LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel coussin d'allaitement choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptyVen 30 Juin 2006, 17:05

tout est ds la question!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptyVen 30 Juin 2006, 20:25

Moi j ai un petit modele.

http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=16799
c est exactement celui la que j ai ( on me l a offert a la naissance)

C est pratique car peu encombrant mais peu etre que le modele plus grand est plus confortable Rolling Eyes , mais je l ai pas teste Rolling Eyes

ce qui est bien avec le grand, c qd on peut l avoir pendant la grossesse, pour se "caler"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptyVen 30 Juin 2006, 21:22

moi j'ai celui d'"Eveil et jeux" : il est tout simplement génial et les coloris sont sympas, j'a-do-reuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptySam 01 Juil 2006, 16:40

Moi j'ai celui de vertbaudet que j'avais eu en promo !!! Et vraiment très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptyDim 02 Juil 2006, 08:49

Tanaquil a écrit:
moi j'ai celui d'"Eveil et jeux" : il est tout simplement génial et les coloris sont sympas, j'a-do-reuh !

moi aussi !!
il n'est pas déhoussable mais on peut le passer en entier dans la machine à 30°.

j'aime moins ceux avec des petites billes (de polysthirène ?), qui prennent la forme de bébé, c'est trop mou à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptyDim 02 Juil 2006, 09:18

euh, j'ai celui qu'on trouve parfois dans les grands L*e*c*l*e*r*c* et il est nickel aussi... 39 euros, c'est ce qui a emporté ma décision.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? EmptyMer 05 Juil 2006, 07:55

j'ai déjà vu celui la
http://www.mamanana.com/catalog/coussin-dallaitement-brest-friend-version-mousse-p-38.html?osCsid=c58fe5f7447f98aef86dd537f15e2955

et il est genial car il ne s'affaisent pas comme mon coussin à micro billes (surtout si bb est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel coussin d'allaitement choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel coussin d'allaitement choisir?   quel coussin d'allaitement choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel coussin d'allaitement choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du sevrage partiel, quel lait choisir ?
» coussin d'allaitement
» Patron du coussin d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser