LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la fin de notre allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la fin de notre allaitement Empty
MessageSujet: C'est la fin de notre allaitement   C'est la fin de notre allaitement EmptyMer 23 Mar 2005, 17:55

Ca y est c'est la fin.

Neutral


Aujourd'hui Esteban (10 mois et demi) n'a pas tété du tout. A peine une petite fois hier soir histoire de dire et encore. Il tète trois secondes sur chaque sein et c'est tout. Mes seins suportent plutôt bien ce rythme mais mon moral moins. Même si c'est moi qui avait envie de passer à autre chose, je suis pas mal nostalgique. D'autant plus qu'Esteban ne réclame pas du tout et qu'il est tout content de voir arriver le biberon. Voilà je crois que ce week-end sonnera la fin de cette période.

J'espère remettre ça bientôt avec le petit frère ou la petite soeur.;;
Y'a plus qu'à convaincre le papa...

Elise et Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin de notre allaitement Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de notre allaitement   C'est la fin de notre allaitement EmptyMer 23 Mar 2005, 19:28

j'aimerai bien que mon allaitement se termine comme ça car ma petite puce à 5 mois aujourd'hui drunken et il n'y a pas 1 semaine sans la reflexion "tu comptes l'allaiter combien de temps" et je pense que c'est un facteur qui me fera arrêter l'allaitement (à force tu passes pour une extraterrestre)

je te comprend,j'imagine que ce doit être un déchirement mais je dit toi que tu n'as pas dû le sevrer, je souhaiterai tellement ne pas devoir sevrer mon bébé et que cela se fasse naturellement. D'ailleurs je n'aime pas ce terme sevrage qui represente pour moi une séparation pour bébé(et pour moi aussi)

bisous bisous syl
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

C'est la fin de notre allaitement Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de notre allaitement   C'est la fin de notre allaitement EmptyMer 23 Mar 2005, 20:08

Tu sais que cela peut etre une grève de la tété. Augustin m'en a fait deux la premiere vers 10 mois que j'ai réussis à gerer et le seconde à 15 mois et là je n'ai pas su lui redonner l'envie de prendre le sein.
Si lui à choisi moi non et j'ai eu du mal à l'accepter, j'aurai aimer continuer encore un peu.
Cette relation est telllement particulière qu'on a du mal à passer à autre chose.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est la fin de notre allaitement Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de notre allaitement   C'est la fin de notre allaitement EmptyJeu 24 Mar 2005, 13:13

que te dire de plus ??
peut être est-ce une grève de la têtée... mais bon faut voir si lui aura envie de returner au sein, si toi, malgré ta nostalgien tu as envie de continuer....
je sais que les premières fois, quand je voyais faustine s'exciter devant le biberon de lait, j'avais une grosse boule dans la gorge.. mais elle semble avoir si bien franchi cette étape, pas eu de pleurs, pas eu de réveils nocturnes, pas de peurs... bref, juste moi qui la voyais s'émanciper. de voir mon petit bébé devenir grande...
ça a été beaucoup plus difficile pour moi que pour elle. depuis, elle n'a jamais réclamé le sein. de toute façon elle était trop absorbée par l'apprentissage de la marche à ce moment là... c'est la fin d'une étape mais le début d'une autre !!
moi aussi j'aimerais bien avoir bébé2 mais por l'instant le papa n'est pas très chaud. veroV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin de notre allaitement Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de notre allaitement   C'est la fin de notre allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin de notre allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de notre aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser