LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 super nanny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:14

bon voila mon mari appelle ça super dobe

moi je trouve qu'il y a des choses interessante sauf 1 le cododo entre frères et soeur

je ne sais pas si quelqu'un la vu hier mais elle était contre le fait que les frères dorment entre eux What the fuck ?!? moi j'ai dormi avec ma soeur jusque l'âge de 12 ans et franchement je m'en rappelle comme quelque chose de rassurant

d'ailleurs je me souviens que comme j'avais peur en dessous de mon lit je donnais la main à ma soeur et ouffff j'étais en sécurité Mr.Red


voila c'était mon point de vue de ce soir bon j'vai allez I don't want that rassurée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:20

moi je regarde meme pas..y a des trucs con que je regarde parfois, mais alors la, c'est au dessus de mes capacités*..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:48

moi ca depend...mais parfois qd tu vois les gamins et comment agissent les parents avec eux, tu comprend pk super nanny est la ! c vrai que ca "infantilise " les parents mais y a des fois ou franchement.....

moi je prefere les feux de l amour ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:49

si moi j'ai vu. en fait j'ai regardé parce que la maman dont tu parles ,syl, est une fille qui a posé des problèmes à de nombreuses mamans dans la communauté des couches lavables et que ça faisait des vagues sur leur forum qu'elle passe à la télé alors qu'elle est connue comme arnaqueuse.
tout le monde avait un peu envie de savoir à quoi ressemblait cette aurore et sa tribu...
je ne trouve pas l'émission passionante en soi et pour l'avoir déjà vue une fois ou deux avant parce que des copines me l'avaient conseillée What the fuck ?!? , je trouve qu'elle tourne en rond et que la nounou en revient toujours aux mêmes règles.
pour ce qui est du cododo, je ne sais pas si elle est réellement contre mais je crois surtout que pour cette fois au moins, ça cadrait avec les règles qu'elle voulait imposer à cette famille pour y remettre de l'ordre. ça n'aurait peut-être pas été possible de laisser les enfants dormir ensemble parce que ça participait du bazar ambiant et que c'est justement ce qu'elle voulait éliminer.
ceci dit, le problème du cododo mis à part, j'ai trouvé assez suspect cette maman complétement débordée par ses 5 gamins au point de craquer et de finir en larmes tous les jours, devenir en 15 jours une reine de l'organisation... confused je me dis que soit elle est très bonne comédienne soit elle est du genre bi-polaire... mais il ne faut pas me faire croire qu'on peut changer comme ça du tout au tout en quelques régles et 15 jours de temps... What the fuck ?!? ça me fait aussi forcément douter de la "réalité" de cette émission... et ily a toutes les chances pour que je ne la regarde plus jamais...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:49

Citation :
moi je prefere les feux de l amour ! NA !
pareil.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:11

decidement !

et moi qui croyait que t allais me vanner.....serais tu fatiguee ce soir ? ou alors une vraie adeptes des feux de l amour ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:52

POur avoir été en contact "virtuel" avec des mamans ayant participé a divers émissions sur M6 ou sur tf1, je n'ai aucune confiance en la véracité des reportages!!!!!! Tout ce qu'ils cherchent c'est de l'audimat! Avec un bon montage tu fais dire n'importe quoi!! (d'ailleurs une fois dans une emission , ils avaient montrés l'interview d'une femme, je ne sais plus sur quel sujet, présenté dans 2 journaux télévisés...et bien elle disait exactement l'inverse de ce qu'elle avait dit avant....et ce tiré d'une même interviex!!!)

Qu'est ce qu'elle en dit cette nenette, Anem? Mais d'après ce que tu dis son avis ne serait ps non plus tres fiable!?

Effectivement, je n'ai pas regardé , mais pour essayer de changer mes comportement éducatifs depuis de longs mois, j'ai des doutes aussi sur un changeùent radical en 15 jours!!!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyVen 04 Nov 2005, 08:03

Elisa a écrit:

Qu'est ce qu'elle en dit cette nenette, Anem? Mais d'après ce que tu dis son avis ne serait ps non plus tres fiable!?
Elisa

ch'ais pas... je ne suis pas allée voir sur le forum de M6 et j'avoue que j'ai pas trop envie d'y aller...
mais je suis entièrement d'accord avec toi changer ou faire évoluerses habitudes éducatives, c'est un travail de longue haleine qui nous mène un peu contre notre nature et nous force à ne pas toujours cèder à la facilité de nos instincts. ça ne se fait pas en 2 semaines, même avec une super nanny dans sa manche. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyVen 04 Nov 2005, 08:21

moi, rien que le concept de l'emision me deplait Confused ...et puis, c'est comme fly lady; la situation ne peut pas se retablir(ou s'etablir) en qques jours, etant donné que ca fait des mois (voir des années)que les choses sont comme elles sont.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyVen 04 Nov 2005, 08:44

c'est le genre démission complétement nase que je supporte pas (d'ailleurs je regarde jamais M6).
et c'est sûr on peut pas changer en seulement 15 jours.
de toute façon avec de bons montages on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptyVen 04 Nov 2005, 10:41

D'accord avec Sandra : c'est de la manipulation mentale pour captiver du temps de cerveau humain disponible et vendre du coca cola à l'entracte ...

Fuyons Mad

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptySam 05 Nov 2005, 07:06

annem a écrit:
si moi j'ai vu. en fait j'ai regardé parce que la maman dont tu parles ,syl, est une fille qui a posé des problèmes à de nombreuses mamans dans la communauté des couches lavables et que ça faisait des vagues sur leur forum qu'elle passe à la télé alors qu'elle est connue comme arnaqueuse.
tout le monde avait un peu envie de savoir à quoi ressemblait cette aurore et sa tribu...


C'est ou que tu as vu ça ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptySam 05 Nov 2005, 08:52

sur la communauté MSN :

http://groups.msn.com/lescoucheslavables/general.msnw

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny EmptySam 05 Nov 2005, 09:23

ah ben j'aurais regardé l'émission, je pense que j'aurais tilté que c'etait elle..mais je ne vais plus non plus sur la commu alors.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super nanny Empty
MessageSujet: Re: super nanny   super nanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super nanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
» interet d'une super map?
» SUPER!!!!MERCI
» un jeu super avec vos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser