LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bain et pleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:09

Bonsoir,
Voilà, ça va peut-être vous paraitre un peu bête, mais je me demande ce qu'il se passe pour Clémence au moment du bain.
Depuis qu'elle est née, elle aime beaucoup l'eau, s'éclate dans la baignoire et fait de grands sourires. Mais depuis environ une semaine, au bout de 5 minutes environ, alors qu'elle était joyeuse, elle se met à hurler. des cris de frayeur et un regard bizarre. Et là, impossible de la calmer. Je la sors et elle continue de pleurer jusqu'à ce qu'elle tète (le petit doigt ou le sein) et cela quelque soit l'heure du bain.
Au début, je croyais que c'était Jeanne qui l'effrayait en tapant avec des jeux sur la baignoire. Mais non. Après, j'ai remarqué que c'était après lui avoir nettoyé les cheveux, mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours à ce moment là... scratch scratch

Je ne sais pas ce qui se passe et ça m'embête. Je ne peux même plus lui faire de massage après le bain tant elle hurle... Sad

Ca vous est déjà arrivé avec vos petits??

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:12

Coucou Gaëlle, moi cà m'est arrivé mais juste un jour, sans savoir ni pourquoi ni comment, il s'est mis à hurler... on a fait au plus vite et pas de massage, et une fois au sein, çà allait mieux....

Parfois selon les jours aussi, je sens qu'il faut pas trainer! alors qu'en regle générale, il adore! Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:15

hello !!!!!

il ne ferait pas plus froid dans la salle de bain ????

PS: j'adore ton nouvel avatar Gaëlle, tes puces s'éclatent !!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:16

J'avais eu un peu le meme soucis avec Eva...les premieres semaines, elle avait l'air d'apprécier ce moment du bain, et puis, elle s'est mise ensuite a pleurer à chaque fois...du coup, l'homéo m'avait dit d'espacer un max les bains...et c'est ce que j'ai fais..et au fur et a mesure, elle s'est mise a aimer ca a nouveau....c'est peut etre un passage...
par contre, d'après ce que tu dis, tu la sens inquiète....J'avais pas cette sensation avec Eva Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:19

maintenant que j'ai lu Giuliana, je me rappelle une période aussi pendant laquelle elle n'aimait plus le bain, masi qd et combien de temps, je ne sais plus du tout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:47

Gaëlle a écrit:


Ca vous est déjà arrivé avec vos petits??

OUI bounce !!! je me rappelle que la première fois j'ai appelé sylvain au téléphone au secours car je ne comprenais plus rien. elle s'était mise à hurler de terreur ? de douleur ? au moment ou je l'avais mise dans le bain. j'ai mêm pensé que j'avais mis de l'eau trop chaude et que ça l'avait brûlée. que nenni !
j'ai du la sortir du bain, la caliner pendant tout un moment pour la calmer.

elle l'a refiat uen ou deux fois après.

je n'ai jamais su pourquoi... le mouvement de descente dans la baignoire ? le fait de se retrouver toute nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyVen 24 Mar 2006, 21:53

Je n en ai pas souvenir pour Eva, les seules fois ou elle a pleure dans l eau c etait car grosse faim ou trop fatiguee.

Essaie d espacer un peu les bain, voire de proposer une douche rapide a la place.

Qd tu refais un bain, pourquoi ne pas tenter de te baigner avec , comme ca tu peux la mettre au sein direct en cas de pleurs ;)
et ca va sans doute bcp la rassurer que tu y sois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 08:56

Citation :
Qd tu refais un bain, pourquoi ne pas tenter de te baigner avec , comme ca tu peux la mettre au sein direct en cas de pleurs

Ben, c'est peut-être bête, mais je ne me vois pas prendre un bain avec ma fille. je ne l'ai jamais fait avec Jeanne...Je ne sais pas pourquoi... Embarassed
Merci de l'idée Céline!I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 10:15

Gaëlle a écrit:
Citation :
Qd tu refais un bain, pourquoi ne pas tenter de te baigner avec , comme ca tu peux la mettre au sein direct en cas de pleurs

Ben, c'est peut-être bête, mais je ne me vois pas prendre un bain avec ma fille. je ne l'ai jamais fait avec Jeanne...Je ne sais pas pourquoi... Embarassed
Merci de l'idée Céline!I love you

Gaëlle
Ah, ben, moi çà me generait pas, mais j'ai pas d'baignoire Mr. Green et j'ai essayé mais je rentre pas mon taf dans la sienne mais rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 10:21

Citation :
je rentre pas mon taf dans la sienne mais rentre pas

ben faut vraiment arrêter le nutella au milieu des petits beurre alors!! Mr. Green Mr. Green

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 13:04

Je me suis baignée une fois avec Déborah et j'ai pas trouvé ça génial. Je pensais qu'elle serait toute excitée de m'avoir mais non, pas du tout, presqu'elle me poussait pour pouvoir jouer avec ses jouets ... Confused Et puis je suis pas très bain non plus ...

Pour ta puce Gaëlle, je ne sais pas quoi te dire, juste j'espère (et je pense) que c'est passager, que ça va lui passer. Veille à la rassurer mais je pense que tu le fais déjà ;) ; et peut-être espacer un peu les bains pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 13:09

coucou gaelle

essaye de lui donner la tétée avant le bain pour qu'elle soit calme pour le bain....courage....
je sais k baptiste s'il a faim et si je lui donne le bain il va pleurer à un moment donné....
sinon du début à la fin, baptiste ne pleure pas, il adore aussi l'eau !!! je lui fais un massage à chaque fois k je le lave ou le change au niveau du ventre et l'ensemble du corps après le bain....

j'espère k ça ira mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 16:03

Gaëlle a écrit:
Citation :
Qd tu refais un bain, pourquoi ne pas tenter de te baigner avec , comme ca tu peux la mettre au sein direct en cas de pleurs

Ben, c'est peut-être bête, mais je ne me vois pas prendre un bain avec ma fille. je ne l'ai jamais fait avec Jeanne...Je ne sais pas pourquoi... Embarassed
Merci de l'idée Céline!I love you

Gaëlle

Moi, je prenais souvent mon bain avec Lola, elle adorait. Jusqu'à la naissance de Rose... Maintenant, c'est + compliqué, puisque je les mets dans le bain en même temps.
Par contre, il m'arrive de prendre de temps en temps un bain avec Rose le matin, elle a l'air d'apprécier, elle passe son temps à m'éclabousser et ça la fait rire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 21:26

Gaëlle a écrit:
Citation :
je rentre pas mon taf dans la sienne mais rentre pas

ben faut vraiment arrêter le nutella au milieu des petits beurre alors!! Mr. Green Mr. Green

Gaëlle
Quelle mémoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai arrêté depuis Gaëlle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 21:32

ça c'est ce que tu dis !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 21:42

Laurence et Julie a écrit:
ça c'est ce que tu dis !! Mr. Green

Sisi, promis, pas d'régime, mais j'essaie de contenir le mouvement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptySam 25 Mar 2006, 21:46

geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyDim 26 Mar 2006, 08:28

Citation :
mais j'essaie de contenir le mouvement

Ouais, ben je ferais bien d'en faire autant, car en ce moment, je descends un peu trop vite le pot de nutella... Embarassed
MAis aussi, quand on est fatigué, c'est trop bon...Vous comprenez, l'épuisement, la fatigue nerveuse... (j'suis crédible là????) Mr. Green Mr. Green

Bises.

Gaëlle

PS: merci pour vos réponse sur le bain les filles, j'avais un peu perdu l'objectif de ce poste!! geek
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyDim 26 Mar 2006, 09:21

Gaëlle a écrit:
car en ce moment, je descends un peu trop vite le pot de nutella... Embarassed
MAis aussi, quand on est fatigué, c'est trop bon...Vous comprenez, l'épuisement, la fatigue nerveuse... (j'suis crédible là????) Mr. Green Mr. Green

vendredi soir j'étais tellement pas bien que je me suis enfilé une demi baguette de Nutella.. (la Nutelle, comme dit Faustine..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyDim 26 Mar 2006, 21:14

lana à pleuré grave jusqu'a ses 4 mois avant c'etait des pleurs pas possible (même qu'un jour ma mére et ma BM riait style elle sait pas y faire quand je leur parlais de ça tu as du lui faire boire la tasse et depuis elle a peur )
mais bien sur ce châpitre du je fais mieux que toi on va pas la refaire....


par contre je prend mon bain 2 -3 fois dans la semaine avec lana et ce depuis qu'elle se tient assis avec papa aussi mais c'est plus conpliqué

quant au nutella et bien moi figurez vous les filles j en mange pas cheers je n'aime pas ça cheers (je me suis demandé pourquoi de l'acné apparaissaient et je crois que c'est à cause de trop de chocolat Embarassed dont le nutella Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyLun 27 Mar 2006, 12:26

moi j ai une carte de membre des nutellophiles anonymes batman !!!!!!! What a Face What a Face What a Face

puis il faut toujours compenser la fatigue, et generalement, rien ne remplace une tartine de Nut**** geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyLun 27 Mar 2006, 12:36

celine et eva a écrit:
moi j ai une carte de membre des nutellophiles anonymes batman !!!!!!! What a Face What a Face What a Face

puis il faut toujours compenser la fatigue, et generalement, rien ne remplace une tartine de Nut**** geek


2éme nutellophiles anonymes mais chut je viens ici incognito[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs EmptyMar 28 Mar 2006, 20:31

Juste pour vous dire que je crois avoir compris. je pense que Clémence se mettait à pleurer de fatigue. En fait, je lui faisais prendre son bain un peu tard, parce qu'elle voulait absolument téter tout de suite après et c'était plus simple comme ça. Ce soir, j'ai essayé de lui donner plus tôt, peu de temps après l'avant dernière tétée de la journée. et bien ça s'est super bien passé. Elle n'a pas pleuré, s'est éclatée et j'ai pu lui faire un massage du tonnerre...Génial! :D :D :D

Merci les filles I love you
Allez, je retourne à mon "nutelle" moi... Razz Razz Faut bien fêter ça!!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain et pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bain et pleurs   Bain et pleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain et pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs et crises au sein!!! HELP!!!
» pleurs et dodo...je ne comprends pas
» A lire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser