LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reflux gastrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reflux gastrique Empty
MessageSujet: reflux gastrique   reflux gastrique EmptySam 15 Juil 2006, 08:56

bonjour
qui pourrais m'en dire plus à ce sujet? symptomes, signes, soins, etc
je pense que c'est notre pb : cf mon post d'hier "au secours ça va pas du tout". d'ailleurs ça va déjà mieux, la sérennité est en train de revenir
meric je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

reflux gastrique Empty
MessageSujet: Re: reflux gastrique   reflux gastrique EmptySam 15 Juil 2006, 11:57

RGO ou régurgitations ?

je vais chercher dans mes carnets et je te dis... parce que moi aussi j'ai eu peur que boubou ait ça...
si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras peut etre...

ah zut ça se bagarre... je reviens...

voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :

https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=552&highlight=regurgitations
[url]
https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2206&highlight=regurgitations[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




reflux gastrique Empty
MessageSujet: c'est quoi rgo?   reflux gastrique EmptySam 15 Juil 2006, 12:11

merci! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

reflux gastrique Empty
MessageSujet: Re: reflux gastrique   reflux gastrique EmptySam 15 Juil 2006, 12:18

il ya ena d'autres si tu cherhces à "regurgitations" : un post de Catounette et de nichka...

là j'ai plus le temps, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




reflux gastrique Empty
MessageSujet: Re: reflux gastrique   reflux gastrique EmptySam 15 Juil 2006, 20:48

Oui, fais une recherche sur le net, tu devrais trouver plein de choses...
J'ai retrouvé ça dans ma bécane (je sais même pas d'où vient le texte exactement, peut-être le site de la LLL, mais en tous les cas, je crois me souvenir que c'était VéroV qui l'avait fait passé), je l'ai pas relu mais bon... :
je te fais un copier/coller mais avant je veux te dire que le reflux peut passer inapperçu (pas de régurgitations), tandis qu'il fait souffrir bébé, les signes à regarder sont alors l'impression de faim dès quel'estomac est vide c'est à dire assez rapidement après la tétée (puisque la digestion est plus rapide chez bb que chez nous), un mauvais sommeil due au fait que la position alongée favorise les remontées acides...
Bon j'ai vraiment pas le temps d'aller plus loin, mais je veux juste insister sur le fait que si tu pense vraiment que ton bb souffre de ce genre de problème précipite-toi rapido chez un bon ostéopathe habitué à triater les tout petits bébés, ils font des miracles sur ce genre de choses. Et si c'est finalement pas ça le problème, c'est pas grave, l'ostéo ne pourra faire que du bien à ton bibou...

Bon, j'arrive pas à tout mettre, c'est trop long, donc je peux t'envoyer les textes que j'ai en pièce jointe par mail, si tu veux... Dones-moi ton adresse mail par mp et je te le fais, mais VITE parce que je déménage là!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflux gastrique Empty
MessageSujet: Re: reflux gastrique   reflux gastrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflux gastrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RGO
» reflux gastro oesophagien, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser