LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question bete!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

question bete!! Empty
MessageSujet: question bete!!   question bete!! EmptyDim 05 Juin 2005, 19:27

dis-moi hélène, quand tu donne tes recettes, tu ne marques que les ingrédients et la quantité.Est-ce-qu'il faut tout mélanger en vrac?ou y a t il un ordre précis?
Et est-ce -que c'est vraiment accessible au débutant?Je me lancerai bien ...
Merci de me répondre. Et désolée pour ces questions un peu bebetes!!!
bises
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

question bete!! Empty
MessageSujet: Re: question bete!!   question bete!! EmptyLun 06 Juin 2005, 07:42

kiki a écrit:
dis-moi hélène, quand tu donne tes recettes, tu ne marques que les ingrédients et la quantité.Est-ce-qu'il faut tout mélanger en vrac?ou y a t il un ordre précis?
Et est-ce -que c'est vraiment accessible au débutant?Je me lancerai bien ...
Merci de me répondre. Et désolée pour ces questions un peu bebetes!!!
bises
kiki

Y'a jamais de questions bête.

Alors tu mets tous les ingrédients dans la map et ensuite elle s'occupe de tout. Moi je mets tjs la levure en premier, puis la farine et je termine par les liquide.
Certains fabricants préconise de mettre les liquide en premiers mais à force cela bouzille les joints du pétrisseur.

Biens ur que c'est accéssible au débutant d'ailleurs j'en étais une il y a environ un an.
Je me suis lancée grace aux conseils de ValérieF, puis j'avais bcp lu les forums de pains et noter pas mal de recette.
C'est qu'au début le temps de bien maîtriser sa map on mets plus longtemps pour préparer les ingrédients puis trouver le bon programme mais je dirais qu'en deux semaines tu arrives à comprendre ta map.
Moi j'ai eu qqs echec genre de belle brique mais cela arrive à tout le monde.
Et puis maintenant avec tous les forums tu pourra toutes les questions qui te tarraude et on t'aidera. Moi j'en ai poser des dizaines au début.

Si tu as un doute pourquoi ne pas t'en faire prêter une, où alors prends celle d'un catalogue de VPC comme ça tu peux la tester pendeant 15 jours je crois et si ça te convient pas tu la renvoie et il te rembourse.
Même Carrefour rembourse si ça convient pas.

Bises. hélène
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

question bete!! Empty
MessageSujet: merci Hélène!   question bete!! EmptyLun 06 Juin 2005, 19:16

Merci beaucoup Hélène!!
Ca me tente vraiment beaucoup, il ne me reste plus qu'à "caresser le dos de mon chéri dans le sens du poil" pour qu'il veuille bien m'en acheter une!!
Ce ne sera pas pour tout de suite mais dès que j'en aurai une , vous le saurez!!
bises
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete!! Empty
MessageSujet: Re: question bete!!   question bete!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une question bete sur les cristaux de soude
» Question *on!
» question moule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser