LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 photos par internet?

Aller en bas 
+2
annelise
Kinou
6 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: photos par internet?   photos par internet? EmptyMar 07 Fév 2006, 12:20

Bonjour je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja fait developper des photos par internet? est ce interessant?

j'en ai pas mal (au moins une centaine)

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMar 07 Fév 2006, 12:28

OUI!!!MOI!!!
sur photoways, qd je me suis inscrite en décembre pour faire mon calendrier avec des photos des enfants, j'ai eu 30 tirages gratuits(frais de port a payer)!!j'en suis très contente!!voilà!! :D
et je suis également ravie des calendriers!!!!!! drunken


Dernière édition par le Mar 07 Fév 2006, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMar 07 Fév 2006, 12:29

moi je fais developper toutes mes photos par internet depuis que on a l appareil numerique et j en suis tres contente !

comme je dois faire souvent qq doubles pour grands parents et arriere grand parents, je fais toujours developper au moins 200 photos !
en plus, plus tu en developpes, moins c est cher ! donc j attend d avoir un petit stock ( et j en profite toujours pour faire qq doubles pour la famille) et je crois que la derniere fois j ai paye 0.14 c la photo...je sais plus trop, a verifier sur leur site.

j utilise photolaboclub : tu envoies tes photos par internet, avec leur logiciel que tu telecharges, et 2 ou 3 jours apres tes photos sont dans ta boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMar 07 Fév 2006, 12:59

moi aussi et j'en suis contente, par colormailer

mais çà fait longtemps, donc je ne sais pas s'ils se situent bien aujourd'hui niveau tarifs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMar 07 Fév 2006, 13:01

Moi aussi !!!!
Je le fais par PixDiscount moi !!! 0,09cts la photo quand tu en as + de 100 !!!
J'ai fais aussi par photoways, les 2 sont nickel et ça vaut drôlement le coup !!

En revanche j'avais profité la dernière fois d'avoir des tirages offert... mais ct des 11*15 et ça rentre pas dans mes albums photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 08 Fév 2006, 08:35

leaderphoto.com je crois que c'est ça c'est des prix raisonables, pas cher je crois.
J'en ai fais develloper 2 fois 400 photos, l'envoi est rapide et c'est serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 08 Fév 2006, 09:26

orlynet a écrit:
Moi aussi !!!!
Je le fais par PixDiscount moi !!! 0,09cts la photo quand tu en as + de 100 !!!
J'ai fais aussi par photoways, les 2 sont nickel et ça vaut drôlement le coup !!

En revanche j'avais profité la dernière fois d'avoir des tirages offert... mais ct des 11*15 et ça rentre pas dans mes albums photo Sad

Moi aussi j'utilise pixdiscount et je crois que c'est les moins chers. Mais attention à la taille en effet car le 11x15 ne rentre pas dans les albums à pochette. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils proposent celui là d'office. Pour que ça rentre dans les albums , il faut prendre le 10x15 mais ça coupe légèrement la photo. Et c moins cher ! J'ai jamais eu de problèmes sauf une fois le tirage était bof bof, les photos un peu floues ,mais j'ai continué à aller chez eux et j'ai plus jamais eu de pbs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 08 Fév 2006, 09:42

Moi aussi je vais sur Pixdiscount.fr Les prix varient car parfois ils font des promos... ça va de 0.08 euro a 0.10 euro la photo !

On n'a jamais eut de problème.... sauf une fois où on n'a jamais recu les photos. On les a alors appelé et ils nous les ont fait relivré sans problèmes, sans supplément.

Pour ces photos, c'est vrai qu'ils les font en 11/15, mais aussi 10/15 et d'autres formats...
mais puisque toi aussi tu bidouilles dans photoshop, et bien je recadre la photo comme je le sens pour qu'elle rentre dans du 10/15...
Parfois aussi je m'amuse à faire des flous, des effets et je les fait développer ainsi. Ou alors je met genre 4 photos sur 1 de 10/15, après je les coupes et comme ça elles sont petites et rentrent dans le portefeuille... les grands parents adorent !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 08 Fév 2006, 10:36

Merci pour vos réponses les filles, je vais jeter un oeil à tout çà sérieusement, car les grands parents veulent "des photos des vraies photos", pff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 08 Fév 2006, 10:38

Sonia a écrit:
Ou alors je met genre 4 photos sur 1 de 10/15, après je les coupes et comme ça elles sont petites et rentrent dans le portefeuille... les grands parents adorent !

Ça c'est pas bête comme idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 13 Déc 2006, 17:47

je viens de recevoir un mail de promo de photoweb.fr, 30 tirages gratuits, mais je n'ai pas testé

le meilleur qu'on ai trouvé, c'est photoways pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 13 Déc 2006, 17:55

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
je viens de recevoir un mail de promo de photoweb.fr, 30 tirages gratuits, mais je n'ai pas testé

le meilleur qu'on ai trouvé, c'est photoways pour le moment

Moi pour l'instant c photoweb le mieux, il faut que j'essaie girafoto mais en tout cas pixdiscount c'est FINI Evil or Very Mad
j'ai eu 3 tirages (d'environ une centaine de photos) complètement ratés et là ma copine a fait faire des agrandissements ils sont tous pourris, donc eux c'est FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 13 Déc 2006, 19:43

Alors moi je conseille photoweb. Il y a 2 tarifs, un normal et un economique, qui doit revenir au prix de pixdiscount. Moi j'ai commandé une fois chez pixdiscount et j'ai trouvé moche.
Sinon, j'ai commandé les agrandissements pour les photos de l'ecole avec le pere noel en 15*20, à 25 c chez photoreflex et c'est vraiment joli. En plus commande passée dimanche et aujourd'hui dans ma boite.
Pour le 11*15, c'est du au format numerique qui a un rapport 4*3 alors que pour l'argentique c'était 3*2 donc il faut recadrer pour avoir du 10*15. Sur photoweb, on peux recadrer en lignes et comme ça on voit si ça coupe la tête du bonhomme ;) .
Par contre, certains sites ne recadrent pas et il y a des bandes blanches si on prend 10*15 et c'est très laid.
Bon c'est le whye ici ...
Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? EmptyMer 13 Déc 2006, 19:55

on a déjà testé photoservice sur le net... mais pas top niveau livraison (+de 5 jours!)sinon niveau qualité ça va et si tu as un photo service près de chez toi, tu peux aller les récupérer très rapidement en les commandant malgré tout avant par internet. Faut consulter leur site pour savoi si ton magasin le fait. Par contre on a trouvé ça assez cher... (5 euros de frais d'envoi qd même!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos par internet? Empty
MessageSujet: Re: photos par internet?   photos par internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos par internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet ......
» votre fournisseur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser