LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 allaitement et RDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

allaitement et RDC Empty
MessageSujet: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyDim 08 Oct 2006, 19:10

je vous explique hier Louison a eu une poussée de muguet que j'ai traitée et que je continue à traiter, du coup j'ai mis le fait qu'il me faisait un peu mal au sein et le début de mes crevasses sur le compte de ça. Il a eu du mal à tt hier soir et aujourd'hui pareil, il joue avec le sein tête très peu, regarde ce qui se passe au moindre bruit bref chez ma belle soeur, il a fini au bib car il ne prenait rien et je ne pouvais pas faire durer ça (surtout que maintenant il tête les 2 seins alors parfois la douleur revient et je la supporte de moins en moins). Mais est-ce que tout ça ne peut-il pas être dû à mon retour de couche qui vient de commencer Confused:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyDim 08 Oct 2006, 19:15

beh moi à mon retour de couches je n'ai pas vu de différence dans la façon e teter de Gabin... mais bon ct tard (10 mois) et il regardait déjà à droite et gauche pendant les tétées...
Mais je pense que ça doit être possible, tu es peut être plus "sensible" pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyDim 08 Oct 2006, 19:36

ça peut être du à ton retour de couches; pour ma part, dès le RDC, j'ai eu une baisse de lait et ce à chaque cycle (en anticipant, je prenais des gélulles de fenouil pour booster)...du coup, Louise tétait différemment et me faisait plus mal pendant ces périodes
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyDim 08 Oct 2006, 20:33

euh merci les filles

une autre question : qu'est-ce que je peux prendre contre le mal de ventre Confused: car ça empire et je ne sais ce qui est contre indiqué avec l'allaitement et qui soulage le mal de ventre de rdc

je vais déjà prendre du paracétamol et aller au mettre au chaud, il soulagera au moins ma petite douleur du dos de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyDim 08 Oct 2006, 21:44

tu peux prendre du spasfon et du paracetamol.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyLun 09 Oct 2006, 06:45

je pense que quand on a nos rambo la poitrine est plus sensible donc je pense que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC EmptyLun 09 Oct 2006, 08:37

Moi aussi j'ai remarqué une baisse de lait au moment du retour de couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et RDC Empty
MessageSujet: Re: allaitement et RDC   allaitement et RDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co allaitement
» 100% allaitement
» allaitement
» allaitement 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser