LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A toutes les poilues :-)))

Aller en bas 
+4
Kinou
vivi
Gaëlle
Tanaquil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 10:03

Angélique de Belgique a écrit:
Après 2 jours de soleil et de ski, je suis "homard écarlate", le visage en feu, la peau qui tire et tout et tout. Je m'exclame que c'est honteux cette crème solaire, mon homme I love you prend le tube et .... c'était un tube d'après solaire Shocked

trop bon lol! lol! j'étais BIDONNEE en te lisant Angie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 11:25

arggg l'après solaire!!!! ça me fait rire Laughing mais aussi froid dans le dos Confused car ça me fait penser aux parents de gamins que j'avais en colo qui leur donnaient la crème nivea classique comme crème solaire!!!!!
brrr
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 19:46

babycat a écrit:
arggg l'après solaire!!!! ça me fait rire Laughing mais aussi froid dans le dos Confused car ça me fait penser aux parents de gamins que j'avais en colo qui leur donnaient la crème nivea classique comme crème solaire!!!!!
brrr
:cat:

Je te rassure, il n'y a que pour moi ( pour l'instant ) que je fais ce genre de c*o*n*n*e*r*i*e*s* confused !!!!

Et vous savez le pire, c'est que pour l'instant, mon visage a l'aspect d'une mue de serpent affraid Et je parie que quand tout aura pelé, je serai à nouveau pareille à moi-même, c-à-d blanche rambo
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 20:35

Angélique de Belgique a écrit:
Et vous savez le pire, c'est que pour l'instant, mon visage a l'aspect d'une mue de serpent affraid Et je parie que quand tout aura pelé, je serai à nouveau pareille à moi-même, c-à-d blanche rambo

tu sais Angie, je suis pareille. je ne bronze pas. je rougis et je pèle. j'utilise moi aussi de l'écran total quand je vais au soleil. pour te dire, mêm avec de la crème solaire, j'ai réussi à prendre des coups de soleil en Suède !!! Mr. Green
mais j'avoue que ça ne me dérange pas du tout. je ne suis pas fana de bronzage et avec tous les grains de beauté que j'ai, je préfère ne pas m'exposer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 12:24

trop drole angie lol!

bon moi je suis d'origine portugaise et j'avais les sourcil d'emmanuel klein + des duvets au dessus de la bouche plus communement appelé moustache

à l'école j'etais une référence sunny .........de moquerie (pour ça j'en ai voulu à ma mére de ne pas m'avoir montré la cire rambo mais c'est pas coutume chez nous)

enfin bref un jour de grand desespoir j'achéte une créme blondissant et là miracle plus rien ne se voit dommage que ça dure po et que ça pique enormement... puis je suis passée par la cire AIEEE ça fait mal les premiere fois ça fait des boutons mais je persiste c cool en plus je compléte par un epilateur de temps à autre (je sais je suis folle car c'est hyper douloureux mais je suis une ex victime de la plaisanterieà2ballesquifaitmalsurtoutquandonestados) Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 12:38

Angie !!!! trop marrant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes les poilues :-)))   A toutes les poilues :-))) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les poilues :-)))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personne ne peut me battre
» pour Gladys et toutes les lectrices de polar : millenium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser