LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Truc pour odeur d'ail sur les doigts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyDim 06 Nov 2005, 17:05

J'adore l'ail et mon homme aussi ... par contre, je me passerais bien d'en avoir l'odeur pendant des jours sur les doigts.
Je sais qu'il y a un truc, mais je ne sais plus lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyDim 06 Nov 2005, 17:08

heu..je connasi aps le truc...mais peut etre du citron?ou bien , ma mere avait une espece de galet en métal qui absorbait les odeurs..elle le frotait sur ses mains.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyDim 06 Nov 2005, 17:18

alors si tu as un évier en inox chez toi (ou autre chose en inox) tu te frottes les doigts dessus

moi, je n'ai rien en inox chez moi dc j'ai du acheter le fameux savon d'acier qui a gagné le concours lépine (www.mathon.fr, référence à gauche : 67008)

ça enlève toutes les odeurs, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyDim 06 Nov 2005, 18:57

Moi j'utilise des écorces d'agrumes avec lesquelles je me frotte les doigts...mais bon, ca fait que masquer pour un temps, bof. Je connaissais pas le truc de l'évier en inox...
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyDim 06 Nov 2005, 19:46

Moi aussi j'ai le savon en acier ( trouver en supermarché) et c'est super tu frottes sous l'eau et zou plus d'odeur, ça amrche aussi pour l'odeur d'essence et de javel.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyDim 06 Nov 2005, 22:43

Je frotte mes doigts sur la lame du couteau avec lequel j'ai coupé l'ail : pratique et rapide,et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyMar 15 Nov 2005, 20:58

J'arrive un peu après la bataille (j'avais pas vu ce post!).
Moi j'ai un savon liquide du Petit Marseillais spécial "cuisinier" je crois que c'est écrit comme ça (aux agrumes ou au citron je sais plus) et je trouve ça efficace. Mais je comptais un jour me mettre au savon maison avec huiles essentielles d'agrumes, espérant que ça marcherait aussi.
Mais j'avoue que le coup de l'acier inox en évier, savon ou lame de couteau, c'est séduisant. Mais Blandine, ça me fait peur : tu ne te coupes jamais???
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyMer 16 Nov 2005, 09:33

Audrey et Félix a écrit:
Mais Blandine, ça me fait peur : tu ne te coupes jamais???

Tout est question de doigté et de dextérité ! ;) Mais tout le monde peut y arriver avec un peu de concentration ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyJeu 02 Fév 2006, 08:23

j'ai lu un truc aussi : se laver les mains à l'eau froide ensuite
ça marche assez bien, pas miraleux mais simple, mais je vais tester l'inox !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts EmptyJeu 02 Fév 2006, 10:24

Valérie F a écrit:
j'ai lu un truc aussi : se laver les mains à l'eaufroide ensuite
ça marche assez bien, pas miraleux mais simple, mais je vais tester l'inox !

Moi je combine les deux : je lave mon couteau et frotte mes doigts dessus à l'eau froide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty
MessageSujet: Re: Truc pour odeur d'ail sur les doigts   Truc pour odeur d'ail sur les doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour odeur d'ail sur les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc pour les wc ????
» baisse de lait lors de la diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser