LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ou acheter des HE pas cheres ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? EmptyMar 06 Déc 2005, 20:41

voila , encore une fois, tout est dans le titre !

vous connaissez des sites sur le net ou on peut en commander a des prix interessants ou des astuces pour les endroits ou les acheter ?

moi j avais acheter les miennes en biocoop mais je dois bientot refaire de la lessive donc il m en faut....

Merci d avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? EmptyMar 06 Déc 2005, 22:35

euh désolé si j'ai loupé un épisode t'as acheté les noix de lavage ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? EmptyMer 07 Déc 2005, 07:34

non,là, j'sais pas..moi je les prends a la pharma a 6euros et des brouettes... geek
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? EmptyMer 07 Déc 2005, 07:51

moi j'en ai acheté sur www.ecofamille.com et sur www.maman-nature.com . j'espère que t'auras plus de chance que moi avec ecofamille, parce que il m'ont fait attendre un bon de temps. autre inconvénient tu peux pas payer par CB, il faut soit envoyer un chèque ou téléphoner pour le paiment CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? EmptyMer 07 Déc 2005, 12:18

Merci pour ces liens Sandra !

Syl : c est pour faire la lessive avec la recette d Elisa ( Savon de Marseille )

Giuli : tu payes 6 E pour 10ml ou 30 ml ?

moi a la biocoop j ai paye 4 ou 5 E pour 10 ml et en farfouillant j ai trouve des sites a 3E les 10 ml...mais bien sur y a les frais de port Rolling Eyes

J ai pas eu trop le temps de bien chercher, je vais m y plonger qd j aurais 2 min study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? EmptyMer 07 Déc 2005, 12:39

celine et eva a écrit:
Merci pour ces liens Sandra !

Syl : c est pour faire la lessive avec la recette d Elisa ( Savon de Marseille )

Giuli : tu payes 6 E pour 10ml ou 30 ml ?

moi a la biocoop j ai paye 4 ou 5 E pour 10 ml et en farfouillant j ai trouve des sites a 3E les 10 ml...mais bien sur y a les frais de port Rolling Eyes

J ai pas eu trop le temps de bien chercher, je vais m y plonger qd j aurais 2 min study

ah quand j'aurai 2 min j'irais plonger dans la recette

ebay. fr madame ;) j'éspére que tu y trouveras ton bonheur

http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=huiles+essentielles&category0=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter des HE pas cheres ???? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des HE pas cheres ????   ou acheter des HE pas cheres ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter des HE pas cheres ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une MAP
» Bobux... comment les acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser