LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptyVen 08 Sep 2006, 07:55

Un article sur le site de Raffa : http://raffa.over-blog.com/article-3743622.html nous informe que "la promotion du purin d'ortie et autres produits naturels est passible d'amendes voir plus" Shocked Shocked
Où va-t-on ????
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptyVen 08 Sep 2006, 12:17

ben vi. Ca ne m'étonne pas du tout.......si tout le monde se fait son petit pesticide maison, les produits puker du commerce ne seront plus vendus, donc....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il y a trop d'argent en jeu.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptyVen 08 Sep 2006, 12:50

et oui l argent.......c est le nerf de la guerre !

Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptyVen 08 Sep 2006, 14:11

What the fuck ?!? :shaking: Shocked pale scratch Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptyVen 20 Oct 2006, 20:23

Et dire que c'est avec nos impôts que des crétins planche sur des lois crétines Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Surement encore un qui n'avait rien d'autre à faire que de chercher comment vais je emmerder un peu ce brave jardinier français.
Non mais je vous jure y'a de quoi se revolter quand on vois ça, ferai mieux lutter contre la violence, les injustices, les retraites trop maigres et nous foutre la paix avec nos jardins.

Et bien moi je dis vive le purin d'ortie et laisser nous jardiner de façon naturel tranquillement.


Hélène
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptyVen 20 Oct 2006, 21:15

Poire belle Hélène a écrit:
Et bien moi je dis vive le purin d'ortie et laisser nous jardiner de façon naturel tranquillement

bien dit Hélène !!! cheers
une de mes collègues en parlait justement la semaine dernière. paraît que certains chercheurs ont trouvé que le purin d'orite serait toxique ou nocif confused ...(et les produits industriels, eux, sont pas toxiques ??? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? EmptySam 21 Oct 2006, 08:06

veroV a écrit:
Poire belle Hélène a écrit:
Et bien moi je dis vive le purin d'ortie et laisser nous jardiner de façon naturel tranquillement

bien dit Hélène !!! cheers
une de mes collègues en parlait justement la semaine dernière. paraît que certains chercheurs ont trouvé que le purin d'orite serait toxique ou nocif confused ...(et les produits industriels, eux, sont pas toxiques ??? Evil or Very Mad )

Beh non tellement pas toxiques qu'ils sont en vente libre partout, comme le vinaigre Mr.Red
Ils marchent tous sur la tête ces crétins comme dit Hélène ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty
MessageSujet: Re: Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?   Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau bouillante, vinaigre et purins interdits au jardin !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vinaigre blanc
» VINAIGRE DE LAVANDE
» vinaigre et fosse sceptique ?
» Chalet de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser