LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lumi Beaux Rêves de VTech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptySam 02 Juin 2012, 19:43

Bonjour !

J'ai acheté d'occas le mobile Lumi Beaux Rêves de VTech mais je n'ai aps le Cd avec le logiciel d'installation pour ajouter des mélodies supplémentaires sur la clé USB. Lumi Beaux Rêves de VTech 94423

A tout hasard, est ce que quelqu'un l'aurait .

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptySam 02 Juin 2012, 20:00

nan, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptySam 02 Juin 2012, 20:14

non plus désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptySam 02 Juin 2012, 21:52

moi non plus, d'ailleurs j'ai été très déçue de ce produit ! le mécanisme des nounours est trop bruyant, impossible pour ma fille de s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyDim 03 Juin 2012, 08:42

Oui, je trouve aussi que le mécanisme est très bruyant.
On peut le couper si on connait qqun qui s'y connait. Je vais d'ailleurs demander à mon beau-père de le faire quand il aura un peu de temps. Comme ça on économisera aussi des piles.
Mais Fanny13, si tu as le mobile, tu n'as pas de CD avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyDim 03 Juin 2012, 17:36

heuuu je voudrais pas te dire oui et ne plus l'avoir, faut que je jette un coup d'oeil dans mon garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMar 05 Juin 2012, 09:32

bon alors je me suis fait une petite soirée déballage de cartons pour rechercher la boite du lumi beaux rêves et je n'ai rien trouvé ! normal puisque que mon mari m'a dit qu'il l'avait jeté rouleau (tout ça apres avoir pris soin de me dire que j'avais mis le bordel dans SON garage !) fou
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMar 05 Juin 2012, 12:08

Smile

Merci d'avoir regardé !

Une petite boîte qui traîne (enfin... traîner est un bien grand mot...) et c'est le bordel !!!
Mais ils sont vraiment tous pareils nos zhommes !

Mais on les aime quand même :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMar 05 Juin 2012, 12:27

heuuuu non en fait pour sa défense j'ai vraiment tout retourné son garage ! Laughing
à chaque fois je me disais : ah ca doit etre dans ce carton, puis non celui la, puis un autre et du coup j'ai tout ouvert hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMar 05 Juin 2012, 13:15

mdrrrr ! si je devais retourner tout mon garage, ça serait de la folie... vu que c'est notre grenier... j'appelle ça notre zone de bordel incontrôlée... Razz bien que parfois, j'ai l'impression que l'expression conviendrait à l'ensemble de la maison ! geek
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMer 06 Juin 2012, 09:29

Laughing

Ah, je me sens moins seule !

Ma cave est blindée, je dois contourner 30.000 trucs pour atteindre une boite de conserve...
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMer 06 Juin 2012, 12:05

j'ai la lumi doux rêves et je dois encore avoir le cd quelque part! je regarde à ça des que j'ai le droit de monter les escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMer 06 Juin 2012, 12:18

alors apres avoir retesté, tu n'as pas desoin du logiciel! tu prends la cle usb fournie et tu la connectes à ton pc.
Ensuite tu te crées un compte sur le site lumi beaux reves et tu pourras mettre/enlever les musiques que tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMer 06 Juin 2012, 16:15

ah ben cool, la voilà ta solution sandra !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech EmptyMer 06 Juin 2012, 19:23

Merci.

J'ai essayé, j'ai créé un compte mais ça me mets toujours un message style "en cours".
Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumi Beaux Rêves de VTech Empty
MessageSujet: Re: Lumi Beaux Rêves de VTech   Lumi Beaux Rêves de VTech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumi Beaux Rêves de VTech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et grand parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser