LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi, lampes de sel chez lidl!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptySam 17 Déc 2005, 13:28

On en a parlé il y a qq temps, ca y est elles arrivent!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptySam 17 Déc 2005, 13:41

euh... je veux pas faire ma smurfin mais ça sert à quoi au juste les lampes de sel ???
J'en ai déjà vu dans mon bioccop etc... me suis toujours demandé... sans avoir eu le temps de me renseigner...
Qui peut éclairer ma lampe de sel (aïe aïe aïe, manque de sommeil cette nuit ) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptySam 17 Déc 2005, 16:46

Shocked je ne connais pas, non plus ....

mais comme je suis curieuse...j'ai cherché ! et j'ai trouvé...ça dépollue, c'est ça les filles ? et ça éclaire aussi Boulet

Citation :
LAMPE DE SEL
Le sel gemme dans lequel sont taillées ces lampes a une propriété dépolluante. Il s’est formé il y a plus de 200 millions d’années. Ces lampes dispersent dans notre environnement une douce lumière orange apaisante et calmante. Fonctionne sur secteur - Livré avec l'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptySam 17 Déc 2005, 19:54

oui, ca ionnise négativement l'athmosphere qui avec les appareils électriques est souvent surchargés d'ions POSITIFS et dans ce cas en effet ça pollue.
en fait, la lampe à sel équilibre les ions
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 09:04

c bien ce qu'il me semblait !!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 14:25

Justement j ai une question :

j ai fait tomber l ecoute bb de Eva qui faisiat aussi veilleuse et mm si il marche encore comme ecoute bb, la veilleuse ne fonctionne plus.

je voulais acheter une veilleuse ou sinon une lampe de chevet en mettant une ampoule de faible Watt dedans

est ce que une lampe de sel est possible dans la chambre d un BB ? toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 18:52

non, céline, toute la nuit, ça me semble trop long pour un bb... méfiez-vous quand même, elles sont controversées depuis quelques temps. je n'ai pas le temps de rechercher les docs mais d'après mes souvenirs, si elles ont effectivement des côtés très bénéfique quand aux ions nocifs, elles ne sont pas forcément complétement innoffensives et peuvent détraquer le transit de certaines personnes. donc à utiliser oui mais comme beaucoup de choses, avec modération... Confused

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 19:26

oui, annem a raison, il y a aussi la couleur plus ou moins fonçé qui a beaucoup d'importance et qui selon la couleur a des particularités différentes mais comma Annem je n'ai pas les infos sous la main. Nous en fait, on surveille les ions et quand il y en a besoin on l'allume. Personnellement je la conseillerai que pour les endroits ou il y a beaucoup d'appareils électriques, comme le salon, le bureau...Mais je l'éviterai dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 20:04

Ahhh??? Moi c'a m'interresse le doc, car je les utilise comme veilleuse, la lumière est toute douce.... Shocked Shocked Shocked

Crotte alors! On en apprend tous les jours affraid

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 20:06

Je me réponds a moi meme Laughing
En fait concernant le transit Annem, la naturo avait dit de mettre un lumiere orange pour améliorer le transit de bibou justement! Mais bon c'est pas transandant comme résultat! Le grand en a une aussi et pas de pb de transit ....mais j'attends les liens ;)


Bises
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 20:44

en voilkà un déjà que je viens de trouver

http://www.angelrevelation.com/complementinfo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyDim 18 Déc 2005, 22:05

j'ai retrouvé celui-ci que j'avais gardé en stock dans mon ordi mais je ne retrouve ps les autres (désolée, c'est le bazar dans mes fichiers... Embarassed ), c'est un témoignage donc on lui accorde le crédit qu'on veut mais il sème quand même le doute...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyLun 19 Déc 2005, 08:29

Euh l'es ou ton truc Annem????? ;)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyLun 19 Déc 2005, 12:18

merci pour les reponses !

Annem, je vois pas ton lien Shocked

il est dit sur le lien de Mel qu on peut l utiliser en veilleuse What the fuck ?!?

je fais koi au final ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyLun 19 Déc 2005, 15:07

pardon, j'ai oublié de vous coller le lien !! Boulet Boulet
le voilà : http://www.lamacrobiotique.com/articles/024.lampasel.html

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! EmptyLun 19 Déc 2005, 15:51

Impressionnant, mais c'est vrai que c'est juste un recit.....Chez nous ce sont des ampoules 15watts, comme veilleuse. Pas de signe de ralentissement de transit (bibou va mieux au contraire avec le regime sans plv).....A surveiller donc! Pfff on ne sait jamais qui croire!!

Merci Annem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, lampes de sel chez lidl!!   Jeudi, lampes de sel chez lidl!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, lampes de sel chez lidl!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi aussi
» chez le dentiste
» map chez lidl
» Map chez Aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser