LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En parlant d'aad...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyVen 02 Juin 2006, 21:37

Faut que je vous dise combien je suis contente de la visite que j'ai eu au mois de mai avec ma gynéco. Elle sait que j'ai allaité Hina 15 mois, que je ne voulais plus prendre la pillule durant l'allaitement, et ma fois n'a jamais porté de jugement là-dessus. Comme je désire accoucher chez moi pour le prochain bébé (encore pas pour ce mois-ci rambo ) et que sur internet je ne trouve pas de nom de sage-femme qui pratiquerait par chez moi, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je lui en parle, des fois qu'elle connaisse quelqu'un...
Et j'ai bien fait. J'ai amené le sujet doucement, ayant un peu peur de sa réaction. Elle m'a dit qu'elle était pour l'aad, même si elle ne le pratique pas. Et que, à priori, je serais une candidate idéale au vu de mes précédants accouchements. Elle a aussi glissé que ça ne la surprenait pas de moi Mr.Red . Et enfin, elle connait une sage-femme qui le pratique occasionnellement à 30km de chez moi!!!

Et pour finir, mais je l'ai déjà dit ailleur, Patrice commence à accepter cette idée. Il est ouvert à la discussion et je pense que si je trouve effectivement une sage-femme alors ce sera bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptySam 03 Juin 2006, 06:54

Génial, tout cela prend un bonne tournure!!!
Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que le mois prochain les p'tites graines réussiront à se rencontrer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptySam 03 Juin 2006, 17:35

cheers cheers cheers

et ben voila une bonne nouvelle !!!!

allez , on retourne sous la couette !!!!!!! hop hop hop geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptySam 03 Juin 2006, 20:38

Coucou,
Alors je ne suis pas seule à vouloir accoucher chez moi, on est 2 !! Qui d'autre sur ce forum est enceinte et envisage d'accoucher chez soi ??
Bon, allez moi, je dois prier et faire en sorte de réussir mon objectif.. Mon mari était contre, il refusait que je lui parle de ca.. Puis avec le temps, il a accepté grace à notre rencontre avec notre sage femme.. OUffff..
Allez, c'est pour quand toi?? Moi pour 19 aout...
Bisous de Ju..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptySam 03 Juin 2006, 20:42

Super Carelle, bon peut-être qu'à cette heure çi tu es sous la couette ;) lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 14:51

Julie, en fait je ne suis pas encore enceinte. On y travaille, mais faut le temps que ça marche. Comme tu vois je prépare déjà le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 15:34

Citation :
Alors je ne suis pas seule à vouloir accoucher chez moi, on est 2 !! Qui d'autre sur ce forum est enceinte et envisage d'accoucher chez soi ??

Moi, moi...
Il serait seulement temps que je me bouge...
Ma sage-femme qui m'a préparée à mes précédents accouchements ne le fait pas, mais m'a donné les coordonnées d'une collègue qui le pratique.
La chose qui me laisse rêveuse encore, c'est qu'elle est bien à 70km de la maison !
Quant à mon gynéco, l'idée seule le laisse rêveur... pas trop pour, pas non plus farouchement contre.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 16:46

Coucou,
Ouppppp Embarassed Embarassed Pardon Carelle !!! Je pensais avoir rater ton annonce.. Hé ben , déjà, vous y réfléchissais?!!! Vous vous y prenez bien à l'avance, hein? hihi lol!
Qt à raphaelle, alors ?? Tu t'es décidée, ou tu hésites??? Heu, les gynéco, bah, la mienne, je ne lui ai rien dit... car je me doute bien qu'elle ne serait pas pour, peut etre je me trompe...
Voilà..
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 17:49

C une chouette nouvelle ça dis donc Carelle !!!!
C genial !! une SF à 30 km de chz toi nickel, comme quoi il faut oser en parler finalement.
bon j'espère que tout ça se concrétisera bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 21:10

carelle, si ça ne colle pas avec ta sage-femme, et vu que tu n'es pas si loin que ça, la mienne irait peut-être jusqu'à chez toi. il faudrait lui demander mais je sais qu'il lui arrive de faire jusqu'à presque 200km pour pratiquer alors... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 21:20

annem a écrit:
carelle, si ça ne colle pas avec ta sage-femme, et vu que tu n'es pas si loin que ça, la mienne irait peut-être jusqu'à chez toi. il faudrait lui demander mais je sais qu'il lui arrive de faire jusqu'à presque 200km pour pratiquer alors... ;)

annem ^_^/
C'est gentil, je te tiendrais au courant en temps utiles.
Raphaëlle, essaye toujours, tu verras bien.
Nous en attendant on bosse dur pour semer la petite graine Embarassed

J'ai oublié de vous dire: Quand j'ai été à mon rendez-vous chez la gygy, j'étais en pleine période de règles. Me voilà donc là avec ma moon-cup. Et elle qui veut me faire un frottis (je suis en retard!) alors je lui explique que j'ai ce truc bizarroïde, et comment ça marche, et pourquoi... Elle a trouvé ça génial! Et elle m'a même demandé où je l'avais acheté.
Elle est vraiment top ma gygy! Et c'est que maintenant que je m'en rend compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 21:43

Je découvre ton post et apprends que c'est pas bon pour ce mois-ci ... je suis désolée mais ... patience ! (j'ai pas osé te demander dimanche ... Confused mais bon je m'en doutais, tu nous l'aurais annoncé sinon peu-être )
Pour l'aad, c'est super, ça va être une super expérience ! j'espère que tu trouveras une sage femme avec qui tu t'entendras bien. De mon côté, ça ne me tente pas tant que ça, j'ai l'impression que c'est du boulot en plus, pour trouver une sage femme , pour convaincre tout le monde, pour ne pas passer pour une alien etc. Alors j'accoucherai à la maternité mais j'aurais mon mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... EmptyLun 05 Juin 2006, 22:01

En fait je ne compte pas le dire à tout le monde. Quelques-uns, ceux pour qui je sais que ça ne posera pas de problème, ceux qui, même si ils ne sont pas forcément en accord, au moins n'iront pas critiquer ou discuter notre (mon?) choix. Notamment ma famille. Ils le sauront quan dse sera fait. Je ne veux pas avoir à me justifier au risque de me fâcher avec eux. Donc je préfère ne rien dire, et on verra une fois que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





En parlant d'aad... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'aad...   En parlant d'aad... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant d'aad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser