LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marraines d'allaitement... suite

Aller en bas 
+5
Poire belle Hélène
annelise
Gaëlle
VeroV
Kinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:05

celine et eva a écrit:
au baby salon, un etalage echarpe and Co vendait des bodys pour BB avec ecrit " je bois mon lait a la source" ;)

sinon je me souviens d une phrase de mon pediatre qd Eva etait toute petite et qu on m avait embete avec les pb de prise de poids a la mater :
" on aurait pas idee d elever un veau avec du lait d anesse, donc pôur bb , l ideal, c est le lait de sa maman !"
Sympa tes idées Céline, la 1ere colle bien avec le nom de l'asso "marraines de l'or blanc" en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:45

Emilie, je suis impressionnée par ton investissemnt et ton courage
c'est un super projet, je suis sûre que tu le mèneras d'une main de maître
bonne recherche et tiens-nous au courant bien sûr !!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 07:18

Kinou a écrit:
Je suis en train d'étudier la possibilité de mettre à mon compte en infographisme (création de logos, bannieres, site internet) et formations (graphismes, informatique, initiation d'anglais) ... marre de chercher un boulot qui me plaira pas Mr. Green Normalement, mon projet se concrétise à la rentrée drunken


euh, Emilie, j'ai pas tout compris, y a des mots que moi pas comprendre...et pis d'autres que je connais, mais que là, je vois pas...
pourrais tu expliquer à ta vieille tata avec des mots euh... plus simples, de quoi il retourne....
c'est le même boulot que sonia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 07:26

bravo Kinou pour ton engagement et ta reconversion. Ici aussi on aurait besoin d'association aidant les jeunes mamans allaitant car bezucoup arrête soit à la mater soit au bout de 2 semaines "par manque de lait" disent-elles.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 08:34

veroV a écrit:
Kinou a écrit:
Je suis en train d'étudier la possibilité de mettre à mon compte en infographisme (création de logos, bannieres, site internet) et formations (graphismes, informatique, initiation d'anglais) ... marre de chercher un boulot qui me plaira pas Mr. Green Normalement, mon projet se concrétise à la rentrée drunken


euh, Emilie, j'ai pas tout compris, y a des mots que moi pas comprendre...et pis d'autres que je connais, mais que là, je vois pas...
pourrais tu expliquer à ta vieille tata avec des mots euh... plus simples, de quoi il retourne....
c'est le même boulot que sonia, non ?
Coucou Véro, oui, je vais t'essspiquer, n'aie crainte tata :D

L'infographie, c'est une illustration (tableau, graphique, dessin, icône...) réalisée sur ordinateur au moyen d'outils de dessin spécifiques. Autrement dit, j'aimerais creer des logos, des visuels, des dépliants publicitaires... pour les professionnels ou les associations, et en faire mon travail. drunken

Une banniere c'est un bandeau publicitaire visible sur les pages web.
Par ex, dans cette page, la banniere est tout en haut centrée (c'est moi qui ai fait ce site ;) )

http://perso.orange.fr/mfr.vezenobres/jeudecadre_coordonnees.htm

Le même boulot que Sonia, euh, peut être, je ne sais pas trop ce qu'elle fait, elle travaille dans le web, je crois, mais je ne sais pas exactement... Soniaaaaaaa? drunken


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 09:23

Kinou a écrit:
Une banniere c'est un bandeau publicitaire visible sur les pages web.
Par ex, dans cette page, la banniere est tout en haut centrée (c'est moi qui ai fait ce site ;) )
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 13:11

Laurence et Julie a écrit:
Kinou a écrit:
Une banniere c'est un bandeau publicitaire visible sur les pages web.
Par ex, dans cette page, la banniere est tout en haut centrée (c'est moi qui ai fait ce site ;) )
Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:22

Kinou a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
Kinou a écrit:
Une banniere c'est un bandeau publicitaire visible sur les pages web.
Par ex, dans cette page, la banniere est tout en haut centrée (c'est moi qui ai fait ce site ;) )
Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben quoi? Shocked

je pense qu'elle voulait dire qu'il manquait le lien vers le site concerné ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 16:34

orlynet a écrit:
Kinou a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
Kinou a écrit:
Une banniere c'est un bandeau publicitaire visible sur les pages web.
Par ex, dans cette page, la banniere est tout en haut centrée (c'est moi qui ai fait ce site ;) )
Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben quoi? Shocked

je pense qu'elle voulait dire qu'il manquait le lien vers le site concerné ;)
http://perso.orange.fr/mfr.vezenobres/jeudecadre_coordonnees.htm

Ah ben, ouais, avec mon t'es bien barré Razz
J'ai édite, merci Orlane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 21:18

merci, je comprends mieux, je croyais que tu parlais du forum violet et là, je ne comprenais plus du tout Mr. Green Mr.Red
sympa la bannière ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marraines d'allaitement... suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur le co-allaitement...
» Suite lymphangite
» sevrage, suite....
» je tiens bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser