LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 caca la nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:07

nichka95 a écrit:

on lui met de l'otipax dans les oreilles pour résorber le bouchon
ce qui me bouffe, c'est de me dire qu'il faut attendre que ce fichu bouchon soit parti juste pour regarder dedans
et je me dis que s'il a une otite, il va avoir mal en attendant Crying or Very sad

mais la pédiatre remplaçante n'a pas voulu me filer d'antibios tant qu'elle ne pouvait rien voir
d'habitude je suis un peu anti-antibio, mais là, il parait que les otites font super mal (j'en ai jamais eu), alors m'en fous, je préférais qu'il prenne des antibios pour rien que de souffrir sans rien qui le soulage
dire qu'avant tu ouvrais à peine la bouche et que tu repartais avec une ordonnance d'antibios ... Rolling Eyes

quand Louise a choppé sa gastro, on a soupçonné que les selles provenaient d'une otite, elle produit énooormément de cérumen et ni le pédiatre ni le énéraliste n'ont réussi à voir le tympa droit (en plus elle a le conduit très étroit)
quand on est allé aux urgences, l'interne a utilisé une espèce de tige et a retirer la valeur de deux petits pois affraid
elle m'a dit que l'ORL utilisait la même méthode alors pourquoi ne pas aller chez un ORL?
il enlève le bouchon et en plus il vérifie qu'il n'y a pas d'otite qui dérègle ton Loulou
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:16

nichka95 a écrit:
pour ce qui est de la nuit, mon mari s'est levé pdt ses vacances (j'ai bataillé dur pour qu'il le fasse enfin !t u te rappelles orlane, mon mari m'avait répondu que pour se lever, il fallait qu'il prenne une semaine de vacances rambo ), et ça avait à peu près fonctionné (ça a pris plus de temps que ce qu'on pensait tout de même)
il m'a fait plusieurs nuits de 21h30 à 6h30 environ cheers

puis progressivement il s'est réveillé de plus en plus tot (jusqu'à 4h30), jusqu'à ces 4 dernières nuits où il a subitement changé de rythme

le gros soucis, c'est que mon mari travaille et pas moi
donc il estime (sans le dire) que c'est à moi de me lever
je comprend son point de vue, et je suis d'accord qd les levers sont exceptionnels
mais qd c'est pour régler un problème, il devrait m'aider

donc il veut bien se lever le soir avant qu'il dorme, et le matin après 8h00 Evil or Very Mad
j'ai beau lui dire que puisqu'il est réveillé il peut se lever, mais non

voilà, pas aidée sur ce coup là Mad

je me souviens TRES bien Nichka !!
Pfuff... je te jure ces hommes !!!
ça serait pour faire le 3e que ça le gênerait pas de se réveiller la nuit hein ?!
Trève de plaisanterie... je comprends que ça doit être dur du coup pour toi, mais bon après c'est tout il faut que tu sois ferme et décidée de se que tu fais et après tu pourras dire à ton homme que tu n'as pas eu besoin de lui, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 13:23

magali : la pédiatre a essayé d'enlever le bouchon avec une longue tige en métal avec une peu de coton enroulé sur le bout
mais le bouchon est trop gros d'où l'otipax

orlane : même pour un p'tit 3ème, la nuit est sacrée pour mon zom Evil or Very Mad Shocked


cette nuit, j'ai rattaqué la méthode 5-10-15

je me suis levée toutes les 2h00, mais j'ai réussi à le rendormir en 10/15 min à cahque fois
et il n'a tété qu'à 6h20 ce matin
cheers

mais bon, comment dire I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 14:39

je te comprends nichka pour le I don't want that I don't want that I don't want that
ici, cette nuit :
- coucher vers 22H45
- 1er réveil à minuit (alarme du radio réveil mal programmée rambo )
- 2e réveil à 3H (cauchemar d'ethan, pas recouchés avant 4h)
- 3e réveil à 5H (lylian, heure de tt... pas rendormi...) => debout maman... rambo
et depuis, je comate devant ma bécane alors que j'ai 80 pages de trad à faire aujourd'hui... par contre, mini zouzou, il a fini sa nuit, LUI ! recouché à 8h et dodo jsuqu'à 11 h... pfff, desfois, j'vous jure... Evil or Very Mad
je compatis nichka, je compatis... Sad

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:00

la doc aux urgences n'a pas utilisé la tige en métal avec un coton au bout mais une tige en métal qui se termine par une sorte spirale en fil de fer...pas de coton et le cérumen est accroché dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 09:17

merci timmaglou pour la précision

apparemment, ça va mieux

hier, on lui a suuprimé le bib de lait et je lui ai donné de la soupe à la place puis tétée

dodo à 21h00 et réveil à 5h40 cheers
sauf que j'étais réveillée à 2h00 et 4h00 What the fuck ?!?

je ne sais pas s'il faut que j'aille faire controler son oreille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caca la nuit   caca la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caca la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caca et angoisse ?
» Lison et le caca
» pipi caca popot
» la panique du caca
» Pipi au WC mais toujours pas caca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser