LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment lui faire garder chapeau et lunettes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:20

Et oui, le soleil est revenu ! Et avec lui la galère de la protection contre ces méchants UV ...
Déborah ne veut pas garder son chapeau, il faut constamment ruser pour qu'elle ne pense plus à l'enlever... et les lunettes, c'est pareil ! (mais je ne les lui mets pas systématiquement alors que le chapeau c'est pour moi indispensable)
Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:23

au lieu du chapeau essaye un fichu ou un bandana .

elle a koi comme chapeau , bob ou casquette ? essaye les 2, peut etre en acceptera t elle un plus facilement....

le truc qui marche avec Eva, c est de lui dire "oh que tu es belle, que tu es joulinette !!!" et la , elle sourit et ne s enleve pas chapeau ou barette, etc...

petite question : je veux acheter des lunettes a Eva, ou as tu acheter les tiennes ? a quel prix ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:29

celine et eva a écrit:
au lieu du chapeau essaye un fichu ou un bandana .

elle a koi comme chapeau , bob ou casquette ? essaye les 2, peut etre en acceptera t elle un plus facilement....


on a tout essayé : le fichu elle l'enlève aussi ... la casquette de papa aussi ... le bob, il vole aussi ...

Citation :
le truc qui marche avec Eva, c est de lui dire "oh que tu es belle, que tu es joulinette !!!" et la , elle sourit et ne s enleve pas chapeau ou barette, etc...

on fait aussi mais c'est pareil, d'ailleurs elle s'enlève aussi les barettes et les chouchous à mon grand désespoir (elle est si mimi avec...)

Citation :
petite question : je veux acheter des lunettes a Eva, ou as tu acheter les tiennes ? a quel prix ? MERCI

on utilise encore celle de bébé mais elles lui vont un peu petite. On doit lui en acheter aussi alors je lance la question aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:33

Bonne question je suis preneuse des trucs et astuces !!!!
Pour Gabin casquette ou bob ça va encore, même s'il faut lui remettre 15 fois au bout d'un moment il oublie.. mais les lunettes ????
En revanche ma belle soeur s'est renseignée ce we les opticiens lui ont conseillé la marque jolibo ou jumbo un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:39

mon neveu avait des lunettes "jumbo", elles etaient tres bien mais je ne me souviens plus ou elles avaient ete achetees Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:41

celine et eva a écrit:
mon neveu avait des lunettes "jumbo", elles etaient tres bien mais je ne me souviens plus ou elles avaient ete achetees Rolling Eyes ....
C'est de celle ça dont elle m'a parlé !!! Et il y en a une, d'opticienne, qui lui a conseillé d'aller voir à Carref** car ils en avaient là-bas plus apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 13:48

celine et eva a écrit:
au lieu du chapeau essaye un fichu ou un bandana .

elle a koi comme chapeau , bob ou casquette ? essaye les 2, peut etre en acceptera t elle un plus facilement....

le truc qui marche avec Eva, c est de lui dire "oh que tu es belle, que tu es joulinette !!!" et la , elle sourit et ne s enleve pas chapeau ou barette, etc...

petite question : je veux acheter des lunettes a Eva, ou as tu acheter les tiennes ? a quel prix ? MERCI

Pareil avec Maya...ca marche a tous les coups...oui enfin...avec le chapeau...pas les barrettes.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 14:56

Mo les chapeaux, çà va, mais alors les lunettes rien à faire le chameau :dwarf: J'ai les babywalz, 20 euros en mag puer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? EmptyLun 15 Mai 2006, 20:22

bon ok .... alors on va continuer à lui remettre 20 fois par jour jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il FAUT les garder ! Et lui répéter inlassablement qu'elle est trop belle avec son beau chapeau et ses superbes lunettes ! cheers Bouh ...
Pour les lunettes, je vais me renseigner sur les jumbo, mais moi, je suis difficile en lunettes pour enfants. Mr.Red Je déteste les lunettes très rondes et très colorées ... Mr.Red :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty
MessageSujet: Re: comment lui faire garder chapeau et lunettes ?   comment lui faire garder chapeau et lunettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lui faire garder chapeau et lunettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui faire comprendre qu'il faut qu'elle garde ses lunettes
» Comment lui faire manger des fruits?...
» comment faire?
» Comment faire ???
» comment faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser