LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ethan a denouveau une laryngite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 12:36

Elle est revenue.. cette laryngite qui nous avait déjà embêté, tracassà le mois dernier !

Il tousse, tousse, n'arrive pas à se rattraper, a la petite larme au coin de l'oeil, fait de la fièvre...Que je me sens impuissante face à cela...

Le médecin lui avait prescrit du célestène en comprimé, mais ça n'a rien fait, il a ensuite eut des suppositoires et je ne sais pas si c'est du à ca ou non mais il a fait des colliques. C'est la première fois qu'il fait ça... Hier après midi, d'un coup, comme ça, en mangeant, il s'est mis à hurler, à se trotiller... il était inconsolable... puis après 5 minutes, c'est passé.
Cette nuit, il s'est réveillé plusieurs fois, en pleur, denouveau inconsolable. On lui a donné du doliprane et il a fini par s'endormir...

Ca dure depuis jeudi... et nous partons en Belgique pour les fêtes ce jeudi soir. J'esperes qu'il sera guérit.... que je n'aime pas le voir comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 12:45

Pov tit père.................
Maelle a eu aussi une laryngite en novembre. Elle "parlait" comme un camionneur! Avec une grosse voix éraillée! Et elle aussi a eu droit à du célestène.
J'espère qu'il va aller mieux parce que je sais que c'est pas drole pour nos doudous d'être malades.......
Je t'embrasse fort ainsi que Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 12:55

pov tit bout!!!

Bo, courage a vous !Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 12:56

Pauvre Ethan, j'espère que ça va vite lui passer....c'est pas le moment!!!
Fais lui plein de gros bisous pour le soigner....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 12:58

un gros bisou à ton ptit bibou! I love you

bon courage!

bises flower

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 13:30

pfff!!!mince alors!! c pas le moment d'etre malade! Shit

Maya aussi m'a fait 2 laraghytes a 1 mois1/2 d'intervale... Neutral
la premiere le jour où on a apprit(mais elle n'etait pas présente!!!)que le papa de gael était condanné...et une au décès accompagnée de la roséole et d'une rhino...

d'apres le décriptage biologique, les "mal-a-dies" liées au larynx, révèlent une peur de la mort....ou une grosse frayeur...(chute par exemple...)

essaye de creuser ds cette voie... Rolling Eyes ca le guerira pas forcement de savoir d'où c'est venu, mais d'en parler avec lui...ca peut l'aider ds la guerison....enfin, moi j'y crois et je trouve que ca se demontre souvent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 13:53

regarde par là si tu ne trouves pas ton bonheur pour l'aider un peu, ce p'tit bout...
https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1079&highlight=recap+homeo+rhume

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 15:02

Pauv'loulou Sad

Allez, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 16:02

un gros calin pour ton loulou :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 16:03

un gros calin pour ton loulou :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite EmptyMar 20 Déc 2005, 16:11

je crois que la laryngite est synonyme de temps sec.
Faut penser à humidifier les pieces : etendrele linge dans la chambre.
bises à Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan a denouveau une laryngite Empty
MessageSujet: Re: Ethan a denouveau une laryngite   Ethan a denouveau une laryngite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan a denouveau une laryngite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE laryngite...
» Ethan a 2.5 ans...
» ethan et le sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser