LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maillot de bain-couche Kushies

Aller en bas 
+2
Annem
orlynet
6 participants
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 06:54

Bonjour,
est-ce que vous connaissez ces maillots de bain-couches kushies ? (pour info ici : http://www.laudamay.com/catalog/product_info.php?products_id=529&osCsid=866f5af1fefd0ed806d3728b6008bfcf)

Comment ça fonctionne ? On doit changer qqchose à l'intérieur (insert ou autre ?) ou bien est-ce que ça se porte comme ça ?
Parce que je trouve ça plus pratique et plus ecolo pour les vacances à la mer d'utiliser ce système... et peut-être que ça me convertirait à la longue aux lavables pour tous les jours ?
Mais comme je n'y connais rien (et c pas fautes de lire vos posts sur les lavables Confused )
Bref est-ce que c bien comme maillot de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 07:56

oui, il est super. c'est celui que j'ai pour lylian. il s'utilise exactement comme n'importe quel maillot de bain sauf qu'il est impérméable. on ne met ni insert ni rien dedans mais il y a un petit filet à l'intérieur qui retient les grosses catastrophes. le tissu est imperméable et il a des goussets aux cuisses pour empêcher les fuites, mais il n'est pas vraiment fait pour être porté toute la journée parce qu'il n'absorbe pas les pipis, donc il ne remplacera jamais une couche.
qu'est-ce que je peux encore te dire... il ne taille pas très grand, moins que ce qui est annoncé. lylian avec ses 8kg ne fera guère plus deux mois avec la taille M. dès la fin de l'été, voire peut-être avant je passerai en L.
ah oui,encore une chose : à laver à 40, pas à 60 (risque de désimperméabilliser le tissu) et ça suffit largement.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 09:23

Merci Anne !!!!
Bon beh je crois bien que je vais lui en prendre 1 pour cet été...
Et c bon de savoir qu'il ne faut pas lui mettre toute la journée, de toute façon je pensais lui mettre juste à la plage donc c cool !!!
En plus il est rigolo les couleurs etc... Génial !
Je vais prendre la taille L aussi alors... comme ça en rentrant il pourra toujours le mettre pour aller à la piscine ;)
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 10:30

Anne tu l'avais acheté où le tien ? ça a l'air pas mal c'te hsitoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 11:50

Oui ça m'intéresse aussi même s'il me reste des couches "qui vont dans l'eau" de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 12:31

coucou orlynet !!
je ne connais pas ce système, mais nous pensons en acheter pour baptiste ...on les trouves dans le commerce celles ci ?
sinon je sais qu'il y a des couches exprès pour la piscine....

j'espère k gabin va bien ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:09

Tanaquil a écrit:
Anne tu l'avais acheté où le tien ? ça a l'air pas mal c'te hsitoire...

d'occaz sur msn pour le M et chez laudamay pour le L. par contre il faut se méfier un peu chez laudamay: il faut juste faire gaffe de ne prendre que des trucs qu'ils ont en stock et ça arrive en une semaine à 10jours. mais si on prend un truc qu'ils n'ont pas dans leurs stock il faut attendre le renouvellement parce qu'ils n'envoient rien s'ils n'ont pas tout et là, ça peut prendre jusqu'à 2mois facile. glups Confused

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:11

mouaih... c'est bien ce dont je me souvenais pour Laudamay..., j'ai jamais commandé chez eux et j'ai pas trop envie d'essayer, a priori... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:12

tite remarque : attention, hein ? c'est pas une couche, c'est comme un maillot de bain normal. au premier pipi il sera humide. il est surtout fait pour retenir les selles et les empêcher de se retrouver dans l'eau. et pour bb allaité, je veux dire avec selles liquides, c'est pas forcément le top parce que ça peut fuir quand même. pour les bb qui ont des selles dures ou pour ceux qui ne font jamais leurs selles dans l'eau (c'est le cas de lylian par ex) pas de souci.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:14

Tanaquil a écrit:
mouaih... c'est bien ce dont je me souvenais pour Laudamay..., j'ai jamais commandé chez eux et j'ai pas trop envie d'essayer, a priori... Razz

tu peux y aller si tu ne prends que du stock, c'est ce que j'ai fait et j'ai ue mon colis en une semaine. pour les maillots kuhies, ils sont les seuls à en avoir en france. sinon, il faut commander à l'étranger.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:14

annem a écrit:
tite remarque : attention, hein ? c'est pas une couche, c'est comme un maillot de bain normal. au premier pipi il sera humide. il est surtout fait pour retenir les selles et les empêcher de se retrouver dans l'eau. et pour bb allaité, je veux dire avec selles liquides, c'est pas forcément le top parce que ça peut fuir quand même. pour les bb qui ont des selles dures ou pour ceux qui ne font jamais leurs selles dans l'eau (c'est le cas de lylian par ex) pas de souci.

annem ^_^/

tu sais anne, je ne suis plus blonde smurfin depuis 7 jours... ;) lol! lol! lol!

j'avais compris t'inquiètes !!!! Razz lol! mais merci quand même ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:16

ben, c'était plus pour les non adeptes des lavables que pour toi que je disais ça, mais bon si tu le prends pour toi... ;) lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:21

annem a écrit:
ben, c'était plus pour les non adeptes des lavables que pour toi que je disais ça, mais bon si tu le prends pour toi... ;) lol!

annem ^_^/

je le savais ! (c'était ma réplique de petite fille quand je faisais semblant d'avoir feint la bêtise...) :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:25

faut grandir un peu, non ?
:thumright: lol! lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:28

que veux tu sous les cheveux, les racines sont encore smurfin or c'est le plus près du cerveau... bon ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:30

j'adore quand tu tends je bâton pour te faire battre et que tu te tapes toi-même avec... Laughing t'es unique, tanaquil !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 13:34

annem a écrit:
t'es unique, tanaquil !

annem ^_^/

je sais je sais... Mr.Red hummmmmm... gros soupir de satisfaction... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 17:16

Merci pour les précisions Anne, mais c ce que j'avais compris aussi... Le plus important c surtout de reternir les selles... Pour le reste...
Mais bon apapremment Gabin ne fait pas non plus dans l'eau, et s'il va dans la piscine c cul nu alors ça ira...
Il me reste moi aussi un stock de couches qui vont dans l'eau mais je vais les garder pour quand on va à la piscine ici.
Là pour la mer ce système je trouve ça nickel !

Catounette 1 a écrit:
coucou orlynet !!
je ne connais pas ce système, mais nous pensons en acheter pour baptiste ...on les trouves dans le commerce celles ci ?
sinon je sais qu'il y a des couches exprès pour la piscine....
j'espère k gabin va bien ...
gros bisous
ça je ne sais pas catounette, ça m'étonnerait... Sinon pour les commander c sur laudamay (merci pour la précision des stocks...) et sur vert baud**, mais bon 19,90€ la couche !!! comparé au 11,50€ sur laudamay !!!
A voir donc...

Et Gabin beh non ça ne va pas bien, il a toujours des pointes de fièvre (surtout le soir hier il est monté à 40° Embarassed ), demain matin je l'emmène chez le médecin, on verra. Malgré tout il a pété la forme toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 17:27

tu nous tiens au courant de la suite Orlane
gros bisous guérisseurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 19:29

gros bisous à ton pti Gabinou d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyDim 18 Juin 2006, 21:46

Merci les filles, vous êtes gentilles I love you
je vous dirai quoi demain
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyLun 19 Juin 2006, 06:28

annem a écrit:
Tanaquil a écrit:
Anne tu l'avais acheté où le tien ? ça a l'air pas mal c'te hsitoire...

d'occaz sur msn pour le M et chez laudamay pour le L. par contre il faut se méfier un peu chez laudamay: il faut juste faire gaffe de ne prendre que des trucs qu'ils ont en stock et ça arrive en une semaine à 10jours. mais si on prend un truc qu'ils n'ont pas dans leurs stock il faut attendre le renouvellement parce qu'ils n'envoient rien s'ils n'ont pas tout et là, ça peut prendre jusqu'à 2mois facile. glups Confused

annem ^_^/

on fait comment pour consulter les occaz sur msn What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies EmptyLun 19 Juin 2006, 07:01

ben, on va sur le forum msn des lavables : ;)
http://groups.msn.com/lescoucheslavables/panneaudemessages.msnw

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de bain-couche Kushies Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain-couche Kushies   Maillot de bain-couche Kushies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de bain-couche Kushies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maillot couche
» maillot de bain
» la sieste : couche ou pas couche ?
» couche ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser