LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rhume: Help !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rhume: Help !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rhume: Help !!!!!!!!!!!   rhume: Help !!!!!!!!!!! EmptyVen 08 Avr 2005, 17:39

Ma puce est enrhumé (surement refilé par le papa malade) Je lui lave le nez avec du sérum phy et au mouche bébé (excusez des détails mais ça sort jaune)
J'ai contrôlé sa fièvre et RAS. Cependant je suis toujours inquiète car elle a dormi toute la journée. Elle avait jamais dormi autant (c'est le rhume qui la fatigue ??)
Elle a quand meme mangé même si la tétée de cet aprem était une petite tétée.
Est ce que je dois l'emmener chez le médecin juste pour son nez (sans fièvre ??)
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

rhume: Help !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rhume: Help !!!!!!!!!!!   rhume: Help !!!!!!!!!!! EmptyVen 08 Avr 2005, 20:22

Dans un premier temps et si elle n'a pas de fièvre tu peux continuer comme tu lfais.
Nettoyage du nez au sérum phy et mouche bb c'est tout. On dit souvent qu'un rhume guéri en une semaine ou 8 jours Wink

Par contre si la fièvre apparait alors là oui il vaut mieux consulter.

Pour le fait qu'elle dorme je pense qu'elle est surement fatiguée.

Bref en résumer tu surveilles et tu mouche le nez.

Bon courage. hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
rhume: Help !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rhume
» quel rhume!!
» Premier rhume d'Aksel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser