LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 positions pour allaiter ( + photos de Perle)

Aller en bas 
+3
Poire belle Hélène
Blandine
Kinou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyDim 23 Juil 2006, 11:28

bonjour
mon bébé change vite grandit beaucoup grossit donc au niveau de la position faut adapter et c'est pas toujours évident. comment vous faites??
merci
ps : message court je suis appelée par papa et bb!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyDim 23 Juil 2006, 11:57

lolibellule a écrit:
bonjour
mon bébé change vite grandi beaucoup grossi donc au niveau de la position faut adapter et c'est pas toujours évident. comment vous faites??
merci
ps : message court je suis appelée par papa et bb!!
Ben, moi, axel a grandit et il a gardé la position de la madonne, aucun problème.

Tu as un inconfort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyDim 23 Juil 2006, 12:14

J'ai toujours donné le sein à Déborah de la même façon : sa tête dans le creux de mon bras, son corps contre mon ventre. Jusqu'à ses 21 mois (les pieds pendaient un peu plus dans le vide ! Mr. Green ).
Quand je l'allaitais la nuit, c'était toutes les 2 allongées sur le côté.
Je n'ai jamais aimé lui donner le sein en position assise, elle assise face à moi, je veux dire. Et non plus, elle couchée sur mon ventre et moi allongée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: position   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyDim 23 Juil 2006, 15:09

ben oui la madone c'est bien j'ai un inconfort. il fait que 4 kg et je trouve qu'il pèse et je le trouve tt tordu... et les autres position j'y arrive pas bien... chuis pas douée ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyDim 23 Juil 2006, 16:36

lolibellule a écrit:
ben oui la madone c'est bien j'ai un inconfort. il fait que 4 kg et je trouve qu'il pèse et je le trouve tt tordu... et les autres position j'y arrive pas bien... chuis pas douée ou quoi??
Il faut absolument que ton bras soit soutenu, sinon, bien sûr que c'est lourd What a Face avec un coussin d'allaitement, ou alors un ou deux coussins. En fait, il ne faut pas que tu le portes: ton bras accueille son corps et sa tête, et le coussin accueille ton bras, tu suis? alien

En exagerant, je dirais que si tu es bien placée et que tu détends tes muscles, alors, le bébé ne tombe pas, si tu es bien calée :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyDim 23 Juil 2006, 20:16

Ici c'est souvent la madone mais aussi bb assise sur ma jambes car j'ai eu un canal de bouchés il y a qq temps et il fallait qu'elle téte autrement donc maintenant je varie et jeanne s'amuse de ces changement.
Sinon le matin dans le lit c'est allonger l'une contre l'autre I love you I love you I love you j'adore ça.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyLun 24 Juil 2006, 09:04

Voilà les positions que tu peux prendre.

bisous

Des photos avec un nourrisson, pour montrer que l'on peut allaiter dans beaucoup de positions même avec un nourrisson.

Bonne position au sein le menton est collé contre le sein et le nez dégagé! Pas besoin d'appuyer sur le sein pour dégager le sein de bébé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Madone inversée qui consiste à glisser bb d'un sein à l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Position de rudby: pour soulager des engorgements, ou quand on a des crevasses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore position de rudby mais photo prise différement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A califourchon: très bien en général quand la maman a un réflexe d'ejection fort. Ou pour soulager de même quand on a des crevasses ou des engorgements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allongée sur le coté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore sur le coté, mais inversé (sein opposé au coté)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Position de la louve: bb couché sur le dos, maman a quatre pattes audessus de lui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En marchant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyLun 24 Juil 2006, 10:27

oui elles sont belles et explicites ces photos! :thumright:

François a tjrs tt de la meme façon, allongé sur le coté, la tete posée sur mon bras du coté du sein à tt, ou parfois moi etant allongée et lui contre moi face à face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyLun 24 Juil 2006, 15:34

super les photos ! merci perle ! le ballon de rugby, j'ai jamais vraiment réussi mais à voir la photo je comprends mieux pourquoi, je ne m'y prenais pas vraiment bien... Shit
par contre, debout en marchant, je l'ai fait très souvent pour endormir lylian parce qu'il a besoin d'être bercé, et c'est nickel !!


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyLun 24 Juil 2006, 19:45

Super les photos Perle !!!!
Nous ici ct toujours la mm position, allongé contre moi ventre à ventre... sauf vers la fin où il se mettait à 4 pattes auu dessus de mon sein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) EmptyLun 24 Juil 2006, 21:08

cheers cool ! cheers merci Perle !

la madonne était le must ici ... ;)
le rugby avait bien marché pour Lili parfois...
et en marchant pour les 2 quand ils étaient tout petits
allongée j'ai jamais réussi !!! Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty
MessageSujet: Re: positions pour allaiter ( + photos de Perle)   positions pour allaiter ( + photos de Perle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
positions pour allaiter ( + photos de Perle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allaiter au dela d'un an???
» positions
» allaiter... quelle aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser