LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 site aroma zone pour les HE , HV...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:34

www.aroma-zone.com
est-ce que quelqu'un connait? je viens d'aller jetter un oeil, ca a l'air bien , et les prix sont interessants. bon, j'ai surtout regarder l'huile végétale macadamia. je la paie 8,50 euros ici à aurillac pour 100ml, sur aroma , c'est 6 euros et quelques... et pis il y a des conseils de mélanges à faire et tout!!!
en bref, ca a l'air chouette , j'vais peut être essayer!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:36

C'est vrai que ça à l'air chouette!
Tu nous diras quand tu auras essayé! J'ai vu qu'ils avaient un lien anglais, C'est chouette, ils pourront surement nous livrer ici aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:49

David commande ses HE sur ce site, il en est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:14

ca y est , j'ai fais une tite commande! ils proposent même des recettes pour faire des huiles personnalisées, des soins etc... ca me parait vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:34

merci ! ce site est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:05

de rien valérie!! et muriel, ils livrent dans le monde entier, donc no soucy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:25

Shocked

ils ont des prix super bas

merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:42

salut kiki !
je découvre ton lien, je vais le mettre dans mes favoris et faire surement une petite commande, gros bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:22

et beh, les filles , en tout cas ils sont rapides!! Shocked je viens de recevoir ma commande!! avec ils ont mis leur catalogue, les tarifs, un petit livret sur les produits de beauté recommandés par type de peau...chapeau!!!
Pour info: pour 39 euros, j'ai 250ml huile végétale de macadamia, 100ml de crème fluide aux huiles protectrices et régénérentes de carthame et de rose , et 5flacons de 10ml d'he tea tree!!!
Le seul souci, c'est que la crème sent moyen ou rien et ils disent de mettre qques gouttes d'HE , mais comment je fais pour mélanger dans ce flacon?si quelqu'un a une proposition à me faire....
En tout cas, je suis très satisfaite et je crois que je vais récidiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:39

je crois que les HE sont déconseillées pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:00

kiki a écrit:
et beh, les filles , en tout cas ils sont rapides!! Shocked je viens de recevoir ma commande!! avec ils ont mis leur catalogue, les tarifs, un petit livret sur les produits de beauté recommandés par type de peau...chapeau!!!
Pour info: pour 39 euros, j'ai 250ml huile végétale de macadamia, 100ml de crème fluide aux huiles protectrices et régénérentes de carthame et de rose , et 5flacons de 10ml d'he tea tree!!!
Le seul souci, c'est que la crème sent moyen ou rien et ils disent de mettre qques gouttes d'HE , mais comment je fais pour mélanger dans ce flacon?si quelqu'un a une proposition à me faire....
En tout cas, je suis très satisfaite et je crois que je vais récidiver!!!
ils vendent des flacons pour mélanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:02

kiki, toi qui as reçu ta commande, peux tu me dire s'il y a un label bio sur les flacons? est ce contrôler par écocert?
autrement il a l'air bien ce site
merci à +
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:32

mimie a écrit:
kiki, toi qui as reçu ta commande, peux tu me dire s'il y a un label bio sur les flacons? est ce contrôler par écocert?
autrement il a l'air bien ce site
merci à +
certaines sont bio visiblement, pas toutes, dans la liste, elles ont un logo bio
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptySam 26 Aoû 2006, 06:46

oui, mimie , il y a un label bio, mais comme te l'as dit valérie, toutes les huiles ne le sont pas, c'est bien précisé sur le site , sur le catalogue et sur les flacons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptySam 26 Aoû 2006, 14:42

ok, merci, faut que je télécharge leur catalogue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyMer 13 Sep 2006, 19:48

ça y est, j'ai passé ma commande cheers
et j'ai parrainé Kiki, alors si d'autres commandent, pensez au parrainage, ça vaut el coup, Kiki va avoir un bon de 8 €...

d'ailleurs, je trouve que ce post n'est pas au bon endroit, pas facile à retoruver dans papotons, peut-être "santé-beauté" ?

voilà.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:19

oui, valérie , j'ai reçu un mail d'aroma zone pour mon bon de réduction!!! merci bcp I love you !!
c'ets vrai que ca vaut le coup: 8euros de réduction et à partir de 30 euros , frais d'envoi gratis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site aroma zone pour les HE , HV... Empty
MessageSujet: Re: site aroma zone pour les HE , HV...   site aroma zone pour les HE , HV... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site aroma zone pour les HE , HV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur aroma zone...
» Offre d'emploi chez aroma-zone
» site pour bb
» Site pour fabriquer ses produits
» site pour gagner des sous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser