y ai quand même un peu mis dans la bouche, mais il était plus grand et aprés plusieurs fois c'est venu tout seul...

aprés c'est peut être pas bien d'agir contre nature, je ne sais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 11:36

2h! c'est déjà pas mal! Wink . le mien dort rarement plus d'une heure.
Je ne sais pas quoi te dire vu que ma fille a trouvé ses pouces rapidement (elle prend les 2) et que joshua change d'avis comme de chemise....le pouce gauche, le droit, le doudou, la couette, une manche? mais il trouve tout tout seul aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 11:39

ben je ne sais pas non plus, j'ai beau avoir 3 enfants, je redécouvre et apprends à chaque fois!

je me dis qu'elle va finir par le trouver si elle doit le trouver mais en attendant ca me fait mal au coeur de la voir s'énerver comme ça
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 12:39

tu as essayé la super glue ?




chut :sors: boulette
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 12:52

ou la sucette?

:sors: :sors: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 12:54

ou la sucette collée à la super glue












Razz ma fille ne trouve pas son pouce 262626 fou titanic
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 13:45

lol mais arrêtez avec vos histoires de glues les filles !! mdrrr !

bref, c'est pas forcer la nature que d'aider son enfant à faire un truc qu'il veut manifestement faire et n'arrive pas à faire. alors un petit coup de main et hop, c'est fini. perso, j'ai vu un papa d'origine africaine passer 2 bonnes heures à essayer d'apprendre à un petit bout, qui en passant n'était même pas le sien, à sucer son pouce parce qu'il n'y arrivait pas tout seul. il a eu une persévérance et une douceur de folie. le petit bout ne savait pas sucer son pouce en entrant dans cette maison, ben, il savait en ressortant. il avait autour de 5 mois d'après mes souvenirs, et une maman épuisée qui a béni ce bon monsieur en s'en allant... comme quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 13:52

et 5 ans aprés c'était l'inverse elle lui tapait sur la tête hihi

dur dur de se séparer de cette habitude par la suite, mais à l'époque il avait été soulagé je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 17:11

Heuuu il est ou ce papa d'origine africaine?? j'vais lui envoyer ma fille par chronopost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 17:13

en passant j'ai effectivement essayé la sucette mais non, elle refuse catégoriquement
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 18:01

lol je ne sais pas. c'était un papa présent à l'époque où j'étais dans une assoc de maternage. mais il a juste essayer de lui amener le pouce à la bouche, encore et encore, sans le forcer, juste en lui montrant et en le faisant avec lui, et en lui parlant... jusqu'à ce que le bb arrive à le faire seul. rien de plus que ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 18:16

:amore:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 06 Avr 2012, 20:16

ok, je vais tenter le truc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptySam 07 Avr 2012, 07:05

bonne chance. ;) j'avais discuté un peu avec lui et ce n'était pas le premier bb à qui il apprenait ça, donc ça doit être possible avec tous. il m'avait dit que dans son pays c'était très courant... dommage que je ne me souvienne plus d'où il venait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 13 Juil 2012, 11:12

pour vous tenir au courant de cette histoire ben elle ne cherche plus son pouce et elle dort sans rien, juste une dizaine de doudous lol
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 13 Juil 2012, 14:02

Fanny13 a écrit:
sans rien, juste une dizaine de doudous lol

rire méfie-toi, ça commence comme ça et bientôt le lit est envahi et le bibou qui a bien grandi se retrouve pas terre parce que "sinon les doudous n'ont pas assez de place..."
hein ? quoi ? ça sent le vécu ? meuuuh, non... à peine... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 13 Juil 2012, 15:08

oh ben je connais déjà avec mon ainée qui dort dans un lit à 90 mais qui laisse tout le haut de son lit à ses peluches ma fille ne trouve pas son pouce 888537 du coup le lit passe de 190 cms à 100 cms hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce EmptyVen 13 Juil 2012, 17:45

vii, je connais aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille ne trouve pas son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne trouve pas son pouce   ma fille ne trouve pas son pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille ne trouve pas son pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouce ?
» Pouce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser