LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon plan vacances

Aller en bas 
+3
Kinou
Gadisse
rosa
7 participants
AuteurMessage
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyMer 18 Avr 2012, 17:48



à J-3 je recherche un bon plan vacances mais même comme ça les prix restent élevés

je sais qu'il y a de grande voyageuse parmis vous donc si vous avez un bon plan (hyper ressourçant car grande nécessité Wink ) je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyMer 18 Avr 2012, 19:40

1 semaine en Slovaquie??????????






:sors:
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:43



ah oui Gadisse je suis partante Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:07

et ben voila! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 06:31



oui mais et les bons plans ? ...mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 06:41

Ben, la Laponie! Billet d'avion pas cher, chalets trèèèès abordables autour de 300 euros par semaine pour 6 personnes, voire moins si on farfouille bien, pi là, pour se ressourcer, c'est le toooooop! Calme, silence, paysages paisibles drunken drunken pas de chieurs, ni de bruit, ni de villes!

Bon plus sérieusement (quoique, moi j'irais bien, là, en Laponie, bouhhhh), je peux essayer de te filer des bons plans mais dis moi un peu plus ce que tu recherches? Très calme genre cambrousse paumée ou alors de l'animation urbaine? Montagne? Plage? Mer? Plaine? Quelles activités --> nature (=sorties, rando) ou culturelles (musées, expos) ou encore fiesta avec concert et cinés? Parce que selon ce que tu preferes y'a mille bons plans à attraper, genre pour le coté urbain festif, y'a les villes comme Naples qui ne sont pas chères du tout en ce moment. Pense aussi effectivement aux villes de l'Est, comme Budapest ou la Slovaquie ( Wink Gladys). Pour le depaysement et le calme y'a effectivement les pays du Nord au départ de l'aéroport vers chez Raphaelle, chais jamais le nom. Si tu veux de la mer animée, y'a l'Italie, si tu veux de la mer hyper calme, y'a le Danemark, où les loc de vacances coutent des clopinettes en ce moment, et ca avec tout confort, lave vaisselle et sauna (je sais, on a failli y aller un long week end y'a deux semaines et pi au final on est tellement nazes qu'on n'a pas eu envie de faire des bornes, merci Ticanard insomniaque Mad )...bref, je veux bien t'aider, j'aime ca farfouiller sur les sites des aéroports et des locs mais dis moi ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 06:43

(ah oui et dis moi aussi tu prévois quoi, en famille ou en amoureux? parce que si c'est en famille et à l'étranger, il faut que tes loulous aient une pièce d’identité individuelle avec photo, passeport ou CI, s'ils n'ont pas, faut oublier l'étranger!)
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 07:17



alors vacances en famille ressourçante la seule exigence que je dde c des activités pour les enfants comme la piscine ....

car j'aimerai me retrouver le soir avec un bon livre et pas à devoir faire la loi pour qu'il se calme donc il faut les dépenser Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 07:37

Vivi puisque tu es la reine des bons plans nordiques ; tu connais une ville de départ qui coûterait moins chère pour partir vers l'Islande ?
car Toulouse Reykjavick c'est bon plan vacances 194708
Paris Reykjavick c'est déjà mieux....
tu as le temps, c'est juste j'essaie de visualiser le budget pour voir si c'est possible, envisageable, oubliable ou raisonnable (projet 2013)

sinon pour Rosa, sur partirpas cher, il y a souvent des bons plans...

tout dépend de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 07:58

Sinon moi je sais que j'ai des copains qui partent souvent à center p*** en dernière minute : c'est moins cher ... bon effectivement tu ne "voyages" pas vraiment mais question activités et activités enfants y'a de quoi faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 08:03

Alors pour Reykjavik malheureusement, c'est tjs cher maintenant Shit ...les meilleurs plans sont encore avec Iceland Express au départ de Londres, si tu trouves un vol pas cher Toulouse-Londres ca peut le faire...sinon, bah départs de paris avec Icelandair......pô le choix....
Nous on va bientot acheter nos billets d'ailleurs, on va y passer 2 semaines pour Noel, donc on va prendre des maintenant les billets et loc d'appart, ca sera moins cher. Mais on part de Copenhague, nous, et c'est moins cher que les départs de Paris. Pour les locs, faut compter 500-700 euros pour les deux semaines, en s'y prenant trèèès à l'avance. Je suppose que déjà maintenant, les apparts à Reykjavik pour 500 euros les deux semaines sont bouclés, on mise sur un budget vers 700 maintenant, voire 800...certes, c'est pas donné, c'est bien different de mes premiers voyages en Islande y'a qq années. En fait, y'a qq années ca ne coutait pas tres cher d'y aller et se loger avec une formule vol+hotel, par contre la vie sur place c'était exorbitant, maintenant la bouffe y est à des tarifs plus raisonnables mais faut payer cher pour y aller et y loger bon plan vacances 345735

Pour les pays du Nord en général, nous sommes en train de nous dire que qd Luke payera aussi l'avion, ca sera au final mieux de prendre le ferry, parce que là ils ne payent pas jusqu'à 4 ans, et pas besoin de louer une voiture sur place en plus (ni trainer les kilos de bagages!). Mais bon, on est à 120km des terminaux de ferry pour la scandinavie alors pour nous c'est certes plus facile que si on doit déjà se taper la traversée de l'Europe Mr. Green

Bon Rosa, je jette un oeil je te dis si je trouve qqch!
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 08:05



ok merci vivi mais a J-1 ça me parait cho :/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 08:13

meric Vivi pour ces infos ; déjà en partant de Paris, on économise 1 000 € de billets et l'a/r Paris Toulouse en voiture ne coûte pas 1 000 € ! on a de la famille chez qui on pouorra laisser la voiture...
enfin Valérie, arrête de rêver, c'est dans longtemps...
désolée Rosa d'avoir polluer le post, moi les projets de voyage ça me fait tjrs drunken
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 10:06



non justement ça serait bien de créer un post spécial bon plan vacances et on a la chance d'avoir des voyageuses avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 12:49

et la Croatie ? tu as regardé : hélas les prix augmentent car c'est devenu à la mode, mais c'est pas loin , c'est très beau et correct
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyVen 20 Avr 2012, 15:15

Bulgarie, en ce moment des semaines à 250 euros all include.....les enfants de moins de 12 ans à 1 euro........hotel 4 étoiles....Plage....piscine.......bon ok, avec un départ de Bratislava....mais je suis sur qu'il y a le même genre de plan au départ de la France
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyLun 23 Avr 2012, 16:02

alors t'as des pistes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyLun 23 Avr 2012, 18:41



bon pour finir comme j'ai pas trouvé de plan fulgurant je suis partie 3 jours en normandie chez ma soeur et nous partons 3 jours à Londres car ma louloute me l'a réclamé Smile)

voila on décompresse on décompresse à notre façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances EmptyLun 23 Avr 2012, 19:30

ben c'est sympa comme programme!
t'as opté pour quelle formule à Londres?
et comme ici et en normandie, c'est with an umbrella, or not?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





bon plan vacances Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances   bon plan vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cusine : plan de travail carrele ou non ????
» Bon Plan pour envoyer les colis moins cher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser