LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les habitudes pendant l'allaitement

Aller en bas 
+4
lilt
petitesouris
annelise
Carelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:39

bonjour les filles!

Je voulais vous demander qq chose, liora quand elle tete, a pris l'habitude de me pincer ou plutôt me masser fort le sein pendant qu'elle boit l'autre!
Je vous jure elle est trop marrante, bon des fois ça fait mal mais bon! lol
Vos loulous vous ont dejà fait un truc de genre?
liora a 13 mois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:44

ouais!!! :D :D Maya aussi elle le faisait..ca lui ai passé, elle le pincouillait, le triturait....trop mignonne.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:01

Hina me pinçait plus ou moins fort l'autre téton...

Quand à moi, il parrait que très tôt j'avais pris l'habitude de mettre ma petite menotte sur l'autre sein de ma mère pour qu'il ne coule pas pendant que je tétais. C'est qu'il n'aurait pas fallu en perdre une goutte! ;) J'ai fais ça jusqu'à ce que je sois sevrée, soit 2 ans 1/2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:37

Manon s'amuse encore à me tritouiller les tétons quand elle les voit, et éclate de rire.... clown
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:10

lol!

j'ai allaité François jusqu'à 11 mois et je n'ai pas connu çà mais je pense que çà aurait ete de ce genre aussi si on avait poursuivi l'aventure!!
Depuis qq tps dès qu'il en a l'occasion il tire sur "la titi de maman" pour avoir un super "effet ressort" qui le rend hilare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:21

annelise a écrit:

Depuis qq tps dès qu'il en a l'occasion il tire sur "la titi de maman" pour avoir un super "effet ressort" qui le rend hilare!!!


lol! lol! lol! lol! lol! je suis écroulée sur mon clavier !!!!!!! j'imagine la scène..........
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:25

et bien sur tout terme de ma part se rapprochant du "aie "ou "ouille youille" a un effet sur lui boule de neige....mort de rire toutes dents dehors!!!!
adorable I love you mais.....qu'est ce que çà fait mal!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:26

ah oui toi aussi ??? Manon est pareil mais il faut dire aussi que j'en rajoute......
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:28

oui moi aussi j'avoue, mais du coup quand çà fait vraiment mal (par ex coup de pied ds le ventre quand je la change), il ne fait plus la difference..... Confused Boulet
en meme temps, son rire et son bonheur fait oublier la douleur, comment resister!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:41

Ici, Louise joue avec mon soutif!!! remarquez ils s'ouvrent par le milieu et vu la taille c'est normal, elle prend pour son bob Mr. Green Mr. Green
et puis elle joue avec ses pieds, ma mère était hallucinée ce week-end Shocked le pied dans la main, le sein dans la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyVen 07 Juil 2006, 12:34

Rose s'accroche au T shirt ou au soutif ou bien elle me tire les ptits poils des bras Confused .
En ce moment elle fait des pauses, me regarde et met son doigt sur mon nez en disant : néné!? et des fois elle met son doigt sur le titi et dit: toutou!!? Parfois il lui arrive de mélanger exprès pour que je lui dise titou! et elle se marre Razz !
Bref c'est assez animé chez nous Mr. Green Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyVen 07 Juil 2006, 20:46

pour nous c pareil et il est plus petit 8 mois! ca fait un moment deja qu'il masse l'autre sein avant le montée d elait pour aider... il prend aussi son pied et joue avec en tetant, parfois il commence a stimuler la montée de lait, fait une pause en attendant que ca vienne, me regarde, se marre et y retourne!! il adore aussi me malaxer le bras avec sa main en tetant ou encore me caresser le visage, c trop genial!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptySam 08 Juil 2006, 09:21

lylian prend un malin plaisir à me pincer le téton aussi quand il a fini sa tt. j'avoue que je ne le laisse pas tout le temps faire parce qu'il n'y va pas de main morte ! et plus je dis aïe et plus il rigole... Confused et depuis quelques temps déjà il met son pouce ou son index dans sa bouche en même temps qu'il tête Shocked ch'ais pas comment il fait pour que ça ne perturbe pas sa succion... mais c'est bien le seul moment où il accepte de sucotter ses doigts... Laughing

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptySam 08 Juil 2006, 13:52

lana du haut de ses 20 mois le fait encore mais même si c'est pour jouer sans faire mal j'aime pas
c'est comme quand je suis dans le bain elle court pour venir toucher mes nénés et je lui explique que c'est personnel tongue (mais bon pas facile à comprendre pour elle alors qu'elle tt encore ce qui est personnel Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyDim 09 Juil 2006, 07:50

Timmaglou a écrit:
Ici, Louise joue avec mon soutif!!! remarquez ils s'ouvrent par le milieu et vu la taille c'est normal, elle prend pour son bob Mr. Green Mr. Green
et puis elle joue avec ses pieds, ma mère était hallucinée ce week-end Shocked le pied dans la main, le sein dans la bouche!!!


Maelle faisait pareil!! Le pied dans la main, c'est bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyDim 09 Juil 2006, 12:35

quand je lis vos petites "histoires" de tetounes, ca me laisse drunken drunken drunken

comme Eva a ete allaitee 8 mois, ben j ai pas eu droit a des choses comme ca I love you

je compte bien y avoir droit ce coup ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyLun 10 Juil 2006, 20:21

léo est très agité aussi
il tire sur mon tee-shirt, ou attrappe le soutif au milieu et tire très fort dessus
sinon, qd j'ai réussi à éviter ses mains, et bien, il nage la brasse dans l'air
son bras libre fait de grands cercles comme s'il voulait se rattrapper à quelque chose Mr. Green
sinon, de temps à autre, il joue à "cache-cache" avec moi en tétant : il tête, s'arrête , lache le sein et me regarde et dès que nos regards se croisent, il sourit et plonge illico sur le sein
retête 2 secondes ... et rebelotte
j'adore qd il fait ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyLun 10 Juil 2006, 20:28

nichka95 a écrit:
léo est très agité aussi
il tire sur mon tee-shirt, ou attrappe le soutif au milieu et tire très fort dessus
sinon, qd j'ai réussi à éviter ses mains, et bien, il nage la brasse dans l'air
son bras libre fait de grands cercles comme s'il voulait se rattrapper à quelque chose Mr. Green
sinon, de temps à autre, il joue à "cache-cache" avec moi en tétant : il tête, s'arrête , lache le sein et me regarde et dès que nos regards se croisent, il sourit et plonge illico sur le sein
retête 2 secondes ... et rebelotte

j'adore qd il fait ça drunken

elle fait aussi Louise drunken drunken I love you I love you
et parfois, elle lache le sein, baragouine un truc et hop reprend le sein I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyLun 10 Juil 2006, 20:41

Oria le fait aussi, mais des fois elle prend même pas le temps de lâcher le sein pour faire des areu, elle aime bien parler la bouche pleine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:31

et ben dis donc!!! ils sont trop marrants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:06

eh bien baptiste aussi joue à cache cache , ça me fait rire !! du coup qd il me voit rire, il s'arrête, me regarde, et il repart à nouveau au sein ...j'adore ses moments !
bisous à vos petits
prends soin de toi céline


je voulais te dire céline que j'ai trouvé un truc pour l'engorgement des seins ( je n'arrive pas à retrouver otn post ) alors en homéo
bryonia alba 9 ch 5 granules toutes les heures...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:19

Merci Cat , mais annem t avait devance ;)

et c est deja dans ma valise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:30

les plus grands le font souvent. de tripoté le sein qu'ils têtent, ou l'autre...
d'après le médecin de la LL qui me suivait, c'est un instinct et ça favoriserait l'ejection du lait..
elle m'avait expliqué que les mamans des ethnies "plus nature" laissaient faire leurs enfants ( et les primates aussi....)

elle m'avait conseillée d'allaiter le plus possible seins nus, et de laisser faire bb, tant que ce n'était pas douloureux.


bon, j'arrive longtemps après la bataille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:29

moi aussi j'arrive longtemps apres la bataille mais juste pour dire que mon fils de 2 ans et demi fait pareil il adore !!! les habitudes pendant l'allaitement 94423
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:46

Et bien du coup je découvre le post, puisqu'il est remonté!!

Il y a des anecdotes à se tordre de rire!! Zyad commence lui aussi le jeu de regard, et s'arrête parfois pour me raconter je ne sais quoi...

En ce moment c'est moins drôle, c'est du grand n'importe quoi.... Ca va lui passer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





les habitudes pendant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les habitudes pendant l'allaitement   les habitudes pendant l'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les habitudes pendant l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les saignements pendant la grossesse
» les seins pendant d'allaitement
» que ressentez vous pendant l'allaitement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser