LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Niaiseries de femmes enceintes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes EmptyMer 04 Oct 2006, 22:08

Et c'est reparti: quand je suis enceinte je suis niaise à faire peur.

Pour Esteban dès que je voyais un lever ou un coucher de soleil je pleurais et là c'est encore pire!
Hier j'ai pleuré en regardant un reportage sur... Chantal Goya!
Non je vous jure c'est grave!
Et je vous parle même pas des pauvres chansons d'amour à deux balles que j'entend partout!

Dîtes-moi que ça vous arrive aussi s'il vous plaît parce que là je me sent vraiment ridicule... Et je vous raconte même pas comment Anthony se f... de ma g...!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes EmptyJeu 05 Oct 2006, 06:59

lol! lol! lol!
Je te rassure, moi c'était la meme!! Dans le genre ridicule, un jour en zappant j'étais tombée sur la petite maison ds la prairie et j'avais pleuré tt ce que j'ai pu Mr.Red je te raconte pas la scène, zom était plié en 2, je te parle pas des films d'amour neuneus...je pleurais aussi ds les avions ( confused ) ou ds les trains au moment du départ. Et puis c'est une fois enceinte que tte image ou récit d'accouchement a commencé à me faire pleurer comme une madeleine, et ca, c'est pas parti, meme aujourd'hui ca loupe pas. De tte facon, depuis que je suis maman, je pleure pour un rien alors qu'avant je ne pleurais jamais, meme qd il m'arrivait des trucs vraiment douloureux, par ex j'avais meme pas pleuré qd mon arrière grd mère que j'adorais est morte en 1998......et maintenant il suffit que je pense à elle, qd j'allais chez elle apres l'école et elle m'attendait tjs avec une petite surprise (chocolat, gateau) cachée ds le buffet et...je pleure...bon pas autant que pdt la grossesse, mais ca a qmeme débloqué un truc en moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:42

lol! lol! lol!

moi aussi j'ai bcp plus pleuré pdt ma grossesse, et comme Vivi, ça a changé qque chose en moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:50

ben oui, c'est normal, c'est les hormones. on en passe toutes par là.
essaie un peu de pulsatilla, je me souviens que ça m'avait fait du bien (en 9ch)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes EmptyJeu 05 Oct 2006, 12:31

Non, non, tu n'es pas seule Elise ! Je crois qu'on est toutes plus ou moins très émotives lorsqu'on est enceinte. Je me reconnais dans ce qu'écrit Vivi, car je n'étais pas du tout émotive avant et maintenant ...pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes EmptyJeu 05 Oct 2006, 14:04

j avais fait un post dans ce genre aussi au debut de ma grossesse Mr. Green

et oui tu es NORMALE !!! Razz Razz Razz

moi aussi, j etais tres "froide" a tout avant d avoir Eva et puis pour la 1ere et la 2eme grossesse, miss madeleine a fait son apparition et je suis de toute facon , depuis que je suis maman , plus sensible en general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niaiseries de femmes enceintes Empty
MessageSujet: Re: Niaiseries de femmes enceintes   Niaiseries de femmes enceintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niaiseries de femmes enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour soutenir les sages femmes
» A tire d'Ailes - des femmes qui allaitent et travaillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser