LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Truc sur le web pour commander un doudou perdu???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyVen 13 Oct 2006, 09:38

On m'a dit qu'il existait des sites où on peut commander des doudous perdus... Vous connaissez?
En fait, Félix s'est pris subitement de passion, du jour au lendemain, mi-août dernier, pour une peluche Sigikid (Allemand) que Ludo et moi lui avions offert à sa naissance. Il l'appelle son "bembé" ou son "bébé" quand il s'applique!
Bref, en à peine 2 mois, l'animal a déjà bien morflé, et c'est la vasle permanente entre crèche et maison vu qu'il le traîne partout! Donc je rêve d'en racheter un en double!
Si vous avez des idées... Je précise que j'ai fait les boutiques et comme il date de 2 ans et qu'en plus c'est pas très courant comme marque... Nada de nada!
Merci les copines.
Je vous mettrai même une photo et si l'une d'entre vous en voit un par hasard dans un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyVen 13 Oct 2006, 10:14

Est-ce que c'est l'un d'entre eux????


http://www.koclicko.com/catalog/27/111_3_doudous_sigikid.html
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyVen 13 Oct 2006, 10:49

Il y a aussi SOS doudou perdu : http://www.fan-de-sport.com/sosdoudou/sosdoudou_V3/php/index.php3?page=panier_doudou2

Ce sont des gens qui ont trouvé des doudous, ou alors d'autres qui en vendent... si tu trouves ton bonheur...
J'ai ma cousine qui a ainsi pu retrouver le doudou que son fils avait perdu à la mer... bon ct pas le même (le gilet avait une couleur differente; mais elle a expliqué à son fils que c la dame qui l'avait changé car le sien etait tout sale) hop de nouveau adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyMar 17 Oct 2006, 12:20

Gladys : j'ai déjà fait un tour sur le site que tu me proposes et y a pas mon doudou à moi! Sad
Orlane : j'ai fait un saut c'est intéressant, merci! Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyMar 17 Oct 2006, 12:56

Bon, ben à part quelqu'un qui cherche le même que moi depuis déc 2005, j'ai rien trouvé Sad .
Demain je vous mets une photo du fameux doudou et si jamais vous le voyez qq part, vous l'achetez les yeux fermés et je vous rembourse sur le champs (frais de port compris bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyMar 17 Oct 2006, 15:15

Audrey et Félix a écrit:
Bon, ben à part quelqu'un qui cherche le même que moi depuis déc 2005, j'ai rien trouvé Sad .
Demain je vous mets une photo du fameux doudou et si jamais vous le voyez qq part, vous l'achetez les yeux fermés et je vous rembourse sur le champs (frais de port compris bien sûr).

beh oui autant commencer par nous on ne sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptySam 04 Nov 2006, 20:38

j'ai trouvé ce lien sur le forum orange, Audrey... à voir. j('ai pas eu le temps d'y aller jeter un oeil.*

http://stores.ebay.fr/tendre-doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyMer 20 Déc 2006, 22:38

Je me fais une soirée "je charge toutes les photos que je veux mettre sur le forum depuis des semaines voire des mois"!!!
Alors voici les photos du doudou recherché :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:13

trop mignon ce doudou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:16

http://www.zohea.com/magasin/famille.php?famille=JOUE4684&page=1&tri=designation&ZOHEA=ff9e59bb9fed17291e9864f2e9a4d460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: à la source   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? EmptySam 23 Déc 2006, 15:21

et à la confused source? directement auprès du fabriquant y'a pas moyen??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty
MessageSujet: Re: Truc sur le web pour commander un doudou perdu???   Truc sur le web pour commander un doudou perdu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc sur le web pour commander un doudou perdu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc pour les wc ????
» les aphtes
» baisse de lait lors de la diversification
» un truc pour les pellicules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser