LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parquet qui grince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: parquet qui grince   parquet qui grince EmptySam 05 Nov 2005, 13:00

tout est ds le titre, donc si vous avez des "trucs et astuces" study pour arreter ce bruit, çà m'arrangerait, c'est presque devenu un "stress" de marcher à l'etage le soir alors que François dort... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptySam 05 Nov 2005, 13:03

ben idem chez moi !
parquet pour tout l etage ou il y a les chambres, la salle de bain et la salle TV....
on a pas trouve de solution miracle si ce n est eviter de trop crapahuter une fois que Eva dort, marcher avec des chaussons, un peu sur la pointe des pieds, avancer doucement et reperer des endroits ou le parquet ne grince pas ( si , y en a !) Rolling Eyes

tout depend de ce qu il y a l etage comme piece ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptySam 05 Nov 2005, 15:39

idem pour moi aussi et je n'ai pas de trucs.
ça m'arrangerait bien de savoir comment évter ce parquet qui grince, mais j'ai repéré la lame la plus rebelle (car effectivement il n'y a que des endroits) et qui se trouve juste devant la chambre du piou-piou What the fuck ?!? !!!
Donc après pas mal de "crouic" la nuit maintenant même les yeux fermés je peux l'éviter, ce qui n'est pas encore le cas de son papa mais il va vite comprendre rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptySam 05 Nov 2005, 22:01

orlynet a écrit:
idem pour moi aussi et je n'ai pas de trucs.
ça m'arrangerait bien de savoir comment évter ce parquet qui grince, mais j'ai repéré la lame la plus rebelle (car effectivement il n'y a que des endroits) et qui se trouve juste devant la chambre du piou-piou What the fuck ?!? !!!
Donc après pas mal de "crouic" la nuit maintenant même les yeux fermés je peux l'éviter, ce qui n'est pas encore le cas de son papa mais il va vite comprendre rambo

je viens d'aller dder conseil à mon mari qui est menuisier et il m'a repondu que si un parquet grince c'est que certaine latte sont mal posé donc à la châsse les filles toc toc tic ah trouvé

céline pour ton parquet il faut bien le traiter et ça doit pas revenir si c'est bien fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptySam 05 Nov 2005, 23:29

orlynet a écrit:
idem pour moi aussi et je n'ai pas de trucs.
ça m'arrangerait bien de savoir comment évter ce parquet qui grince, mais j'ai repéré la lame la plus rebelle (car effectivement il n'y a que des endroits) et qui se trouve juste devant la chambre du piou-piou What the fuck ?!? !!!
Donc après pas mal de "crouic" la nuit maintenant même les yeux fermés je peux l'éviter, ce qui n'est pas encore le cas de son papa mais il va vite comprendre rambo

Tout pareil pour moi!
Nous notre chanbre et sois les toits et donne en partie sur la chambre de Félix. Et il y a 1 ou 2 endroits (que je suis capable maintenant aussi d'éviter les yeux fermés, pas comme zom!!! Evil or Very Mad ) qui grincent et même qui "pètent" vraiment très fort. C'est un truc dingue, ça s'entend jusqu'à l'autre bout de la maison et je peux vous dire qu'elle est grande et biscornue!
Mais, selon moi une fois que c'est mal posé y a plus rien à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 11:25

ça peut être les lattes mal fixées mais je crois que ça peut aussi venir des dalles d'aglo formant le sol (quand c'est pas du béton bien sûr...). dans ce cas, il faut revisser les dalles en question correctement avec les bonnes vis... mais ça implique de défaire et de refaire le plancher... pas cool... c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse chez nous... pale on a donc dcidé que ça grincerait et qu'on finirait bien par s'habituer... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 13:50

Citation :
on a donc dcidé que ça grincerait et qu'on finirait bien par s'habituer...
ça sera pareil pour nous, car d'une part on est dans un immeuble, en location et en plus le parquet est vitrifié = on oublie les éventuels travaux, mais si un jour on a une maison on y fera attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 13:52

si seulement le parquet pouvait grincer chez moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 14:07

What the fuck ?!? What the fuck ?!? pk tu dis ca Giuli ???? j ai pas du tout suivre, la.... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 14:11

Citation :
pk tu dis ca Giuli ???? j ai pas du tout suivre, la....
_________________
parce que...J'EN AI PAS MOI DU PARQUET!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 14:47

Alors chez moi il y a du parquet PARTOUT (sauf salle de bain, wc, et cuisine), meme sur les murs à mi-hauteur, du parquet de couleur comme ça fini les traces de feutres, de doigts sales sur le papiers peint affraid ....et au sol il ne grince pas......et il y a interet sinon je mets mon mari dehors......Ben, oui, il est menuisier cheers

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 15:31

VéroniqueR a écrit:
Ben, oui, il est menuisier cheers

oui mais là c'est de la triche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 20:55

ah d accord !

je sais , je suis longue a la detente..... Rolling Eyes


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 22:19

ah bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]entre nous on l'avait remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on z't'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyDim 06 Nov 2005, 22:27

non mais qu est ce qu elle a , la vieille ?????? elle veut un coup de corde a sauter ?????? rambo rambo

NAN MAIS !!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyLun 07 Nov 2005, 08:11

laisse tomber Céline...elle s'la joue parce que son mari est menuisier... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyLun 07 Nov 2005, 12:06

t as raison Giuli, c est qu une craneuse....allez , viens on lui cause plus..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyLun 07 Nov 2005, 19:44

Bon d'accord, il est menuisier et bosse pas mal dans la maison mais il ne sait pas faire ( NE VEUX PAS FAIRE serait plus exact Evil or Very Mad ): la vaisselle, le ménage, le repassage, les leçons avec les gamins......Alors pour me venger, je lui fais faire plein de travaux dans l'appart......Non mais, il va pas rester le C** sur le canapé a me regarder suer tongue

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyLun 07 Nov 2005, 22:08

t'as bien raison te laisse pas faire! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyMar 08 Nov 2005, 08:56

dis toi qu y en a qui sont pas menuisier et qui font pas non plus les travaux menagers !!!!!

lol! lol! lol! lol!

je me plains pas trop, si je demande, il fait....mais aucune initiative, hein au cas ou je m y habituerais ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyMar 08 Nov 2005, 14:38

Bon, il semblerait que le post ait un peu tourné au ddélire, je vais pas lire, mais juste, je viens de trouver ça par hasard :

Sur le site de CASTO!!!

Comment faire pour qu'un parquet vieux de 20 ans ciré ne craque plus ?

Réponse : Si le parquet craque c'est qu'il est certainement cloué sur des lambourdes. Il faut repérer les lambourdes et visser les lames. Percez un trou de 4 mm puis fraisez pour rentrer les têtes de vis. Vissez et bouchez le trou à la pâte à bois. On peut aussi essayer de poser de l'huile de paraffine ente les lames du parquet.

C'est cette dernière phrase qui m'a paru intéressante... dites-moi ce qu ça donne si vous essayez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince EmptyMar 08 Nov 2005, 14:42

ok merci j'en parle à mon zhom!!


à plus les filles..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





parquet qui grince Empty
MessageSujet: Re: parquet qui grince   parquet qui grince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parquet qui grince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien parquet
» Huile de lin pour le parquet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser