LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voilà c'est fini!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Voilà c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini!!!   Voilà c'est fini!!! EmptyLun 17 Fév 2014, 10:57

J'ai arrêté d'allaité il y a quelque semaines...

J'en suis désolée et je fais le deuil de se lien lacté avec mon fils... Mais voilà j'avais plus le choix...

Je devais commencé un traitement pour dormir, pas un traitement pour réguler mon sommeil, ce qui viendra plus tard, mais un traitement pour rattraper tout le déficit de sommeil que j'ai accumulé en 4 ans et la fatigue nerveuse qui va avec surtout...

Je ne sais pas pourquoi je suis si fatiguée, je me suis enfin lancé dans une prise en charge sérieuse de ma santé, mais mes médecins sont incompétent... C'est mon nouvel endo qui a compris que non mes symptômes ne venait pas d'une dépression, bien que je sois border line a force.

Alors j'ai un bilan sanguin a faire, car comme j'ai une maladie auto-immune je peux en développer d'autre, donc surveillance a faire tout les an... ce que personne n'avait fait jusque là.... et j'ai rendez vous chez le docteur house, enfin un de ses collègue  Razz  mais ca sera pas tout de suite... RDV en novembre!!! Il a intérêt a être bon!

Une page se tourne ....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Voilà c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!!!   Voilà c'est fini!!! EmptyLun 17 Fév 2014, 11:35

C'est dommage et c'est bien en même temps!
Tu as allaités longtemps, il n'y a pas de quoi se sentir coupable ou autre et appremment il était temps que tu prennes soin de toi donc : GOOD!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Voilà c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!!!   Voilà c'est fini!!! EmptyLun 17 Fév 2014, 14:29

je comprends ta peine, woushou, le sevrage est toujours difficile, surtout lorsqu'il n'est pas souhaité par les deux participants ! on n'est jamais prêt  Crying or Very sad 

mais dis toi que tu lui as quand même donné le meilleur de toi même pendant 1 an et demi, et tu as raison, il est temps que tu prennes soin de ta propre santé !
j'espère que ta maladie ne t'embête pas trop au quotidien et que le traitement mis en place va t'aider à tenir bon !!


je suis sûre que ton fils a parfaitement compris tes besoins et il préfèrera sûrement une maman reposée qui n'allaite plus qu'une maman épuisée qui allaite !!

de grosses bises pour vous, woushou
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Voilà c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!!!   Voilà c'est fini!!! EmptyLun 17 Fév 2014, 17:01

:amore: 
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Voilà c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!!!   Voilà c'est fini!!! EmptyLun 17 Fév 2014, 17:05

MErci

VeroV a écrit:


je suis sûre que ton fils a parfaitement compris tes besoins et il préfèrera sûrement une maman reposée qui n'allaite plus qu'une maman épuisée qui allaite !!


Oui c'est tout a fait ça et comme dit Kikabebe il est temps que je prenne soin de moi pour mieux prendre soin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fini!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini!!!   Voilà c'est fini!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila, c est fini .....
» c'est fini
» la SMAM c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser