LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je veux vous faire partager mon bonheur du jour

Aller en bas 
+8
little punker
Kinou
annelise
Annem
elenadrian
Gaëlle
VeroV
Fanny13
12 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 09 Sep 2012, 18:04

Quelle fut pas ma surprise ce matin de me faire réveiller par la petite voix d'Eden qui disait "maman, maman, maman..." :amore: je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344 :amore:

C'est la 3ème fois que je vis ce moment est c'est toujours aussi merveilleux !! je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 09 Sep 2012, 18:40

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 09 Sep 2012, 18:49

Mmh oui, je pense qu'on ne s'en lasse jamais de leurs premières fois... :amore:

Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 09 Sep 2012, 19:08

Génial!! je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyLun 10 Sep 2012, 07:28

:amore: c'est vrai que ça fait fondre toute entière... lol profite, profite !! les 1eres fois sont souvent marquantes, pas toutes certes, mais certaines oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyLun 10 Sep 2012, 07:29

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344 merci pour ce partage Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyLun 10 Sep 2012, 09:49

de rien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyLun 10 Sep 2012, 16:59

trooooop mimi merci pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 07:30

oh c trop beau :amore:
t'as du avoir la larme à l'oeil!! j'ai hâte que ma sasha le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 09:02

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344 je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344 Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 09:30

maintenant c'est maman quand elle se lève, maman quand elle mange, maman quand elle est dans son bain, maman quand je la couche ... je veux vous faire partager mon bonheur du jour  28344
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 12:35

Laughing profites-en parce qu'arrivera le jour où tu te diras en toi-même "punaise, je voudrais pouvoir me réfugier un moment dans une île déserte d'où le mot maman soit banni". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 13:06

Annem a écrit:
Laughing profites-en parce qu'arrivera le jour où tu te diras en toi-même "punaise, je voudrais pouvoir me réfugier un moment dans une île déserte d'où le mot maman soit banni". Laughing


je veux vous faire partager mon bonheur du jour  888537 rire rire rire
Ouais.
Surtt quand tu as un truc urgent à faire et que ca s'accroche, et que d'un seul coup ca ne sait plus rien faire tout seul, et ca donne du maman en tirant la manche pour regarder un livre, faire un puzzle..........
D'ailleurs la mienne elle m'appelle même pas maman.....mais "mama", prononcé à l'allemande affraid What a Face pale ma propre fille pale ....et mon fils commence à faire pareil - forcément il imite sa soeur :sos: ....ha les inconvénients de l'expatriation rire ....la prochaine fois on choisit un pays avec une langue moins vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 15:00

ou alors quand c'est deux fois par minute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyMer 12 Sep 2012, 22:18

Je vous rassure, avec les 2 plus grandes le mot maman a beaucoup moins de charme ! Laughing
alors oui je profite de la petite dernière qui me dit maman avec amour ... pour le moment ! Razz

Apres ça finira comme les 2 autres :
"maman t'as pas vu ma ds ?!" Neutral
"maman Lylia elle m'a dit que j’étais une peste" je veux vous faire partager mon bonheur du jour  417782
"maman tu peux dire à Erin qu'elle arrête de me coller !" Confused
"maman il est ou mon doudou?" scratch
"mamannnnn j'ai plus de culottes propres !!!" confused
"je vais le dire à maman que tu m'as tapé !" rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:28

ah oui, ça, c'est davantage la réalité une fois qu'ils ou elles sont sortis de la période de l'amour de bébé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:55

pffff c'est trop injuste ! je veux vous faire partager mon bonheur du jour  345735
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyJeu 13 Sep 2012, 12:08

lol ben nan, c'est la vie... on n'a jamais dit que la vie était juste.
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:05

Faudrait s'amuser à compter le nombre de fois où elles nous appellent...on pourrait avoir des surprises!!!! Smile
ca doit surement pas être loin de la centaine par jour je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:25

oh oui, au moins ! Laughing
je peux même te dire que mon plus jeune parle en dormant et que même comme ça il m'appelle... mais bon, là, je ne réponds pas, pas folle la guêpe, pas envie de le réveiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptySam 15 Sep 2012, 19:09

bah y'a des moments ou j'adore (maman calinnnnnsssss, à tout âge) et des moments où j'ai envie de me sauver, comme ce soir ou le petit dernier qui mange avant les autres me tirait par la manche tout au long du repas que j'aurai bien aimé déguster avec des momans en veux tu en voila.... y'a aussi les "mamans à cou" de l'avant dernier qui rentre crevé de l'école, et tous les mamans il a fait si ou ça ou machin fait une bêtise....par contre cette année mes grands prennent leurs devoirs en main à 100% sans que je n'ai rien à dire, plus de maman j'ai si ou ça à faire, dicte moi si, fais-moi récitez ca...et le soir je souffle, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 16 Sep 2012, 06:57

oui, je reconnais que les devoirs fait sans besoin d'aide si ce n'est éventuellement de corriger les fautes d'orthographe, c'est plutôt pas mal. ici, ça en prend le chemin avec le grand (pas avec le petit, c'est encore bien loin !) mais on veille quand même encore parce que la 6e, c'est un gros changement dans l'organisation et la façon de faire, donc il lui faudra sans doute qqs semaines avant de pouvoir faire sans aide dans le comment. lol
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 16 Sep 2012, 19:03

J'ai hâte aussi d'entendre les premiers mamamamamamamama...

Là, à 5 mois, elle me tend les bras ou elle se blotti dans mon cou quand elle est fatiguée.

J'adore.

Bon, elle tend aussi les bras vers notre chien, enfin, c'est pour la toucher. Et je peux vous dire que notre butor est hyper douce quand il s'agit de toucher notre petit chien...

Mais en tout cas le 1er "Maman", ça doit être hyper émouvant :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyDim 16 Sep 2012, 20:50

je crois qu'on a toutes versé une petite larme (voir beaucoup !) c'est magique ...
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  EmptyLun 17 Sep 2012, 06:44

la mienne elle dit mamamamamama depuis un bon moment déjà mais je pense pas que ça m'est encore adressé. C 'est po grave, elle s'entraine!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty
MessageSujet: Re: je veux vous faire partager mon bonheur du jour    je veux vous faire partager mon bonheur du jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vous faire partager mon bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager sa chambre ???
» pour vous faire rire un peu...
» Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser