LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allaiter et tomber enceinte

Aller en bas 
+2
VeroV
Blandine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaiter et tomber enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaiter et tomber enceinte   allaiter et tomber enceinte - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 14:51

cécile07 a écrit:
Le temps que je poste mon message précédent et voilà que j'ai trois exceptions à ce que je viens d'écrire, mince les filles vous casser mes statistiques.

ce n'est pas grave, tes posts sont très intéressants, et puis des statistiques restent des statsiqtiues, des moyennes, des chiffres impersonnels... alors forcément entre le blanc et le noir, y a plein de nuances de gris...
il est bon que chaque maman soit au courant des différentes possibilités de réactions de son oragnisme pour qu'elle puisse ensuite faire son choix en toute conscience et en tout liberté.
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

allaiter et tomber enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaiter et tomber enceinte   allaiter et tomber enceinte - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 15:08

En lisant ton message véro, je vois que j'ai fait une énorme faute Embarassed : j'ai écrit "casser "et non "cassez", la honte, moi qui suis prof des écoles heureusement pour vos enfants que je suis en congé parental.

Pour en revenir à nos moutons, je suis bien d'accord avec toi, il faudrait que toutes les femmes soient au courant des différentes possibilités qui s'offrent à elles.
Malheureusement les médecins sont généralement de parti pris et ne présentent qu'une face de la réalité (voir les accouchements, les conseils en allaitement, les vaccins..) mais ce serait là un autre débat.
A bientôt.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaiter et tomber enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaiter et tomber enceinte   allaiter et tomber enceinte - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 15:17

cécile07 a écrit:
En lisant ton message véro, je vois que j'ai fait une énorme faute Embarassed : j'ai écrit "casser "et non "cassez", la honte, moi qui suis prof des écoles heureusement pour vos enfants que je suis en congé parental.

ben moi aussi je suis instit et moi aussi je fais pleinde fautes de frappe !! mais moi je suis en activité tongue
et on est plein d'instits sur le forum !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaiter et tomber enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaiter et tomber enceinte   allaiter et tomber enceinte - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 20:20

cécile07 a écrit:
J'ai posé cette question à Syl car les femmes ont des cycles qui peuvent varier en fonction du nombre de tétées.
Je m'explique: une femme peut avoir son rdc et ensuite avoir un cycle de 28 j puis de 45 jours en fonction du nb de tétées dans le mois (si bébé est malade ou tout autre changement ...),
Donc peut-être qu'avant septembre Syl a un peu diminué les tétées ce qui a entrainé son rdc puis les tt sont redevenues plus fréquentes ce qui entraine à nouveau une aménorrhée.
Pour mon cas, Je suis tombée enceinte de bébé2 en passant de 2 tétées à 1 par jour aux 16 mois de mon fils, sans rdc.
Aujourd'hui ma fille a 17 mois et je viens d'avoir mon rdc avec 2 tétées par jour ; moi aussi j'envisage à nouveau un bébé et j'espère ne pas avoir à passer à une tt par jour car j'augmenterais les risques de sevrage (et je ne veux pas).
A bientôt.


Cécile

non je n'ai pas réduit mon nombre de tété j'ai une petite accro et j'avoue lui donnais encore la tt avant de dormir donc en tout 3 fois par jour chaque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaiter et tomber enceinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaiter et tomber enceinte   allaiter et tomber enceinte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter et tomber enceinte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment allaiter au dela d'un an???
» muguet ?
» allaiter... quelle aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser