LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soutien gorge d'allaitement mignon et sexi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyVen 06 Mai 2005, 16:15

je viens de tomber sur un site super pour les soutifs d'allaitement. ils sont super mignons et sexi. moi qui commencait à en avoir marre des soutifs moche et pas sexi!!!
je viens de commander je vous dirais des nouvelles!
http://www.sibellia.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyLun 09 Mai 2005, 08:03

oh la la tu m'étonnes que c'est bo

c papa qui va être content tongue






syl et sa ch'ti bélote
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyLun 09 Mai 2005, 15:58

c'est vraiment très beau ! enfin une bonne idée ! fini les soutifs moches...dommage plus d'allaitement pour moi mais, même sans allaiter, ils font envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyMer 28 Déc 2005, 22:36

1000 fois merci,

BB1 allaité 8 mois, BB2 allaité 13mois et BB3 en cours d'allaitement, ras le bol des "truc" pas sexy.
Enfin du beau, encore merci pour cette adresse.
cheers cheers flower flower

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyJeu 29 Déc 2005, 09:10

Oui ils sont tres beaux. Par contre ils comportent des baleines sous le sein....attention les mamans qui sont sujettent aux mastites, canal bouché et autres joyeusetées!!

A cette adresse il y a aussi plein de fringues sympas! Et même des lits bébé "sidebed" pour le cododo avec chacun son espace vital.
(kinou, c'est peut-etre une solution?)

http://www.mamanana.com

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyJeu 29 Déc 2005, 17:27

Elisa a écrit:
Oui ils sont tres beaux. Par contre ils comportent des baleines sous le sein....attention les mamans qui sont sujettent aux mastites, canal bouché et autres joyeusetées!!

A cette adresse il y a aussi plein de fringues sympas! Et même des lits bébé "sidebed" pour le cododo avec chacun son espace vital.
(kinou, c'est peut-etre une solution?)

http://www.mamanana.com

Elisa
Bah, sa nacelle est déjà collée à notre lit... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

soutien gorge d'allaitement mignon et sexi Empty
MessageSujet: Re: soutien gorge d'allaitement mignon et sexi   soutien gorge d'allaitement mignon et sexi EmptyJeu 29 Déc 2005, 21:44

Kinou a écrit:
Elisa a écrit:
Et même des lits bébé "sidebed" pour le cododo avec chacun son espace vital.
(kinou, c'est peut-etre une solution
Bah, sa nacelle est déjà collée à notre lit... Confused

ben j'ai pas tout suivi, Kinou, mais c'est que ça te gêne, que bébé dorme "collé à votre lit" ?
je sais pas, je ne m'étais jamais posée la question, mais faustine a dormi pendant les 3 premiers mois dans sa nacelle collé à mon lit. c'était plus pratique et puis ça me rassurait de la savoir à côté.
j'ai des potes qui n'ont jamais voulu de ça, ils disaient que c'était pas bon, trop de dépendance, finalement ils ont acheté un baby-phone et les sons étaient tellement amplifiés la nuit qu'ils ne dormaient pas Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
 
soutien gorge d'allaitement mignon et sexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien gorge
» soutien gorge
» les dangers du soutien-gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser