LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suppositoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

suppositoires Empty
MessageSujet: suppositoires   suppositoires EmptyJeu 18 Juil 2013, 07:38

Eden à de la fièvre depuis hier, aucun autre symptôme. Je lui ai donné de L'advil sirop mais elle n'aime pas trop ça, on dirait qu'elle va vomir à chaque fois qu'elle déglutie Confused 
ce matin elle avait encore 39 alors j'ai tenté le suppo de doliprane mais comme je m'y attendais elle a fait une selle mais 1 demi heure plus tard et je me demandais si le suppo avait eu le temps de fondre (pas de suppo dans la couche) et surtout d’être efficace?confused 
car j'ai toujours eu ce problème avec elle, d'ailleurs le fait qu'elle est eu une selle qu'une demi heure plus tard est miraculeux puisque d'habitude c'est 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

suppositoires Empty
MessageSujet: Re: suppositoires   suppositoires EmptyJeu 18 Juil 2013, 08:01

une demi-heure, normalement, c'est bon. ça se dissous vite un suppo.
elle a pt chopé un de ces virus qui tournent en permanence et dont les toubibs ne savent pas trop quoi faire parce qu'ils passent comme ils arrivent ? surveille-la bien et si tu te sens vraiment inquiète, ben, va chez le médecin.

sinon, si tu as un peu d'homéo sous la main, tu peux tenter aussi pour baisser la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

suppositoires Empty
MessageSujet: Re: suppositoires   suppositoires EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:14

1h30 c'est largement assez. Ca commence à agir en 10 minutes les suppo, c'est très rapide.
Pis bienvenue au club Laughing  Jane vient de nous faire 3 jours de forte fievre, sans aucun autre symptome, j'attends encore aujourd'hui - apparament ras depuis ce matin, mais je trouve qu'elle dort qmm bcp, sinon je retournerai chez le doc car avec elle faudra surveiller le souci d'infection urinaire (elle a un double rein, et ca rend plus sujet à ca). Mais si aujourd'hui plus de fievre et pas non plus de petits boutons partt, alors pti virus...je suppose que c'est pas incohérent, elle a sorti 2 dents hier, sont plus vulnérables aux cochonecetés à ces moments là.
Bisous à ta puce, c'est pô drole la fievre quannd il fait déjà une chaleur pareillle dehors ('fin j'dis ca je sais pas quel tps il fait chez vous, ici on creve)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

suppositoires Empty
MessageSujet: Re: suppositoires   suppositoires EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:52

HS : Un double rein??? ça veut dire qu'elle en à 3?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

suppositoires Empty
MessageSujet: Re: suppositoires   suppositoires EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:26

Non, en fait elle en a un qui est en deux parties. Selon le doc c'est une petite anomalie qui touche 20% de la population et bcp de gens ont ca sans le savoir. En Allemagne, ils font une echo des organes internes à la visite du 1er mois, donc on l'a vu, mais si ca se trouve, les autres aussi ont ca, qui sait. C'est juste que c'est un rein qui a tendance à moins bien fonctionner, d'ou parfois des soucis d'infection urinaire à repetition. Parfois RAS aucun symptome. Et si c'est vraiment génant à la longue, ca peut s'operer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

suppositoires Empty
MessageSujet: Re: suppositoires   suppositoires EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:15

Oh je te confirme qu'il fait tres chaud ici aussi, il est 17h07 et il fait 38 à l'ombre et j'ai 30 dans la maison fou 
Je suis allée chez le medecin à 15h parce que je n'arrivais plus à lui faire baisser la fièvre, elle avait 39.7 et je flippais un peu ! elle a une angine rouge, il m'a dit que c'est pour ça qu'elle bavait beaucoup, parce que ça lui fait mal quand elle déglutie donc on est parti pour une semaine d'antibiotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppositoires Empty
MessageSujet: Re: suppositoires   suppositoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppositoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser