LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit 2 en préparation

Aller en bas 
+6
vivi
Ebi.ko
sandra
Annem
kikabebe
Fanny13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013, 18:26

Cette photo est sublime!!!! Les top modèles y sont certainement pour quelque chose...

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 08:37

c'est trop beau de les voir dormir l'un à coté de l'autre Petit 2 en préparation  - Page 3 28344 
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:14

oui j'aime bien aussi quand ils dorment chut hehe 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:38

rire 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:41

ben oui, je veux bien te croire hehe 
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:59

il est craquant ton pti bonhomme. j'ai eu un peu de mal en voyant sa photo. Elio lui ressemblait beaucoup mais pas autant de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013, 07:55

désolé sandra, ton petit ange doit tellement te manquer Sad 


le lendemain de la naissance d'izak, j'ai appris que son arrière grand-père paternel ne le connaîtrait jamais, il est partie dans la nuit où izak demandait à arriver.
Pour sa grand mère se jour là, c'était la joie d'avoir un nouveaux petit fil et la peine de perdre un père, la vie et si troublante parfois...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 20:30

"alors fille/ garçon tant qu'ils rangent leurs affaires, sont sages, mangent bien, m'aident aux taches ménagère, travaillent bien, ..."
euuuu même si à la maison notre modèle fille ainée se rapproche plus de cette description que les garçons....on n'a pas encore, nous les parents, trouvé le mode d'emploi pour les fabriquer si parfaits...!
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 07:53

Ebi.ko a écrit:
oui, je crois qu'il est plus proche de mes origine portugaise celui-là... pour l'instant.
je retire ce que j'ai dit, à part le fait qu'il ne deviendra pas blond comme sa sœur, il n'a pas hérité de ma peau mat et grasse...
il est sec comme le Sahara et après l'épisode de l’acné du nourrisson affraid ( je ne connaissait pas), qui se termine ouff alien il est devenu tout clair confused 



Annem a écrit:
thumleft 

il est beau ce petit père, doré comme du pain d'épices frais... j'adore ! drunken 
fini le pain d'épices Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 08:33

le pain brioché c'est beau et bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit 2 en préparation    Petit 2 en préparation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit 2 en préparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser