LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Axl fait le mur

Aller en bas 
+3
Annem
orlynet
sandra
7 participants
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 08:01

coucou les filles!

voilà, je commence sérieusement à saturer avec Axl, j'en ai vraiment ras-le-bol !
comme je le disais au pique-nique, Axl était chez ma soeur et il est sorti du lit pour faire des c***eries. sur le coup ça m'a fait rire, vu qu'elle dit qu'il est sage, là elle a eu la preuve du contraire.
bref, le problème c'est que maintenant il le fait à la maison aussi!

hier à la sieste il a pas arrêter de sortir de son lit, et on a pas arrêté de l'y remettre, c'est pénible!
le pire c'était hier soir, parce qu'il a décidé de sortir de sa chambre!
on a entendu Asia dire qu'il était encore sorti de son lit (ça faisait déjà 2 fois que je le recouchait), mon homme a été voir, et môssieu était dans notre chambre en train de bounce sur notre lit! rambo
donc retour au dodo, et moins de 5 min plus tard il était ressorti et nous a rejoint au salon et ça deux fois de suite!
la 3° fois il a entendu mon homme arrivé et il s'est dépêché de retourner dans sa chambre, David l'a surpris en train d'escalader son lit pour se recoucher, il a pas été assez rapide.

et cette nuit il a remis ça! il s'est réveillé à 4h en chouinant, parce qu'il trouvait pas son appareil photo en plastique ('fin ce qu'il en reste!), et ben il est sorti de son lit et est allé voir si on était au salon.
j'ai essayé de le recoucher (j'avais pas compris ce qu'il voulait sur le moment), il a voulu que je lui change sa couche, puis je lui ai donné de l'eau (il a voulu le sein, je lui ai dit c'est pas l'heure!) et hop au dodo, et là j'ai compris qu'il voulait son appareil photo je lui ai donné et il s'est rendormi.

c'est vraiment pénible, vous n'auriez pas une solution?
parce qu'à part le mettre dans une cage avec un cadenas, je vois pas! Confused
bon je peux toujours l'envoyer à Carelle en chronopost mais Asia risque de pas être contente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 08:07

ouh la la y'a du sport chez vous le soir !!!!
J'aurais pas de conseils, on n'en est pas encore là... Mais je te souhaite plein de courage surtout.
Lui ça doit l'éclater de faire tout ça... c sûr... il se rend compte qu'il peut sortir du lit, il en profite...Peut-être que ça va lui passer...
Allez courage... respire un grand coup, zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 08:41

orlynet a écrit:
Allez courage... respire un grand coup, zen !

le problème c'est que j'arrive plus à rester zen. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
winnie51
Invité




Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 08:42

je te comprends, ça doit être sacrément énervant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 08:53

je ne sais pas s'il y a grand chose à faire, ça me semble être l'âge... bon, je sais, ça ne va pas faire avancer le shmilblick de te dire ça mais tu ne peux pas empêcher un enfant d'être un enfant, pas plus que tu ne peux le lui reprocher. il y a une étape comme ça ou monsieur découvre latoute puissance des petits. tu as le choix entre l'autorité ou la patience. les deux fonstionnent, les 2 ont des avantages et des inconvénients, l'idéal étant de ne pas tomber dans l'excès de l'un ou de l'autre et d'arriver à les combiner. mais si on savait toutes faire ça, on ne serait pas ici à chercher des solutions pour venir à bout de nos petits anges quand ils se transforment en petits démons. Laughing
bref, j'ai pas vraiment de solutions. on a eu une période comme ça avec ethan, au moment où il a commencé à vraiment parler (autrou de 20-21 mois), ça a duré 2 mois et ça a passé.
peut-être aussi que ton lousctic profite du fait qu'il te sente très prise par oria et donc moins disponible pour lui, tant pour jouer que pour le cadrer... c'est un peu le passage obligé de l'arrivée du bb, essaie de rester zen et ça va passer. et si vraiment tu n'y arrives pas, parles-en à un homéo qui te donnera de quoi te détendre et accepter les choses plus sereinement. mais surtout, essaie de profiter de tous les moments que tu as pour te reposer et dormir un peu, parce qu'on est souvent à bout quand on ne dort pas assez... et là, je parle d'expérience... Confused
courage, ma belle, je te promets que ça n'est qu'un moment à passer, même si je reconnais qu'il y en a de meilleurs.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 08:58

Tiens......chez nous aussi, y'a eu réveil trsè très tôt......4h du mat pour être précise drunken I don't want that I don't want that mais Maelle ne sort pas de son lit.......elle m'appelle.........

Ben j'ai pas trop de solution à te proposer. Je comprends que ça doit être épuisant d'avoir à le gérer alors que tu as aussi Oria à t'occuper.

Au fait, je me demandais si il était déjà allé en halte garderie?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 10:20

non il a jamais été en halte garderie! d'ailleurs je crois pas qu'il le garderait plus de 10 min! Laughing

je me doutais qu'il n'y avait pas de solution. je dois prendre mon mal en patience!
hier après-midi j'étais tellement nase que je me suis endormie sur mon lit en donnant le sein à Oria.
c'est pareil, j'ai pas trop le temps de me reposer avec tous les cartons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 12:02

J'ai pas de solution non plus, mais je te souhaite plein de courage, et beaucoup de patience.

Et au pire, tu m'envoie Axl avec Asia, je suis plus à 1 près Laughing Et si tu veux te reposer je prend aussi la toute petite Oria Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 12:06

je ne sais que te dire....mais je t envoie plein de Good Good Good Good Good pour que tu restes "zen"

c est aussi sa maniere de montrer qu il ressent le demenagement "a venir", le fait de ne plus etre "le petit dernier", que tu sois tres "prise " par Oria.....peut etre Confused:

Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 12:12

Pff, Sandra, je connais ça! Jeanne à commencer à sortir de son lit et de sa chambre quelques temps après la naissance de Clémence et ...vient juste de cesser de le faire... Crying or Very sad
On a essayé plusieurs chose, les discussions, la patience, la fermeté (au bout de 4 recouchages, c'est épuisant...), la turbulette...Je crois qu'il fallait que ça passe...
Désolée, je ne te rassure pas beaucoup là... Embarassed

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyVen 09 Juin 2006, 13:57

il a refait le même cinéma!
on a pas arrêté de le recoucher, il se relevait à chaque fois!
heureusement Oria m'a fait une bonne sieste (13h30-15h30), je lui a fait de gros mamours, je lui ai parlé et tout et tout mais rien à faire.
comme je voulais faire un gâteau pour le goûter je me suis dépêchée de filer après l'avoir recouché et ben il m'a suivi à la cuisine!!! rambo
il a voulu faire le gâteau avec moi... j'ai cédé. Embarassed
après je l'ai recouché et j'ai enlevé la clanche! (on l'avait démontée parce que le chat saute pour ouvrir la porte, donc la nuit on l'enlève pour pas qu'il vienne dans les chambres).
il a pleuré, appelé mais j'y suis pas allée, il a fini par se recouché et là il dort enfin!
mais c'est Oria qui s'est réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptySam 10 Juin 2006, 14:01

hihihi j'ai bien ri en l'imaginant faire son rigolo avant d'aller au lit ( Embarassed je sais même si c'est pas bien)

une fois annem avait parlé (si je me trompe pas y a bien longtemps) que peut être c'etait bien de laisser l'enfant aller dormir quand il en ressentait les besoins mais tout en laissant le loisirs aux parents d'avoir du temps pour eux je m'explique

apres un temps passé avec lui (rituel du couché)on laisse l'enfant dans sa chambre gérer lui même son sommeil et de lui dire voila papa et maman ont besoin d'un temps pour eux maintenant tu vas dans ta chambre (à lui de voir si c'est pour dormir ou pas)
maintenant si j'ai bien compris il partage la chambre avec asia peut être que ton autre appart il pourra avoir sa chambre et asia dormirai avec oria enfin c'est que des pistes

chez nous lana le couché aussi est à revoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptySam 10 Juin 2006, 19:14

oui il aura sa chambre, et Asia la sienne, Oria la rejoindra un peu plus tard.
ça ne me dérange pas qu'il joue un peu avant de s'endormir mais le problème c'est qu'il touche à tout, il vide les tiroirs... c'est franchement pénible!
on verra ce que ça donnera qd on aura déménagé, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyLun 12 Juin 2006, 13:12

pauline a un mois de moins qu'axl

j'ai commandé un lit évolutif, car comme axl, elle sort de son lit (mais ne peut absolument pas remonter dedans car bcp trop haut)

j'espère qu'elle arrivera à gérer son sommeil assez raisonnablement et ne pas jouer jusqu'à pas d'heure vu que là elle pourra sortir et remonter dans son lit comme elle veut
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyLun 12 Juin 2006, 13:38

c'est pénible quand il font ça!!! Lou-Ann aussi à la sale manie de sortir de son lit: elle va embeter sa soeur, prend un livre, vient me chercher...mais c'est surtout pour la sieste .
Tu sais , il y a des enfants beucoup plus" chiants" que d'autres, ils sont mignons, adorables et tout mais fatiguants, tellement fatiguants...Tu as ton Axl , moi j'ai ma loulou...
Ca va se tasser avec le temps...c'est ce que je me dis moi...et puis toi, il y a Oria en plus, alors il faut bien qu'il se fasse remarquer un peu plus le chenapan!!!
courage sandra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyLun 12 Juin 2006, 15:09

Ah ben j'ai parlé trop vite en disant que Jeanne ne se levait plus...En ce moment c'est le sommet. Depuis deux soirs, elle se lève quelle que soit l'heure. On se demande même si elle n'est pas somnambule. Avant hier, j'allais me brosser les dents, vers 23h15. Et là, en voulant ramasser par terre affraid affraid ma Jeanne endormie et recroquevillée sur le carrelage dans un coin. J'ai poussé un cri, ce qui l'a réveillée, toute effrayée la pauvre. Je l'ai recouchée, elle dormait à moitié Shocked Shocked
Hier soir, c'est couchée dans le couloir que je l'ai trouvée...
On commence à s'inquiéter un peu de ça... Crying or Very sad Crying or Very sad

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyLun 12 Juin 2006, 15:32

et ben! on dirait bien qu'elle est somnambule ta nénette! j'espère que ça va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur EmptyLun 12 Juin 2006, 20:55

Ben mince alors !

c bizarre ca Shocked
attends un peu avant de "t affoler" ca va peut etre passer comme ca.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axl fait le mur Empty
MessageSujet: Re: Axl fait le mur   Axl fait le mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axl fait le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le docteur qui a fait mal
» ce que j'ai fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser