LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce naissance Oria

Aller en bas 
+18
Poire belle Hélène
VéroniqueR
kiki
Kinou
VeroV
Tanaquil
Blandine
annelise
Gadisse
Laurence
orlynet
Annem
Sonia
Céline
Gaëlle
Carelle
delphine
sandra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 07:23

j'arrive un peu tard.....mais le I love you y est

bravo à vous pour cette petite Oria ! flower
j'espère que vous serez bien vite réuni tous les 5 afin d'oublier ce démarrage difficile...

amitiés lactées
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 08:04

ils ne lui donnent que mon lait. d'ailleurs y en a trop le surplus ils me le rendent, c'est Asia qui est contente!

je file prendre ma douche, et après on part la voir. je lui donne le bain en arrivant (oui pas top top je sais mais ils font comme ça), et après tétée.

voilà, je vous redonnerai des nouvelles en rentrant, je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 08:10

faudra que tu penses à changer ta signature Mr.Red

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 08:22

Bon courage Sandra, je comprends que ça doit être difficile. Profite bien des moments passés avec Oria. C'est aussi eux, qui la feront grandir! I love you

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 08:28

Allez Sandra plus que qq jours et vous allez la récuperer votre petite louloute !!!
Elle a déjà charmé la pédiatrie avec ses tétées la petite coquine I love you
Passez une bonne journée auprès d'elle !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 09:22

Bon courage Sandra...;ça doit pas être facile d'être loin de son bb. Mais avec le bon lait de maman et tout votre amour, je suis sûre qu'elle va vite rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 09:56

je suis de tout coeur avec vous 5 et j'espère que votre poussinette va vite profiter de tout cet amour et de toutes les bonnes choses que tu lui donneras à travers ton lait. tout plein de courage à vous 2 pour cette journée.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 10:10

Plein de bisous pour Oria !!!

Sandra, est ce que tu fais du "peau a peau" avec elle ?
c est tres bien pour les "petits" bebes et ils reprennent plus vite du "poil de la bete " avec cette technique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 10:22

Bon courage Sandra pour les allers retours à la maternité . J'espère qu'Oria sortira bien vite mais y'a pas de raison puisqu'elle tète bien !
Pour Axl et Asia, ils vont s'adapter ... et bientôt vous serez tous les 5 à la maison !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 11:36

Pas drôle les aller-retours..mais c'est pour la bonne cause!! que ca va être bon quand vous serez enfin tous les cinq à la maison!!!!
Gros bisous à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 13:29

bisous à toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 14:16

Je vois que les choses s'arrangent même si vous devez courrir partout...le mieux du mieux sera au retour d'Oria, mais je crois qu'elle ne tardera pas à rentrer;
Je te souhaite plein d'énergie et vous envoie plein de sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMar 21 Mar 2006, 21:45

Coucou,
j'ai récupéré internet ce soir et la première chose que j'ai faite c'est venir prendre de tes nouvelles Sandra, des nouvelles d'Oria, de toute ta famille.
Je te souhaite bon courage et t'embrasse fort
Ta puce est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2006, 08:46

Coucou sandra!

Je suis contente que tu sois rentrée chez toi. Il ne reste plus qu'à attendre le retour d'Oria...je te souhaite bon courage pour les aller et retour, cela ne doit pas être très facile pour vous , mais ça passera vite, et plus vous y passerez de temps maintenant, plus vite elle sortira...et rentrera pour faire de gros calins à son frere et sa soeur...

De gros bisous à toute la famille
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2006, 09:01

Plein de courage pour vous tous Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2006, 12:06

Merci de passer nous donner qqs nouvelles Sandra c'est trop sympa. Je suis toute émue en pensant à toi... j'espère que tu pourras ramener ta miniperle rapidement à la maison... C'est pas marrant cette vie-là... J'espère que tu arrives à passer une petite demi-heure rien qu'avec Asia et Axl, suffit de pas beaucoup à condition d'être vraiment disponible dans ce pas beaucoup pour qu'ils ne se sentent pas abandonnés... Je suis sure que tu sais très bien faire ça, tu as une très puissante fibre maternelle...
Je t'encourage moi aussi à faire du peau-à-peau avec Oria, entre ça et ton bon lait ce sera plus qu'une histoire de jours pour qu'elle découvre enfin sa maison.
Une nouvelle histoire d'amour commence... et ça me bouleverse. Je vous souhaite un immense bonheur à tous les 5!!!
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2006, 12:40

Coucou Sandra,
je t'embrasse fort et t'envoie plein d'ondes pour que tout aille pour le mieux pour vous. I love you :cat:

le chat c'est Lili qui l'a choisi, je lui ai raconté vite fait l'histoire d'Oria et je lui ai dit que je voulais t"envoyer des I love you bisous (elle attend l'ordi pour jouer...) et elle m'a dit : "oui tu lui envoies plein de bisous d'amour..." voilà c"est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2006, 21:57

coucou sandra alors comment va la petite oria Rolling Eyes donne vite des nouvelles I love you (meme si je sais qu'on arrive pas à allonger les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2006, 22:05

Oui, des nouvelles ! Tu n'es pas venue aujourd'hui, tu dois être très occupée et ça se comprend . Bon courage pour gérer tout ça et dès que tu peux, viens nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2006, 09:55

la petite louloutte a repris quelques grammes,ils vont lui donné des complements.voila une petite photo prise hier:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2006, 12:33

Contente de savoir qu elle se "remplume" doucement.

sont ils obliges de la complementer ?

elle est tres belle en tous cas et a l air paisible.

GROS BISOUS POUR ORIA I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:00

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!
Petite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:06

Trop mimi la petite Oria !
Et pour les compléments, je suis vraiment étonnée, ça va complètement à l'encontre de ce qui est préconisé, càd le lait maternel et rien que ça tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:18

Elle est magnifique! Vivement que vous puissiez la ramener avec vous!

Vous ont-ils posé les conditions de sa sortie? Je ne sais pas, un poids minimum ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:22

Aller Oria.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce naissance Oria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce naissance Oria
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oria est patraque
» Oria est toute pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser