LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 douleurs ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: douleurs ...   douleurs ... EmptyDim 24 Sep 2006, 13:22

Douleurs difficiles à expliquer .... scratch elles se situent vers les aducteurs, et au niveau du pubis. Je sais pas si c'est plutôt une douleur musculaire ou les os ... j'ai mal quand je suis allongée et que je dois me tourner. Je suis à 7 mois de grossesse. je me demandais si c'était pas le bébé qui s'était retourné et qui appuyait à ce niveau là ? En plus de la sciatique et des maux de dos, je passe des nuits difficiles. Et je ne ménage pas trop car paradoxalement j'ai envie de faire plein de choses : le ménage, le linge, j'ai envie de laver les habits du bébé, de faire plein de plats à congeler pour après la naissance ... :o
Je vois la sage femme pour la préparation à l'accouchement jeudi et lui en parlerait bien sûr, mais je voulais savoir si vous aviez connu ça.(j'ai pas eu pour ma 1ère grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyDim 24 Sep 2006, 14:55

oui, j'ai connu, ma sage femme m'a expliqué que bébé cherchait déjà la route qu'il allait prendre pour sortir, et parfois, il tape dans les os ou prend appui sur certains muscles pour faire des galipettes (ou tenter d'en faire)
Elle m'avait conseillée de me reposer et de me caler dans le coussin d'allaitement pour être bien détendue.
Bon courage et n'hésites pas en parler à ta sage femme
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyDim 24 Sep 2006, 16:38

Timmaglou a écrit:
oui, j'ai connu, ma sage femme m'a expliqué que bébé cherchait déjà la route qu'il allait prendre pour sortir, et parfois, il tape dans les os ou prend appui sur certains muscles pour faire des galipettes (ou tenter d'en faire)
Elle m'avait conseillée de me reposer et de me caler dans le coussin d'allaitement pour être bien détendue.
Bon courage et n'hésites pas en parler à ta sage femme
sunny sunny

bon je pense que tout est dit
c'est vrai que les douleurs musculaires ça fait hyper mal et si tu as un doutes n'hésite pas a consulter les urgences de la maternité
la SF qui a fait ma prépa m'a toujours dit que pour la moindre hésitation il fallait y aller et c'est ce qui a fait qu'à 8mois et 1semaine j'y ai étais ils etaient Shocked pour un urticaire sur la poitrine mais ils ont quand même fait les exams et ont vu une oligoammios (plus de liquide)

donc sans vouloir te faire peur si tu doutes vas y
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyDim 24 Sep 2006, 19:01

J'ai eu ces douleurs aussi pour Clémence à partir du 7ème mois. Elle s'était retournée et je pense qu' elle appuyait sur mes muscles. Dès que je m'activais ou que je marchais, ça faisait super mal, comme un poids.
Mais comme le dis syl, n'hésite pas à en parler à ta sage femme.

Bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyDim 24 Sep 2006, 19:06

Gaëlle a écrit:
J'ai eu ces douleurs aussi pour Clémence à partir du 7ème mois. Elle s'était retournée et je pense qu' elle appuyait sur mes muscles. Dès que je m'activais ou que je marchais, ça faisait super mal, comme un poids.
Mais comme le dis syl, n'hésite pas à en parler à ta sage femme.

Bises

Gaëlle
pareil affraid affraid affraid ......ca fait maaaaaal!!!

courage!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyDim 24 Sep 2006, 21:24

ma SF m avait dit que c etait des douleurs ligamantaires0
il parait qu on en a souvent plus pour le 1er que pour un 2eme, mais j ai eu aussi ces douleurs pour Elian ( et pas pour Eva Confused: ), a l endroit que tu expliques .

un seul mot REPOS !

prends soin de toi :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 06:55

Comme mémé, on m'avait dit que c'était le bassin qui se préparait à l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 11:33

ok...
Je me doutais bien que ça devait venir du bébé qui appuit. D'ailleurs ce matin, j'ai pas mal marché et j'avais vraiment l'impression que le bébé était très bas. Pour Déborah, mon ventre était plus haut.
Ce qui est bizarre c'est que la douleur apparait quand je suis allongée et que je veux me tourner. Comme j'ai aussi mal au dos, ça coince ... Evil or Very Mad
J'en parle jeudi à ma sage femme et je vous tiens au courant. Faudrait quand même pas que j'accouche déjà ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 11:36

Blandine a écrit:
ok...
Je me doutais bien que ça devait venir du bébé qui appuit. D'ailleurs ce matin, j'ai pas mal marché et j'avais vraiment l'impression que le bébé était très bas. Pour Déborah, mon ventre était plus haut.
Ce qui est bizarre c'est que la douleur apparait quand je suis allongée et que je veux me tourner. Comme j'ai aussi mal au dos, ça coince ... Evil or Very Mad
J'en parle jeudi à ma sage femme et je vous tiens au courant. Faudrait quand même pas que j'accouche déjà ... Shit
j'ai eu tout pareil pour Maya...assez tot dans la grossesse...J'avais un ventre assez imposant affraid Elle est née 2 jour avant le terme...donc, ca veut rien dire... ;) ..;Même si elle a faillit arriver le 26 decembre soit 1 bon moi avant!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 11:46

Giuliana a écrit:
Blandine a écrit:
ok...
Je me doutais bien que ça devait venir du bébé qui appuit. D'ailleurs ce matin, j'ai pas mal marché et j'avais vraiment l'impression que le bébé était très bas. Pour Déborah, mon ventre était plus haut.
Ce qui est bizarre c'est que la douleur apparait quand je suis allongée et que je veux me tourner. Comme j'ai aussi mal au dos, ça coince ... Evil or Very Mad
J'en parle jeudi à ma sage femme et je vous tiens au courant. Faudrait quand même pas que j'accouche déjà ... Shit
j'ai eu tout pareil pour Maya...assez tot dans la grossesse...J'avais un ventre assez imposant affraid Elle est née 2 jour avant le terme...donc, ca veut rien dire... ;) ..;Même si elle a faillit arriver le 26 decembre soit 1 bon moi avant!! :silent:

tu me rassures, merci ! :D en tout cas, cet aprem, c'est REPOS ! (c'est bon si je suis assise devant l'ordi à pianoter sur le forum ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 13:52

Blandine a écrit:
Giuliana a écrit:
Blandine a écrit:
ok...
Je me doutais bien que ça devait venir du bébé qui appuit. D'ailleurs ce matin, j'ai pas mal marché et j'avais vraiment l'impression que le bébé était très bas. Pour Déborah, mon ventre était plus haut.
Ce qui est bizarre c'est que la douleur apparait quand je suis allongée et que je veux me tourner. Comme j'ai aussi mal au dos, ça coince ... Evil or Very Mad
J'en parle jeudi à ma sage femme et je vous tiens au courant. Faudrait quand même pas que j'accouche déjà ... Shit
j'ai eu tout pareil pour Maya...assez tot dans la grossesse...J'avais un ventre assez imposant affraid Elle est née 2 jour avant le terme...donc, ca veut rien dire... ;) ..;Même si elle a faillit arriver le 26 decembre soit 1 bon moi avant!! :silent:

tu me rassures, merci ! :D en tout cas, cet aprem, c'est REPOS ! (c'est bon si je suis assise devant l'ordi à pianoter sur le forum ? Laughing )

Je pense que ça devrait être bon oui lol! tu nous diras ça ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 15:23

Repose toi bien Blandine. J'en ai eu pour Clémence et elle est née que 10 jours avant terme, donc ne t'inquiète pas!

Bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyLun 25 Sep 2006, 15:27

Blandine a écrit:
Giuliana a écrit:
Blandine a écrit:
ok...
Je me doutais bien que ça devait venir du bébé qui appuit. D'ailleurs ce matin, j'ai pas mal marché et j'avais vraiment l'impression que le bébé était très bas. Pour Déborah, mon ventre était plus haut.
Ce qui est bizarre c'est que la douleur apparait quand je suis allongée et que je veux me tourner. Comme j'ai aussi mal au dos, ça coince ... Evil or Very Mad
J'en parle jeudi à ma sage femme et je vous tiens au courant. Faudrait quand même pas que j'accouche déjà ... Shit
j'ai eu tout pareil pour Maya...assez tot dans la grossesse...J'avais un ventre assez imposant affraid Elle est née 2 jour avant le terme...donc, ca veut rien dire... ;) ..;Même si elle a faillit arriver le 26 decembre soit 1 bon moi avant!! :silent:

tu me rassures, merci ! :D en tout cas, cet aprem, c'est REPOS ! (c'est bon si je suis assise devant l'ordi à pianoter sur le forum ? Laughing )
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyMar 03 Oct 2006, 11:31

salut blandine,
j'espère k tu vas mieux et que tu penses à te reposer aussi...
ses douleurs que tu décris, j'en avais eu également, mais cétait diminué lorsque j'allais à la piscine en nageant sur le dos et en faisant des mouvements avec les jambes...prends soin de toi....
je crois que c'est les hormones qui nous jouent des tours, car on a envie de faire pleins de choses hihihi
gros bisous et bonne fin de grossesse, déjà 7 mois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyMar 03 Oct 2006, 12:09

J'ai pris rendez vous chez un ostéopathe lundi prochain. Je vous raconterai ;) en tout cas, j'espère qu'il va me soulager car les nuits sont de plus en plus difficiles et longues ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... EmptyMar 03 Oct 2006, 15:56

courage blandine, tu as raison de consulter un ostéo, j'aurai fais la même chose ;) ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs ... Empty
MessageSujet: Re: douleurs ...   douleurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs au bas ventre
» douleurs du mamelon
» douleurs au ventre
» Douleurs sacro iliaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser