LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:45

bonjour,

Pour la semaine de l'allaitement du 16 au 22 octobre, je voudrais savoir qui serait partante pour faire le record du monde d'une photo avec le plus de mamans allaitantes en même temps. Sachant que ce sont les thailandaises (je crois, mais j'ai vraiment un doute) qui détiennent le record.

Toutes au stade de France.

Qui est partante?
En parler dans le plus de forums possible.

bisous les mamans


Pour celles qui sont partantes et qui sont sur Paris, qui serait partante pour héberger une autre maman + bb?



Si les mamans sont d'accord mais n'ont pas la possibilité d'aller sur Paris, il faudra donc le faire sur 4 villes mais pas plus pour que ce soit des photos "chocs", a ce moment là on ferait sur Paris, Lyon, Bordeau et Marseille

Toujours pareil, il faudra que des mamans puissent acceuillir d'autres mamans.

Un lien sera bientôt créé pour aller vers une page pour pouvoir s'inscrire. Aussitot créé, aussitot il sera mis.

Bon allaitement

A faire passer partout: asociations, LLL, sage femmes, cabinet de pédiatres ...



changement de lieu de rassemblement pour PAris, merci d'aller sur le lien suivant pour avoir toutes les informations:
http://liste-allaitement.actifforum.com


Merci


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:48

coucou perle, moi je suis trop loin de ces villes et je suis impliquée dans ma propre ville pour la SMAM... via mon association, nous voulons toucher les mamans de notre ville!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:33

Merci quand même.

Je vais peut être étendre à plusieurs autres villes

en attendant j'ai créer un nouveau forum ouvert sans inscriptions (sauf pour celles qui désirent être modératrice)

http://liste-allaitement.actifforum.com

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptySam 09 Sep 2006, 19:55

Voici les affiches pour :
(cliquez pour agrandir)


PARIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LYON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MARSEILLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BORDEAUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TOULOUSE
|URL=http://img409.imageshack.us/my.php?image=smam06tlsmc9.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]


NIMES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CLERMONT FERRAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hesitez pas a les telecharger, les imprimer (meme en noir&blanc!) et les diffuser tout autour de vous !


Les autres villes sont en attente de lieu de Rdv.


N'oubliez pas de venir inscrire votre participation sur http://liste-allaitement.actifforum.com (pas besoin de s'inscrire au forum).


Venez nombreuses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyDim 10 Sep 2006, 18:32

L'affiche est très jolie en tout cas... drunken
Merci Perle pour toutes ces informations!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyDim 10 Sep 2006, 20:10

quelle magnifique affiche drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMar 12 Sep 2006, 09:05

Merci, faites passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMar 12 Sep 2006, 20:29

je vois aucune affiche moi, que des croix rouges Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMar 12 Sep 2006, 20:37

Ben moi non plus j ai pas l affiche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMar 12 Sep 2006, 21:40

je ne les vois plus Shocked Shocked
dommage, elles vous auraient plu
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMer 13 Sep 2006, 06:34

Moi aussi , que des croix rouges. J'ai aussi une croix rouge à la place de l'avatar de Céline scratch Depuis qu'on a changé le disque dur et reformaté l'ordi, je ne peux plus voir certaines photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:37

alors c'est normal car nous refaisons les affiches avec les caractéres en noir, car en blanc, quand on faisait des photocopies en Noir et Blanc, on ne voyait plus le message Laughing Laughing

elles sont en cours de réalisation.

elles vont d'abord être mise sur le forum http://liste-allaitement.actifforum.com

Dés que j'ai le temps, je re bascule partout (et c'est du boulot car j'en ai mis partout, partout, partout)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyVen 22 Sep 2006, 14:10

Allez les mam'allaitantes. Je sais qu'il y en a par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyVen 29 Sep 2006, 20:20

Les mam'allaitantes, j'ai besoin de votre aide sérieusement.

Je suis sure que vous allez peut être sur d'autres forums. Vous pourriez faire de la pub?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMar 10 Oct 2006, 11:06

Up:

changement de lieu sur Paris.

Venir là, pour avoir toutes les informations.
http://liste-allaitement.actifforum.com



Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyMar 10 Oct 2006, 11:31

çà yest je suis inscrite! cheers

bon, ben pour le rv à Lille, jirais bien avec un ptit François sevré, mais çà le fera??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:33

bien sur pas de soucis vient avec ton loulou. plus on sera de maman allaitante ou future maman allaitante ou ancienne.... + ca aura d impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty
MessageSujet: Re: SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris   SMAM:  Changement de lieu de rassemblement pour Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAM: Changement de lieu de rassemblement pour Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement des mamans allaitantes le 22 octobre
» SMAM
» la SMAM c'est fini !
» changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser