LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 en route pour le 5 ème!!!

Aller en bas 
+5
lilt
Kinou
kikabebe
Annem
estelleBB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 00:08

vivi a écrit:
Ah ca c'est sur que si c'est pas l'heure....avec mon dernier, j'en pouvais plus à la fin, je voulais accoucher...à ma dernière visite, j'avais le col à 3, la tete bien engagée, selon gygy y'avait plus qu'à, ca pouvait se mettre en route n'importe quand...et il a tenu comme ca 15 jours de plus l'animal, et pourtant j'avais tout essayé pour le déloger, jardinage, pose de parquet, peinture, carreaux, méthode italienne, interminables trajets en voiture sur les routes qui secouent du Jura et même marche en montagne.......... Mr.Red .....comment ca j'en avais vraiment ras le bol Mr. Green ???
Ben l'est tétu ton numéro 5 pi c'est tout!
Courage pour la fin!!

voila c'est ça ... on laisse couler doucement le temps... et on attend !!
cette attente est comme pour noel pour les enfants .... on va peut etre le faire avant (en surprise cette année) ... lol.pauvre enfant qui veulent des cadeaux et qui attendent ... je les comprends maintenant (bon deja un peu avant quand meme)mais là !
je tiens bon car je me dis qu'il va sortir... et après quand ça va arriver, je vais être degue , car plus de beau gros ventre, plus de nausé, plus de petit peton qui bouge juste pour toi!!!! alors enfaite , il est parfait il me laisse profiter de ces derniers instant magique .. que chacune connait
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 12:28


Au finale tu es contente ou qu'il soit! Dans tes bras ou dans ton ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 20:42

oui c'est ça ... je prends le bon où il est : PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:28

SALUT LES FILLES
je suis rentrées de la maternité. Notre petit Charlie est le né le 24 mai 2012 à 7h00
il pèse 4120g et 51.5 cm.
accouchement de rêve : première contraction à 4 h00 sorti à 7h00 pile . une seul poussée.. bon même trop court , car la sage femme n'a pas pu bien le manipuler (elle n'a pas eu le temps ) il a eu la clavicule cassée . mais ça va pour la douleur.. cela se repare en 15 jours .
Mes contractions les plus longues ont durées 30 secondes .. et 2min entre chaque .. . Le ballon trop bien pour suivre les mouvements du corps et pour aider a l'accueil de la douleur .
Mon homme trop génial , sa main , ses massages , ses caresses, ses regards ....

Une équipe médicale , à la hauteur de mes espérances , 100% satisafaite de cette accueil et de cette acoompagnement . disponible , mais pas imposante , m'ont laisser le temps et était là quand j'avais besoin . Les mots et les gestes qu'il faut ... merci à toutes ...
une vrai chance pour cette aventure (qui est surement la dernière, mais ça on y pense pas !).

mon bébé magnifique ! c'est ce bonheur que l'on attend si impatiemment durant 9 mois ... et qui passe si vite , et surtout qui est est indéscriptible tellement intance. en route pour le 5 ème!!! - Page 2 28344
Que du bonheur . Nous sommes remplie de bonheur .. les enfants sont adorables (enfin , ne change en rien leur caractère et leur comportment , ils n'écoutent pas plus ni moins) mais sont pleins d'attentions qui font notre bonheur.
Juste le temps qui s'écoule encore plus vite .... notre charlie à déja 8 jours!
bisous à toutes et merci de votre soutien durant ces derniers jours ....
j'espère pouvoir appuyer sur pause dans ma petite vie bien bien remplie pour papoter encore avec vous ....


PETIT LIEN pour les curieuses qui veulent partager un petit peu de notre grand BONHEUR

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1138814838507.2020221.1471481509&type=3&l=65402a389a
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 06:35

cool ! je suis contente que tout se soit bien passé (petit couac avec la clavicule du tilou mais tu ne sembles pas inquiète donc j'imagine que ça n'est pas inquiétant...) ! ça a été un accouchement express, dis donc ! tu as eu la chance d'avoir une bonne équipe on dirait. c'est génial pour toi.

merci pour ces photos, elles sont superbes ! c'est fou comme tes deux grandes se ressemblent ! et j'adore la photo de petits petons, c'est trop mignon. je regrette de ne pas en avoir fait une comme ça pour mes zouaves. pas pensé à l'époque.
tout plein de bonheur et d'énergie pour les mois qui viennent. j'espère que les grands, qui semblent assez grands maintenant, pourront te soulager un peu de certaines choses par ci par là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 08:50

merci
oui on ai une bonne equipe il m'aide tous .. meme si des fois ilfaut le repeter 5 ou 6 fois .. ou s'il faut le dire 1h avant ...on s'organise tous ensemble;
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 13:11

Félicitation!


Tu as une bien belle famille, vous êtes tous chou sur a photos de la maternité!

Et ton accouchement fait rêver! j'espère que le mien sera aussi facile.

Profite profite!!
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 15:58

merci je te souhaite pareil .. bon courage .. prfite de ton gros ventre..
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 18:15

bienvenue au petit charlie qui a déjà une bonne bouille... en route pour le 5 ème!!! - Page 2 28344

quel accouchemen de rêve :love: , l clavicule devrait apparement se remettre vite alors c'est cool!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:47

felicitations et profite bien car comme tu le dis ca passe tres tres tres vite, plus on a d'enfants et moins on voit le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 23:07

oui les journées sont trop courte .. mais tellement merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:03

Bienvenue à Charlie!! (avec un peu de retard Embarassed )
T'as une magnifique famille!!!Vous êtes tous beaux!! Merci pour les photos, ça me rappel de jolies souvenirs!!!
Félicitation et plein de bonnes choses pour toi et ta tribu!! en route pour le 5 ème!!! - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 18:13

merci .. là, on a tout sauf le sommeil .. on a beau savoir ... et etre entrainé depuis longtemps... je reste quand meme en manque de sommeil!!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:18

Ma pauvre!! Courage!! Je t'envoie plein d'ondes possitives!! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 22:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le 5 ème!!!   en route pour le 5 ème!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour le 5 ème!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en route pour la primaire
» Fausse route
» en route vers le sevrage ???
» POUR CARELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser