LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Selles

Aller en bas 
+3
Gaëlle
Blandine
Kinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles   Selles - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005, 20:19

oui comme les autres je crois que on ne sait pas comment ca aurait ete avec le bib !

ja i une amie qui a accouche il y a un mois et qd elle etait enceinte on avait parle allaitement et elle m avait dit qu elle ne se sentait pas capable What the fuck ?!? , bref je lui ai donne les infos mais elle a pas allaite, et a dit a une amie qu au bout de 4-5 jours, elle avait regrette et qu elle allaiterai le second cheers

ce petiot a deja des pb de constipation Rolling Eyes

Kinou, essaye la super alternance si il s enerve ( moi aussi Eva etait comme ca..)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles   Selles - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005, 21:19

Kinou a écrit:
On est revenu à des selles jaunes depuis ce matin, enfin...
je t'avais dit de ne pas te prendre la tête. laisse faire la nature, fais confiance à ton bébé, il sait ce qui est bon pour lui. Axel aura peut être encore des selles vertes et tu ne sauras pas vraiment pourquoi. l'esssentiel, c'est qu'il continue à prendre régulièrement du poids et qu'en dehors des coliques du soir, il ne souffre pas de troubles digestifs.
faustine a eu de temps à autre des selles vertes (mais comme je n'y connaissais pas grand chose à l'allaitement à l'époque je ne m'étais pas trop posé de questions...). comme j'avais beaucoup de lait et un réflexe d'éjection très fort, c'était obligé qu'elle avale beaucoup de lait de début de têtée, et parfois qu'elle soit repue avant d'avant avalé suffisamment de lait gras. mais l'essentiel, c'est de ne pas se prendre la tête. si ton bébé est tonique, éveillé, qu'il fait pipi et caca plusieurs fois par jour, alors tout va bien.

Citation :
Mon chéri m'a dit "on n'a pas connu un jour sans problème avec l'allaitement, c'est franchement décourageant" pale
il faut d'abord apprendre à lâcher prise pour que l'allaitement tourne ensuite sans problème.
et puis après, on peut estimer les économies du porte monnaie !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles   Selles - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005, 07:34

moi aussi kinou je me disais ah l'allaitement c compliqué et plein de problème au début puis ma niéce est née I love you et ma soeur lui a donné le bib et elle pleurait tout le temps en hurlant ma soeur c'est souvent trouvé désemparé elle a changé 5 fois je pense de lait (imagine le pauvre p'ti bout ) mon bo frére face au cris lui a même demandé de la mettre au sein histoire de voir si elle se calmais. MEME MOI JE SAVAIS PAS QUOI FAIRE FACE A UN TEL DESSAROI
l'allaitement offre une grande porte de réconfort à nos p'ti bout et c quand tu vois un bb biberon que tu peux comparer l'avantage

quand à axel qui ne veut pas tt jusque la fin c normal car ç'est ça succion qui engendre le lait au début le lait est là et après il faut travailler (tu le sens plus tard quand le lait arrive euh c seulement à 6mois que je l'ai senti) cette impression de fourmillement

mais il faut pour cela que bb tété à vide pour appeler le lait et chez les tout petits c fatiguant d'où un abandon Embarassed mais comme il a encore faim et que l'autre et opérationnel (car il a aussi reçu les ordres de bb ) du coup voila c facile mais il ne prend pas les graisses

comme l'a dit véro ne te prend pas la tête et laisse faire ton instinct I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles   Selles - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005, 09:50

Merci, les filles de votre soutien, c'est assez dur.... j'essaie de me raisonner, et de lacher du lest, comme dit Véro.

Depuis hier soir,niveau selles, c'est des toutes jaunes ou des toutes vertes en alternance... mais plus aucune colique suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Selles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles   Selles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les selles
» les selles
» selles
» selles rares
» selles rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser