LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cine day..........grr !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

cine day..........grr ! Empty
MessageSujet: cine day..........grr !   cine day..........grr ! EmptyMar 10 Avr 2012, 15:56

Aujourd'hui mardi cheers Temps plutôt pourri alors avec les enfants nous sommes partis pour un ciné, comme nous sommes tous chez Orange, cool, pour 4 nous allons payer le prix de 2.
Avant je vais sur internet pour voir les cinés partenaires, pas de problème ils sont tous sur la liste. Vu le monde qui a en ce moment par chez nous, nous décidons d'aller a celui de Concarneau qui dispose d'un grand parking plutôt que sur Quimper où pour trouver une place c'est la galère.

Un monde fou en caisse mais comme il y a 5 grandes salles ça va le faire. Arrive notre tour, je dis à la caissière en présentant les deux portables avec les codes que c'est "deux ciné days" et là, elle me répond qu'elle est vraiment désolée mais que les codes informatiques ne fonctionnent pas aujourd'hui pour Orange, qu'elle ne sait pas ce qui se passe avec les ordis mais impossible de faire la saisie et que du coup soit, je repars, soit je paye plein tarif ! Je lui réponds qu'ils pourraient au moins mettre un mot sur la porte pour prévenir, que là après avoir fait la queue, je ne vois mal dire à mes gamins "Euh, non, nous repartons". Du coup 32 euros de ciné ! Merci ciné days !

Une nana me rattrape dans la file d'attente du film pour me dire que souvent le mardi, le ciné fait le coup........." on est désolé, ça ne fonctionne pas". Impossible évidemment de savoir si c'est le ciné ou si c'est orange qui est de mauvaise volonté !

Lucas et moi nous sommes allés voir Marsupilami, sympa sans plus.

Mes grands sont allés voir projet x.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

cine day..........grr ! Empty
MessageSujet: Re: cine day..........grr !   cine day..........grr ! EmptyMar 10 Avr 2012, 19:01

cine day..........grr ! 888537
Revenir en haut Aller en bas
 
cine day..........grr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser