LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WW

Aller en bas 
+5
VéroniqueR
Kinou
Blandine
orlynet
Tanaquil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WW   WW - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 16:23

vous me faite bien rire, toutes aussi folles les unes que les autres!!!

en tout car moi ça m'intéresse bien d'avoir toute la doc WetWet, merci les filles de m'envoyer ça siouplait!!!


en tout cas bravooooo a toutes celles qui ont perdu du poids, il vaut mieux en moins qu'en plus même si c long pour certaines.
Moi aussi, j'aimerai aller me coucher et me réveiller le lendemain sans tout ces affreux kilos!!

Kinou, même si le muscle est plus lourd que la graisse, je pense qu'il est bon de faire du sport car la silhouette change. Je pense qu'il faut se trouver bien dans le miroir et après le chiffre qui indique le poids : on s'en fout!!! enfin j'dis ça car moi j'en ai 45 a perdre alors... consolez vous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WW   WW - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:09

audreyetcie a écrit:
vous me faite bien rire, toutes aussi folles les unes que les autres!!!

en tout car moi ça m'intéresse bien d'avoir toute la doc WetWet, merci les filles de m'envoyer ça siouplait!!!


en tout cas bravooooo a toutes celles qui ont perdu du poids, il vaut mieux en moins qu'en plus même si c long pour certaines.
Moi aussi, j'aimerai aller me coucher et me réveiller le lendemain sans tout ces affreux kilos!!

Kinou, même si le muscle est plus lourd que la graisse, je pense qu'il est bon de faire du sport car la silhouette change. Je pense qu'il faut se trouver bien dans le miroir et après le chiffre qui indique le poids : on s'en fout!!! enfin j'dis ça car moi j'en ai 45 a perdre alors... consolez vous

Ben comme tu vois comme on arrive pas trop a perdre du poids alors on raconte des betises et on rigole.....comme 5 minutes de rire vaut un steack, on va bien finir par gagner la guerre contre la balance.

Véronique dont la balance est desesperement bloquée Twisted Evil Rolling Eyes mais je l'aurais a l'usure:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WW   WW - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:33

Le régime WW est très bien conçu. Moi qui avais des doutes, quand j'ai regardé, ça correspond tout à fait à ce que nous apprenons en tant que diabétiques, limiter les sucres lents, éviter les sucres rapides hors des repas, c'est diététiquement tout à fait simple et forcément, associé à une activité physique, y compris courir après ses enfants et faire le ménage, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WW   WW - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:31

oui... bon... d'accord... je vais me renseigner ou je veux bien recevoir des docs si vous en avez encore, si vous ne les avez pas avalés!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WW   WW - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:15

il est bien en effet !
je l avais fait avant de me marier et le principe est efficace.
Par contre j avais plus de mal avec les reunions...quand j y allais, il n y avait aucune fille de mon age mais c etait sympa de pouvoir glaner plein de conseil et d astuce....

allez les filles, je vous envoie tout mon soutien...je sais comme c est pas facile le regime ....

je vais fouiller pour voir si je retrouve mes documents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WW   WW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser