LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La redoute fait dans le bio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:01

Hé oui aussi étonnant que ça puisse paraître je viens de recevoir le catalogue printemps été et ils proposent à deux endroits différent deux pages de vétements tissé avec des cotons bio dont l'un en commerce équitable.

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais c'est un bon début.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:16

J'avais déjà vu qqs vêtements dans un catalogue de VPC, mais je sais plus si c'était La Redoute ou 3 suisses...
C'est plutôt bon signe, s'il le font c'est qu'ils ont espoir d'en vendre et que donc l'idée fait son chemin dans notre société...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:18

Audrey et Félix a écrit:

C'est plutôt bon signe, s'il le font c'est qu'ils ont espoir d'en vendre et que donc l'idée fait son chemin dans notre société...
Je pense pareil drunken (décidemment) queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyJeu 08 Déc 2005, 20:29

tout arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyVen 09 Déc 2005, 09:51

Kinou a écrit:
Je pense pareil drunken (décidemment) queen
:pr: :pl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyJeu 15 Déc 2005, 16:09

C'est la Camif qui a commencé sur cette voie Rolling Eyes

C'est bien que d'autres suivent !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyJeu 15 Déc 2005, 16:28

quand je vois que Leclerc s'est mis aux produits du commerce équitable.. vous voulez mon avis ?
y z'ont à rien à cirer des paysans africains ou sud américains qui triment comme des ânes et qui crèvent de faim.. idem pour l'écologie et la planète.. non... y sont dit que c'était un truc mode et qu'ils allaient se faire plein de fric avec !!
je suis presque sûre que sous peu vous allez avoir des annas dans votre cercle de relations qui vont vous dire qu'elles achètent bio non pas par respect de l'homme, de l'environnement mais parce que c'est mode...

le jour où la redoute ou leclerc arrêteront de nous engloutir sous les tonnes de pubs (merci les arbres à papier !!!!) on pourra espèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyVen 16 Déc 2005, 07:32

Tout a fait d'accord avec toi Vero!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyLun 19 Déc 2005, 15:41

Vert baudet se met aussi au bio !!

ils ont sorti une gamme de vêtements en coton bio, appelée BB.Bio. quand je disais que c'était un phénomène de mode.

à voir sur le nouveau catalogue vert baudet printemps-été 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyMar 20 Déc 2005, 23:03

C'est peut-être un phénomène de mode mais en tout cas ça a le mérite de faire connaître ces produits ; il y a 1 an, je ne savais même qu'il existait des vêtements en coton bio ! Shocked
Et même si les gens achètent parce que c'est "la mode", et bien, au moins ils achètent !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyMar 20 Déc 2005, 23:17

Blandine a écrit:
C'est peut-être un phénomène de mode mais en tout cas ça a le mérite de faire connaître ces produits ; il y a 1 an, je ne savais même qu'il existait des vêtements en coton bio ! Shocked
Et même si les gens achètent parce que c'est "la mode", et bien, au moins ils achètent !

YES !

y en a aussi chez Somewhere : j'adore cette marque... mais bon en ce moment je serais plutôt cliente de Taillissime... ;) lol! lol! faut que je freine le chocolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyMer 21 Déc 2005, 08:24

Blandine a écrit:
Et même si les gens achètent parce que c'est "la mode", et bien, au moins ils achètent !

c'est bien pour ça que je l'ai quand même signalé !!!

et je pense acheter des jeans du commerce équitable de la redoute, à zhom pour noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptySam 11 Fév 2006, 16:10

alors je dois être smurfin ou tres fatiguée car je ne trouve pas les pages bio, quelqu'un pourrait me dire c'est à quel page dans la redoute. Confused: VERT BAUDET j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptySam 11 Fév 2006, 21:40

pages 662/663, page 672, page 675 etc... du catalogue hiver de la redoute.

il y a des T-shirts et des pantalons pour hommes avec du coton du commerce équitable (max havellaar), il y a le logo sur les pages. par contre en coton bio, je n'ai pas vu.
je n'ai pas trop regardé chez les vêtements femmes.

je n'ai pas encore pris la peine de feuilleter le catalogue printemps été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyDim 12 Fév 2006, 10:05

veroV a écrit:
pages 662/663, page 672, page 675 etc... du catalogue hiver de la redoute.

il y a des T-shirts et des pantalons pour hommes avec du coton du commerce équitable (max havellaar), il y a le logo sur les pages. par contre en coton bio, je n'ai pas vu.
je n'ai pas trop regardé chez les vêtements femmes.

je n'ai pas encore pris la peine de feuilleter le catalogue printemps été Razz

MERCI ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio EmptyDim 12 Fév 2006, 12:34

veroV a écrit:

y z'ont à rien à cirer des paysans africains ou sud américains qui triment comme des ânes et qui crèvent de faim.. idem pour l'écologie et la planète.. non... y sont dit que c'était un truc mode et qu'ils allaient se faire plein de fric avec !!
je suis presque sûre que sous peu vous allez avoir des annas dans votre cercle de relations qui vont vous dire qu'elles achètent bio non pas par respect de l'homme, de l'environnement mais parce que c'est mode...

le jour où la redoute ou leclerc arrêteront de nous engloutir sous les tonnes de pubs (merci les arbres à papier !!!!) on pourra espèrer...

Tu ne crois pas si bien dire Vero, personnellement je boycotte La redoute depuis que je sais que c'est Pinault le PDG... Greenpeace dénonce depuis des années les importateurs français de bois, dont le groupe pinault (printemps la redoute) fait partie, et qui génère des guerre notamment au libéria...
plus d'infos http://www.greenpeace.fr/foretsanciennes/liberia.php3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redoute fait dans le bio Empty
MessageSujet: Re: La redoute fait dans le bio   La redoute fait dans le bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La redoute fait dans le bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug la redoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser