LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MACHINE A PATES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 09:51

J'ai vu sur le tract de chez aldi une machines à pâtes pour les amateurs(trices) de cuisine italiennes comme moi:geek: à 49,90

je me laisserai bien tenter :D
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 13:11

achetée l'an dernier, pas encore testée... à chaque fois que je vois la longueur du mode d'emploi, je me dis que j'ai pas assez de temps devant moi pour le lire et du coup je repousse... pfff, ça fait presque un an puisque je l'ai acheté en même temps que la map... si tu l'achètes et que tu t'en sers vite, tu me brieferas, hein dis ?
je sais que mamazenza en a une et que pour elle, mari italien oblige, y'a pas de comparaison possible avec les pâtes du magasin une fois la bête maîtrisée, mais je ne sais pas laquelle c'est ni à quelle fréquence elle l'utilise. je la vois début octobre, si tu veux, je lui demanderai. celle d'aldi revient une ou deux fois par an en magasin. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 13:44

annem a écrit:
achetée l'an dernier, pas encore testée... à chaque fois que je vois la longueur du mode d'emploi, je me dis que j'ai pas assez de temps devant moi pour le lire et du coup je repousse... pfff, ça fait presque un an puisque je l'ai acheté en même temps que la map... si tu l'achètes et que tu t'en sers vite, tu me brieferas, hein dis ?
je sais que mamazenza en a une et que pour elle, mari italien oblige, y'a pas de comparaison possible avec les pâtes du magasin une fois la bête maîtrisée, mais je ne sais pas laquelle c'est ni à quelle fréquence elle l'utilise. je la vois début octobre, si tu veux, je lui demanderai. celle d'aldi revient une ou deux fois par an en magasin. ;)

annem ^_^/

merci annem mais je crois que je vais pas attendre le prochain tract j'avais deja essayé de faire des pates à la main et j'avais aimé donc comme popo moman m'ont donné des sous pour mon anniv je le vois bien comme kdo (je voulais aussi renouveler mon linge de maison mais bon ça sera pour la prochaine fois....Rolling Eyes quoique je peux un peu completer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 16:28

acheté je vous dirais si c'est bonnn:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 18:22

1er essai CATASTROPHIQUE je me suis arrachée les cheveux Evil or Very Mad papa qui est venu a ma rescousse face à la machine diabolique m'a dit la prochaîne fois on essaie à 2
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 18:35

syl a écrit:
1er essai CATASTROPHIQUE je me suis arrachée les cheveux Evil or Very Mad papa qui est venu a ma rescousse face à la machine diabolique m'a dit la prochaîne fois on essaie à 2

Aïe aïe aïe mais qu'est-ce qu'il s'est passé ???
POurquoi c catastrophique ????
tu peux les rater avec la machine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 18:49

orlynet a écrit:
syl a écrit:
1er essai CATASTROPHIQUE je me suis arrachée les cheveux Evil or Very Mad papa qui est venu a ma rescousse face à la machine diabolique m'a dit la prochaîne fois on essaie à 2

Aïe aïe aïe mais qu'est-ce qu'il s'est passé ???
POurquoi c catastrophique ????
tu peux les rater avec la machine ???

apparament il est pas marqué ça sur la notice ma pâte devait être trop mole ce qui fait que elle ne sait pas granulé et ne s'est pas dirigé vers le laminage c'est a dire le truc qui divise
en plus papa qui certe est venu à la rescousse ma un peu mis la pression "la petite elle mange a quelle heure?" " le gaz il va pour qui " (bhein oui l'eau attendait les pâtes " de quoi plomber le restantdu de peu de patience qui me restait rambo
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 19:00

ouh la la beh oui si pas de pâtes de maman pas de manger pour Lana... Que de pression !!!!!
Bon et bien j'espère que ta prochaine tentative sera réussie : ça doit être une question de dosage...
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 19:09

Citation :
apparament il est pas marqué ça sur la notice ma pâte devait être trop mole ce qui fait que elle ne sait pas granulé et ne s'est pas dirigé vers le laminage c'est a dire le truc qui divise
en plus papa qui certe est venu à la rescousse ma un peu mis la pression "la petite elle mange a quelle heure?" " le gaz il va pour qui " (bhein oui l'eau attendait les pâtes " de quoi plomber le restantdu de peu de patience qui me restait rambo

je crois que c'est un peu ce qui m'a fait peur...~_~, du coup j'attends d'avoir vraiment du temps devant moi pour m'y coller... (sans vilain jeu de mots hein...)
tu n'as pas regardé sur supertoinette s'il n'y avait pas une section du forum où les utilisatrices s'échangent leurs trucs ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 20:29

annem a écrit:
Citation :
apparament il est pas marqué ça sur la notice ma pâte devait être trop mole ce qui fait que elle ne sait pas granulé et ne s'est pas dirigé vers le laminage c'est a dire le truc qui divise
en plus papa qui certe est venu à la rescousse ma un peu mis la pression "la petite elle mange a quelle heure?" " le gaz il va pour qui " (bhein oui l'eau attendait les pâtes " de quoi plomber le restantdu de peu de patience qui me restait rambo

je crois que c'est un peu ce qui m'a fait peur...~_~, du coup j'attends d'avoir vraiment du temps devant moi pour m'y coller... (sans vilain jeu de mots hein...)
tu n'as pas regardé sur supertoinette s'il n'y avait pas une section du forum où les utilisatrices s'échangent leurs trucs ?

annem ^_^/

c koi supertoinette?????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 27 Sep 2006, 20:31

syl a écrit:
annem a écrit:
Citation :
apparament il est pas marqué ça sur la notice ma pâte devait être trop mole ce qui fait que elle ne sait pas granulé et ne s'est pas dirigé vers le laminage c'est a dire le truc qui divise
en plus papa qui certe est venu à la rescousse ma un peu mis la pression "la petite elle mange a quelle heure?" " le gaz il va pour qui " (bhein oui l'eau attendait les pâtes " de quoi plomber le restantdu de peu de patience qui me restait rambo

je crois que c'est un peu ce qui m'a fait peur...~_~, du coup j'attends d'avoir vraiment du temps devant moi pour m'y coller... (sans vilain jeu de mots hein...)
tu n'as pas regardé sur supertoinette s'il n'y avait pas une section du forum où les utilisatrices s'échangent leurs trucs ?

annem ^_^/

c koi supertoinette?????Shocked

un autre forum de cuisine essentiellement
www.supertoinette.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 04 Oct 2006, 17:19

aujourd'hui 2éme essai :idea:

j'ai compris le mécanisme de la machine What the fuck ?!? car la notice est peu explicite et j'ai enfin réussi à sortir des pâtes et ça va elles sont bonnes thumleft

donc ce soir c'etait pâtes à la carbonnara
mais c tellement peu claire leur notice que j'ai 9 embouts différent donc 6 scratch que je ne sais pas ce qu'il en sort

à tester geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 04 Oct 2006, 20:29

une photo , une photo !!!!

( je crois que j ai jamais vu de machines a pates de ma vie What the fuck ?!? , ma BM en a une mais je sais pas si c est comme la tienne scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 04 Oct 2006, 20:40

celine et eva a écrit:
une photo , une photo !!!!

( je crois que j ai jamais vu de machines a pates de ma vie What the fuck ?!? , ma BM en a une mais je sais pas si c est comme la tienne scratch )

tu es gourmande ..........de photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyMer 04 Oct 2006, 20:52

ben vi, puisque je peux pas venir chez toi pour gouter ...ou encore pour voir le bidou pousser..

ahhhhhhhhh, qu est ce que j aimerais qu on puisse discuter de vive voix, prendre un cafe ensemble les filles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:03

et bien c super tu as réussi à dompter la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:13

Comme Anne...acheté la bete sur un coup de tete y'a 2 ans....elle a trainé 1 an chez moi...j'ai fini par avoir mauvaise conscience et je l'ai donnée à ma maman...qui ne l'a pas utilisée non plus Laughing ah les courageuses!! Bon, ce post me motive, là. Ce week end je fais un essai!!
Je vous mettrai des photos....suspense...est ce que ca va ressembler à des pates ou à un grocaca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES EmptySam 07 Oct 2006, 16:05

vivi a écrit:
Comme Anne...acheté la bete sur un coup de tete y'a 2 ans....elle a trainé 1 an chez moi...j'ai fini par avoir mauvaise conscience et je l'ai donnée à ma maman...qui ne l'a pas utilisée non plus Laughing ah les courageuses!! Bon, ce post me motive, là. Ce week end je fais un essai!!
Je vous mettrai des photos....suspense...est ce que ca va ressembler à des pates ou à un grocaca??

tu peux essayer de faire 1 seule spaghetti et de le manger avec ton z'amoureux pour finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACHINE A PATES Empty
MessageSujet: Re: MACHINE A PATES   MACHINE A PATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHINE A PATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser